Tu passes par la route 2 j'espère.
(tu arrives jusqu'à quel stage ?)
alors je vais surement passer pour un inculte mais c'est koi cette histoire de route 2? ce que je peux te dire c'est que je joue en mode saturn,et je comence par stage 3,puis 2,4 et perso je m'arrete milieu du 5 je pense(3 ou 4 eme boss)..mais ca me saoule trop j'arrive au debut du stage 4 en ayant utilisé un credit et apres c'est la fete du slip ,ca pete de partout..faut que e trouve les techniques des bosses parce que certaines m'echppent encore...
Alors puisque tu joues en mode Saturn, tu passes par tous les stages, ce qui est très long, et très difficile.
Donc un conseil, commence par jouer en mode Arcade (va faire un tour dans les options pour changer la machine). C'est beaucoup plus abordable parce que moins long, du coup les niveaux d'armes augmentent plus vite, et tu peux plus enchaîner les parties.
Lorsque tu joues en mode Arcade, à la fin du stage 3, tu as le choix entre passer par le stage 2 (donc flashback) ou le stage 4 (suite directe). Le stage 2 est plus facile que le 4, voilà pourquoi je t'encourage à d'abord passer par celui-ci.
Après le stage choisi, tu iras directement au stage 5 !
ok d'acc merci pour les precisions !mais le truc c'est que le stage 2 je le passe tranquil maintenant c'est le 4 qui me fout dedans alors je vais suivre ton conseil de jouer en mode arcade,par contre je prendrai le stage 4 histoire de le dechirer en mode saturn ensuite! merci!
Tu fais comme tu le sens.
Mais dans l'absolu les chaînes du stage 2 sont bien plus simples (mais moins nombreuses !) à réaliser que celles du stage 4.
Quand on maîtrise les deux stages, autant passer par le 4 car plus de points (il y a environ deux millions d'écart à cause des chaînes supplémentaires) donc plus de puissance à la clé, mais c'est vraiment chaud en ce qui me concerne.
Je préfère faire un stage 2 bien propre qu'un 4 approximatif, mais c'est parce que je ne me suis pas assez entraîné sur ce dernier.
Honnêtement, ce n'est pas si violent que ce que j'ai pu en lire.
Donc non, j'attends pas
Pour Infinite Undiscovery, clair qu'il a l'air énorme ! Mais il serait quand même dommage de passer à côté de LO à mon sens
J'ai été tenté par Infinite Undiscovery, mais en faisant un rapide tour sur IGN, j'ai un peu déchanté. Pourtant, c'est vrai qu'il a l'air de claquer ! Mais je te conseille d'aller faire un tour sur le test video du jeu sur IGN, ça refroidit un peu...
J'ai été tenté par Infinite Undiscovery, mais en faisant un rapide tour sur IGN, j'ai un peu déchanté. Pourtant, c'est vrai qu'il a l'air de claquer ! Mais je te conseille d'aller faire un tour sur le test video du jeu sur IGN, ça refroidit un peu...
A ce point là ?
Fuck !
Bon bah y'a plus qu'à prier pour qu'une démo jouable voit le jour...
Bah le mec parle de jeu ultra court (20-25 heures max), de menus mal goupillés, du fait qu'il y a trop de personnages jouables (environ 20) mais que t'exploites au final pas, de ralentissements, un système de combat moyennement bon, j'en passe...
Après, c'est comme tout, le testeur a pas accroché, mais toi, tu aimeras peut-être...
Pour Rock Band, l'autre fois, j'étais connecté (fait ô combien rarissime), mais tu jouais à je sais plus quoi et j'ai pas osé te déranger...
Dernière modification par Onihyde, 03 septembre 2008, 17h45.
Bah le mec parle de jeu ultra court (20-25 heures max), de menus mal goupillés, du fait qu'il y a trop de personnages jouables (environ 20) mais que t'exploites au final pas, de ralentissements, un système de combat moyennement bon, j'en passe...
Après, c'est comme tout, le testeur a pas accroché, mais toi, tu aimeras peut-être...
Pour Rock Band, l'autre fois, j'étais connecté (fait ô combien rarissime), mais tu jouais à je sais plus quoi et j'ai pas osé te déranger...
D'où la démo à tester
Mais merci pour les précisions, même si elles sont peu glorieuses :(
Sinon, faut pas hésiter à me déranger, je ressors rarement le rock band, donc pour du coop batterie/gratte, je suis carrément bouillant
Je termine Stranglehold, je l'avais commencé mais jamais eu le temps de m'y mettre à fond...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire