Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin une VGA Box qui me permet de jouer en 576i.
    Du coup je peux enfin jouer à Baten Kaitos Origin.
    Et aussi ajouter quelques heures de plus à mes 230 de PSO ep3.

Commentaire

• Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
      Plus tous les retours pour récuperer les objets que t'as laissé par terre (disparition des coffres )

Je vois que t'as mis le 4 en bas de liste... Perso, malgré tout ce que l'on peut en dire je l'aime bien, et le mode mercenaire est
      Oui la disparition des coffre dans 0 est bien relou.

Dans le 4 la encore c'est un peu une question de lieux : j'adore la 1ere partie (village, campagne, eglise, lac) mais ensuite je trouve que les endroits ne font pas trés peur, l'ambiance n'est pas vraiment oppressante par rapport au 3 premiers. Enfin c'est une question de feeling parceque j'ai un pote qui adore le chateau par exemple.
      Le gameplay est terrible mais vraiment différent des autres donc c'est un bio à part. Et c'est vrai que le mode mercenaire est un sacré chalenge.

Commentaire

Le Code Veronica je l'adore par contre, surtout la version game cube avec les cinématiques de Wesker bonus Scénario béton, par contre boss de fin moisi.
        Mais tu perds Leonardo Di Caprio. :(
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
          Dans le 4 la encore c'est un peu une question de lieux : j'adore la 1ere partie (village, campagne, eglise, lac) mais ensuite je trouve que les endroits ne font pas trés peur, l'ambiance n'est pas vraiment oppressante par rapport au 3 premiers. Enfin c'est une question de feeling parceque j'ai un pote qui adore le chateau par exemple.
          Pareil, j'adore l'ambiance du village (et le chef Mendez ), mais le chateau me gave, avec Salazar (qui est, en gros, une repompe d'Alfred en moins bien) et tout... Juste le combat contre son bras droit (Verdugo) est sympa, mais le reste...

Le seul moment "angoissant" dans le chateau à mon goût c'est dans les égouts, avec les Novistadors invisibles. Sinon c'est vrai que le reste du chateau c'est juste de l'action.

Par contre sur l'ïle... Les Regeneradores pour moi c'est les monstres de BIO les plus flippants après les hunter. Leur respiration, leur tronche de psychopates... ^^ Vraiment bien faits ces ennemis.

Et puis Jack Krauser ça reste pour moi le meilleur boss de tous les resident evil, épique le duel.

Commentaire

• Soulcalibur 3 arcade edition, je tiens mon jeu fétiche sur borne...enfin je crois.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              C'est clair, mais comme tout boss, y a des techniques à la con qui existent ^^
              Envoyé par PowerMarcel Voir le message
              A ouais, pas mal, je vais essayer ce genre de techniques
              Il me semble par contre que cette technique ne marche plus en niveau plus difficile
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Il me semble par contre que cette technique ne marche plus en niveau plus difficile
                Sisi, j'ai explosé Yohann en niveau 8 avec cette technique

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  C'est clair, mais comme tout boss, y a des techniques à la con qui existent ^^
                  Et le gars trouve rien de mieux à faire qu'un + après un jump-in ??
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Y'a d'autres vidéo qui sont plus variée quand même style jump , + , +
                    Plus joli quand même
                    Après il faut reconnaitre que pour les sacs (comme moi) le risque de foirer son coup est minimisé avec les techniques les plus basiques comme celle qui t'attriste tant.

EDIT: non, en fait cette manip j'ai du la rêver, mais je vais essayer la prochaine fois que j'y joues.
                    Dernière modification par PowerMarcel, 21 juillet 2008, 21h24.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                      Et le gars trouve rien de mieux à faire qu'un + après un jump-in ??
                      c'est une video de base pour montrer des puteries à la portée de tous
                      Après y a toujours moyen d'approfondir en y ajoutant des wall slams matinés de tag combos.
                      Faudrait que je me le prenne en MVS celui là.

Commentaire

Le Code Veronica je l'adore par contre, surtout la version game cube avec les cinématiques de Wesker bonus Scénario béton, par contre boss de fin moisi.
                        Les scènes supplémentaires sont disponibles aussi sur DC et PS 2, dans la version Kanzenban/X.

D'ailleurs j'ai tellement aimé CODE: Veronica que je songe à me le reprendre sur PS 2 cet été.

Commentaire

• En ce moment je m'arrache les cheveux sur le 4ème test de valeur de NG2
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je suis au dernier boss de NG2, mais voilà avec la mise à jour online de ce matin, le jeu bugge/freeze à la cinématique de Dagra Dai donc je peux plus avancer dans le jeu...

Entre temps, je me refais Stranglehold sur 360, Battle Fantasia, MGS4 et Haze sur PS3, KoF98 Ultimate et Basara X Cross sur PS2.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• apparemment, le contenu supplémentaire de NG2 foutait la merde aussi, il a été retiré du live :(

j'aurai pas dû le faire en acolyte ce jeu, maintenant que je suis passé en guerrier, et que je sais déjà quels boss je vais devoir rencontrer, j'ai peur ^^'
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                maintenant que je suis passé en guerrier, et que je sais déjà quels boss je vais devoir rencontrer, j'ai peur ^^'

Les boss sont tous assez simples, c'est l'avant-dernier qui est relou, il faut lui viser dans l'oeil et éviter sa gerbe...
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X