Ôkami sur Wii (l'ayant zappé sur PS2 à l'époque) : une merveille totale.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
-
Toujours sur FF XII ; après plusieurs semaines de pause, je m'y suis remis sérieusement et j'accroche enfin à fond. Je suis bon pour aller au bout, maintenant.
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
-
J'ai ressorti les tous premiers jeux auxquels je jouais à l'époque sur CPC 464 :
- 3D Fight
- 3D Monster Chase
- 1942
- Ace of Aces
- Alien 8
- Antiriad
- Arkanoid
- Batman
- Beachhead
- Bruce Lee
- Cauldron
- Crazy Cars
- Cyrus 2 Chess
- Daley Thomson's Decathlon
- Death Wish 3
- Deflektor
- Elektra Glide
- Fruity Frank
- Gauntlet
- Ghostbusters
- The Great Escape
- Green Beret
- International Karate
- Double Dragon 2
- Jack the Nipper in Coconut Capers
- Jet Set Willy
- Knight Lore
- Kung Fu Master
- Mask
- Master Chess
- Match Point - Balle de Match
- Paperboy
- Rambo 3
- Robocop
- Saboteur 2
- Sabre Wulf
- Shadow Dancer
- Sorcery
- Speedball
- Spindizzy
- Street Fighter
- Strider
- Super Sprint
- Teenage Mutant Hero Turtles
- Top Gun
- Trailblazer
- Xevious
- Yie Ar Kung FuPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Idem, je le trouvais fun à l'époque avec la BGM qui l'accompagne, (il y a presque 20 ans) malgré son concept simpliste (éviter de tomber dans les cases noires)... d'ailleurs il y a eu aussi Trailblazer Plus, auquel je n'ai pas encore joué et qui semble être sa suite.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageTengai Makyo II sur PCE ( Mais la je bloque)
Le meilleur RPG du monde
Commentaire
-
Je me refais Resident Evil 0 sur Game cube.
Bizarrement c'est le seul de la série que je n'ai fait qu'une fois, je suis un gros fan des RE, je les possède tous et jes les ait tous terminé de multiples fois, mais ya un truc dans le 0 qui fait que j'accroche pas. :(
Mais bon vu que je suis entrain de me refaire toute la saga à la suite, faut bien que je me refasse celui-là aussi, mais il me gave un peu, pour une raison que je n'arrive pas à déterminer...
Commentaire
-
bio 0 ce qui est chiant je trouve c'est la coopération. Sinon il est bien. Celui que j'aime le moins c'est le code veronica à cause des lieux.
Mon top en bio :
- Bio 1 GC et Bio directors cut PS1
- Bio 2 PS1
- Bio 3 PS1
- Bio 0 GC
- Bio 4 GC
- Bio code vero DC/GC
En ce moment je joue à Wild arms 5 mais j'ai quand m^me de plus en plus de mal avec les rpg : c'est trop long et celui la n'est pas top et pourtant c'est mon 1er WA.
Commentaire
-
Envoyé par Jessy Voir le messagebio 0 ce qui est chiant je trouve c'est la coopération.) et un scénario pas génial/génial... Ca en fait quand même mon RE le "moins préferé"
Le Code Veronica je l'adore par contre, surtout la version game cube avec les cinématiques de Wesker bonusScénario béton, par contre boss de fin moisi.
Je vois que t'as mis le 4 en bas de liste... Perso, malgré tout ce que l'on peut en dire je l'aime bien, et le mode mercenaire est
Je compte même plus les dizaines d'heures que j'ai passé à essayer de faire les meilleurs scores possibles, les différentes stratégies selon les maps et les persos, etc... Et pis ya HUNK bordel!
Sinon je viens de me faire MGS:The Twin snakes, bien sympa comme remake malgré des cinématiques abusées (Snake qui surfe sur un missile et se bat comme Néo).
Commentaire
Commentaire