ça y est je viens de terminer NG2 ! Il était temps, je lui ai fait sa fête comme il se doit, flèche à max (en insistant bien sur le bouton) ça part tout seul sans viser dans sa tête et dans son ventre, et pour le dernier boss, saut + coups de faucille à répétition suivis du ninpo pour l'achever.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Au fait, marche ou marche pas le truc que je t'ai dis pour le patch ?
J'ai testé vite fais, effectivement, ça marche
Par contre, il n'y a pas moyen d'uploader son score à postériori ?
Déjà que ma connexion avait merdé au 1er run, donc j'ai déjà pas pu uploader mon score, si je suis encore bon pour un tour gratuit, ça fait chier la bite
(Même si le karma n'est pas pris en compte dans le 2è run, j'aimerais bien uploader mon score au Fléau, histoire de voir quoi ^^)
ça y est je viens de terminer NG2 ! Il était temps, je lui ai fait sa fête comme il se doit, flèche à max (en insistant bien sur le bouton) ça part tout seul sans viser dans sa tête et dans son ventre, et pour le dernier boss, saut + coups de faucille à répétition suivis du ninpo pour l'achever.
On peut viser en auto en mode guerrier ? J'ai comme un doute là
Par contre, pour le dernier boss, je jouais comme une pute : Je me pose le long du précipice pendant qu'il fait son "laser", puis Flying Swallow, puis retour sur le côté... et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il se décide à s'écarter du rebord.
Là, esquives à l'infini jusqu'à ce qu'il "bute" contre un mur. Puis Y combo à l'infini jusqu'à ce qu'il se casse... Et ainsi de suite...
J'ai du utiliser une herbe de vie spirituelle en tout et pour tout contre lui ^^'
En new game + non.
Et sinon, c'est seulement si t'améliores ton score.
Oui ça je suis ok... Mais si on a "omis" d'uploader son score du 1er run (donc valide, dans l'absolu) il n'y a pas moyen de faire machine arrière ? :(
(sans récup une ancienne sauvegarde -que j'ai écrasé- j'entends...)
Commentaire