non moi ce sont les 2 armadillos qui m'avaient donné du mal (peut être pour pas grand chose d'ailleurs)
Ben le pb des 2 armadillos, c'est que quand tu crois les avoir tués, après ils explosent... et tu crèves avec si tu téloignes pas et ne te protèges pas...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Je suis au dernier boss de NG2, mais voilà avec la mise à jour online de ce matin, le jeu bugge/freeze à la cinématique de Dagra Dai donc je peux plus avancer dans le jeu...
Zarbe, rien entendu à ce sujet (et pourtant ils en font des conneries ), mais ça peut t'aider provisoirement : déco toi du live, va sur l'onglet Système, puis dans la rubrique "Mémoire", tu vas sur l'icone du disque dur et là... je suis plus trop sur
Je crois qu'il faut choisir le DD, et dans le menu suivant faire Y, X, X, LB, RB, X, X. Normalement un message te demanderas de faire la maintenance de ton disque dur, ce qui aura pour effet d'enlever la mise à jour. Si ça apparait pas, essaies de faire ça au menu juste avant où tu vois ton dur.
non moi ce sont les 2 armadillos qui m'avaient donné du mal (peut être pour pas grand chose d'ailleurs)
Les armadillos ont un GROS point faible, les shurikens explosifs. Ça leur enlève grave de la barre si tu vises la tête. Bref le tout est de s'assurer d'en avoir pour les combats.
Sinon flèche, nimpo ou aller directos frapper la tête (si possible dans le dernier cas )
Je suis au dernier boss de NG2, mais voilà avec la mise à jour online de ce matin, le jeu bugge/freeze à la cinématique de Dagra Dai donc je peux plus avancer dans le jeu...
Je confirme, il m'est arrivé la même chose
Ecran noir lors du "couloir" avant la rencontre avec Dagra Dai...
Quelle bande de fdp, ils m'ont coupé en pleine fin de mon 2nd run
Ouaip c'est ce que je t'avais dit hier par MP sur le live.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
C'est con c'est juste au moment où j'avais pigé comment entamer la jauge de l'avant-dernier boss, en fait fallait pas se mettre en vue à la 1ère personne quand on lui envoie des flèches dans la tête, faut laisser en auto...
C'est con c'est juste au moment où j'avais pigé comment entamer la jauge de l'avant-dernier boss, en fait fallait pas se mettre en vue à la 1ère personne quand on lui envoie des flèches dans la tête, faut laisser en auto...
Ah ?
Perso je l'avais fait en vue à la 1ère personne
Mais, il ne m'avait pas posé de souci ce boss... (beaucoup beaucoup moins que Dagra Dai 1ère forme en tout cas !!!)
Battu sans utiliser le moindre item : Flèche chargé au max dans la gueule enchainé avec une flèche max dans le ventre.
Puis petite fuite pour esquiver le vomis et re-flèche max dans le bide...
Et ainsi de suite... Vraiment facile comparé au reste je trouve ^^'
Le plus relou c'est quand il envoie des fantômes, on court à droite et à gauche pour les esquiver, puis il frappe avec son poing droit puis gauche, crache son laser et gerbe à nouveau...
un truc m'épate quand même avec ce jeu, c'est que la difficulté n'est pas progressive mais est disséminée à droite à gauche, alternant avec des phases tout à fait abordables ! Ca le rend réellement accrocheur
C'est pas faux, par contre les ennemis sont trop collants et mordants dans ce jeu (heureusement, pour compenser la barre d'énergie remonte après en avoir fini avec un peloton), contrairement au premier opus où on pouvait respirer davantage...
Oui, nickel ça a marché !!! Thx. Ca a viré la maj Il faut se mettre sur l'icône du HDD puis faire ta manip en fait...
Commentaire