Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me le prendre cet aprème .

J'ai pas touché un soul depuis le 1 en ps one je ne sais meme pas si je vais apprécier le jeu :fartaz:

a bientot sur le live ps 3 ¨¨

SINONen ce moment je joue a metal gear on line , battle fantasia ( quand ya un joueurs euro ) ayant récupérer ma wii mario kart par contre je suis déçus par le mode online de smasbro vraiment nul je vais meme revendre le jeu après 3 jours tellement blazer par le mode online

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      Bon bah j'ai pris Soulcalibur 4 hier et je suis bien impressionné, plus technique et bien fun...hein Dyedye? LES SEINS SEINS!!!
      MIAM MIAM
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Vu qu'il est dézonné, SC4 jap passe sur une 360 pal ? Je sais que c'est confirmé pour la ver Asia sur playasia mais rien sur la jap...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• pas de différence entre asia et jap je crois...
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• la mémoire dans la peau sur 360, bien sympa, la course de tutures dasn paris est naze mais sinon le jeu est clairement sympa!

Et puis alors attention, je campe aussi sur Import tuner challenge (Shutoku battle X) au japon.

Et sérieux je comprends pas : c'est moche, les caisses réagissent mal, y'a rien de vraiment agréable, y'a 2 pauvres routes en tout et pour tout et pourtant j'acroche trop, quand on commence il y a une ambiance tellement planante, foncer à travers les autoroutes tokyoite de nuit c'est tout juste excellent. Par contre il y a peu de caisses mais au moins il y a un maximum e réglages/tunning ! Bref je conseil pour les amateurs des anciens épisodes (notament celui de la psp qui était bien bon !)

Et puis un poil de battlefield BC en multi
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En ce moment, le midi, je joue à Final Fantasy IV sur DS.
              Que du bonheur.
              (je vais l'avoir ce mail de Sakaguchi, grigri )

Vivement que les cinquième et sixième épisodes reçoivent le même traitement, même si c'est encore du recyclage.

Commentaire

• -Gulliver Boy, la version PCE, bien sûr.

Commentaire

• - Gods sur Amiga.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Professor Layton and the curious Village sur DS, il est excellent.

Commentaire

• Je me refais Resident Evil 0 sur game cube Pas mon préferé, mais sympa quand même...

Commentaire

• j'ai commencé earthbound sur snes us, il a trop une ambiance psychédélique ce jeu, et sinon en arcade tjrs metal slug 3 et kof '98

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                          - Gods sur Amiga.
                          Je comptais le tester sur les consoles japonaises, il est vraiment bien ce jeu genre il est fluide, jouable et tout ?

Commentaire

• - Oriental Legend 2 ; il est sympa ce petit jeu, ce n'est pas non plus le jeu du siècle, mais disons sans tomber dans l'exagération que la réalisation est de meilleure facture qu'un Demon Front, c'est un bon beat'em all dans la veine d'un Sengoku 3 en moins bourrin et avec une plus grande diversité d'ennemis.

Les points négatifs : le manque d'originalité, les ennemis sont tous des animaux ou presque, le côté répétitif du genre (sans être bourrin), et enfin le jeu ne justifie pas son prix...

les points positifs : la taille des sprites, des graphismes old school mais sympas (certains persos font dessin animé), le niveau de difficulté (eh oui c'est un jeu assez difficile !), une bonne durée de vie...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Burning Road sur psx (encore et toujours)

Mug
                              ... c'est dingue ce jeux, sait pas pourquoi, une petite partie et hop, me r'voilà en forme
                              au fait, j'aimerai bien me refaire driver mais en ntsc ... une âme charitable ... ?
                              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• -Lost Planet et Odin Sphere sur consoles

-EsP Galuda et MSX en arcade.

Commentaire

Chargement...
                                X