Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de faire la petite démo de Too Human, c'est un petit jeu sympa, mais il faut pas le comparer avec les autres jeux, il doit rester dans son style parce que sinon les phases de tirs contre les ennemis sont pitoyables face à un GoW ou même face à un Lost Planet, le perso semble un peu rigide, mal animé et le maniement de l'épée est un peu imprécis, graphiquement ça ne vaut pas les titres 360 actuels, bref en fait ce qui est sympa dans ce jeu c'est qu'il faut se laisser plonger dedans et visiter les différents endroits sinon ça devient rapidement d'une monotonie mortelle...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - The Legend of Dragoons sur PS1. Un petit RPG sympatoche qui se laisse jouer tranquillement, par contre la carte du monde est horrible !
      le paradoxe féminin

Commentaire

• même après suikoden 1 et 2 ?
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Oui oui
          le paradoxe féminin

Commentaire

• radiant encore et toujours(putain quand est ce que je le finirais?!!!)
            soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

• - Lair

C'est dingue comment ce jeu à pu se faire casser, alors que c'est un petit chef d'œuvre !

- Saint seiya Hades

Franchement bien meilleur que le sanctuaire !

Commentaire

• MarleyCC, tes goûts me font VRAIMENT peur
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'aime bien faire peur, et jouer à des jeux mal aimé (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    Je viens de faire la petite démo de Too Human, c'est un petit jeu sympa, mais il faut pas le comparer avec les autres jeux, il doit rester dans son style parce que sinon les phases de tirs contre les ennemis sont pitoyables face à un GoW ou même face à un Lost Planet, le perso semble un peu rigide, mal animé et le maniement de l'épée est un peu imprécis, graphiquement ça ne vaut pas les titres 360 actuels, bref en fait ce qui est sympa dans ce jeu c'est qu'il faut se laisser plonger dedans et visiter les différents endroits sinon ça devient rapidement d'une monotonie mortelle...
                    t'as mis le doigt dessus, il ne faut pas le comparer à d'autres jeux

Je rajouterai aussi qu'il ne faut pas le voir comme un jeu Action/RPG (augmentation de niveaux qui donne accès à de nouvelles capacités et armes), mais comme un jeu un peu inclassable ^^

Il a de lourds défauts : la réalisation en dents de scie, la caméra (ces 2 points là, on s'en accommode quand même), dans certains combats on crève vraiment souvent, ce qui déclenche une cinématique montrant un genre d'ange qui vient nous emporter au Valhalla (certes c'est original mais inzappable, comme toutes les cinématiques d'ailleurs).
                    Pour le reste on est pris par l'histoire, c'est marrant à jouer, parfois un peu mou, il y a des tonnes de pièces d'armures, d'armes et de runes à combiner, et un système d'arbre pour gérer les capacités du joueur.

Bref du bon, techniquement surtout du mauvais, mais j'en suis tout de même à plus de 9h de jeu depuis samedi soir, donc il est bien prenant
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Final Fantasy VII (psone). J'y avais déjà joué au moment de sa sortie (plus de dix ans déjà...). J'en gardais un très bon souvenir quoique vague. Là, j'ai limpression de le redécouvrir. C'est toujours aussi bon. Quelques longueurs dans les dialogues et un peu trop de combats mais ça reste une aventure excellente. Un petit bijou. . Et puis y jouer sur ma PSP dans mon lit, c'est un régal.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                        - Lair

C'est dingue comment ce jeu à pu se faire casser, alors que c'est un petit chef d'œuvre !
                        Tu y joues avec avec le détecteur de mouvement de la manette Sixaxis, ou bien classiquement avec le paddle ? Car j'ai cru comprendre que le jeu avait été patché...

----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Je préfère y jouer avec détecteur de mouvement (j'ai l'habitude de Warhawk donc bon ...). Mais en effet, il y à eu un patch pour y jouer avec les stick.

Commentaire

• Envoyé par rigel Voir le message
                            radiant encore et toujours(putain quand est ce que je le finirais?!!!)
                            Tu passes par la route 2 j'espère.
                            (tu arrives jusqu'à quel stage ?)

Commentaire

• - Lost Odyssey sur Xbox 360

Passé le "casting discutable" on se retrouve indéniablement devant un grand RPG, voire même un grand Jeu tout court !!!

Les personnages deviennent, au gré de l'histoire, ultra charismatiques et le développement de l'histoire est on ne peut plus grandiose.
                              J'en suis à peu près à la moitié du jeu (début du 3è DVD -sur 4- et un peu plus de 20h de jeu) et je prends mon pied comme je l'ai rarement pris sur un RPG (en tout cas, ça faisait bien longtemps !)
                              On est à la fois libres et dirigés, le "blocage" de leveling est frustrant au début mais permet également de ne pas se "balader" dans l'aventure comme ça peut être le cas sur certains jeux.
                              Seuls quelques "mini-jeux" sont un peu casse-couilles et à mon sens inutiles...
                              Mais bon, c'est pas grave, c'est du bon

Commentaire

• BIOSHOCK: une ambiance très particulière, une réalisation extraordinaire : il subsiste quellque bug, mais comparativement ou nombre de chose que tu peux faire, à tout les petits détails sonores ou esthétique du jeux ( les armes qui restent sur places hyper longtemps, les cadavres presque autant, etc) un doublage pas mal du tout je trouve, ça change pour une fois! j'accroche vraiment à 100%! si je devais faire un comparatif, ce serait avec shenmue, dans les impression qu'ils m'ont donné.
                                bien que très différent, les deux jeux dégage une impression de liberté extrême, des détailles partout, des objet à trouver à foison ( même si les trois quart ne servent à rien) qui titille notre envies d'exploration. c'est formidable de passer trois fois dans le même secteur, et découvrir de nouvelle choses. la cartes ne semble pas gigantesque, pourtant si vous explorer chaque secteur à 100%, vous allez y passer des heures! j'ai déjà passer environ 8h dessus, et je n'ai pas l'impression d'être déjà au bout, et même si ça ne devait être que 10h, qu'elle 10h!

je retrouve dans bioshock ce que je croyais ne pas pouvoir retrouver dans la nouvelle génération de jeux vidéo! l'envie de jouer jusqu'à avoir mal à la tête, jusqu'à crier grâce^^

Commentaire

Chargement...
                                X