Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Viewpoint et Pulstar sur Neo!

Commentaire

• KOF98/RB2 MVS
      SF3.3 DC
      SKATE XB360

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• skate c'est que du bonheur
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Geometry Wars 2 et Dodonpachi Dai fukatsu

Deux très bon shoots, et qui ont beau être deux nouveautés, passer de l'un à l'autre fait vraiment "choc des générations"!

Commentaire

• je me refais HEAVENLY SWORD, j'avais zappé de le finir à l'époque (stoppé au boss de fin) et là je recommence à zero (d'façons il est tout court)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Assassin's Creed sur PC.

C'est magnifique, c'est prenant. La jouabilité me paraît un peu simpliste mais je ne m'en plains pas. Ca change des sempiternels univers Heroic Fantay ou Futuristes. En plus je viens de trouver un petit programme magique qui permet de jouer en plein écran (le jeu ne se lance qu'en 16/9. Dur sur un 17").
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Gradius 5, je me suis acheté une PS2 juste pour ce jeu, quel pied!

Commentaire

• Envoyé par sneak78 Voir le message
                  Gradius 5, je me suis acheté une PS2 juste pour ce jeu, quel pied!
                  excellent jeu, difficile, mais fun et immersif^^
                  J'attends Thunderforce VI au tournant.

Commentaire

• En ce moment, je joue à Dance Dance Revolution X, et ça part bien grâce au retour de quelques pistes mythiques pour ceux qui aiment les tout premiers mixes (Arngrim ), telles que Boys, Butterfly, Dub-I-Dub, Get Up'n Move, Hero...
                    Et je pense que certains comme Kim Dong Hwan devraient bien s'éclater sur du U Can't Touch This.

(comme ça ta remarque devient valable, LCS)

sneak78 : tu as déjà trouvé ton type d'option préféré dans Gradius V ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Et je pense que certains comme Kim Dong Hwan devraient bien s'éclater sur du U Can't Touch This.

J'avoue, :need:

A voir si les pattern permettent de faire les même pas de danse que dans le clip

Commentaire

• Toujours sur Legend of Dragoon que j'ai mis en pointillés pcq depuis que j'ai une 360 j'ai bien bloqué sur Forza 2.
                        Et je suis aussi sur Asura Buster ( Max ) : bon petit jeu de stomb' à l'arme blanche bien fun et frais
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          A voir si les pattern permettent de faire les même pas de danse que dans le clip
                          J'y ai pensé aussi.
                          En tout cas on a le passage le plus rapide de la chanson et le fameux "Stop! Hammer Time".

Commentaire

En ce moment, je joue à Dance Dance Revolution X, et ça part bien grâce au retour de quelques pistes mythiques pour ceux qui aiment les tout premiers mixes (Arngrim ), telles que Boys, Butterfly, Dub-I-Dub, Get Up'n Move, Hero...

(comme ça ta remarque devient valable, LCS)

Bordel je suis quasi sur d'avoir déjà vu ce post.
                            Ou alors je deviens voyant.
                            : pacorabanne :

Sinon le meilleur type d'option c'est celui qui permet de faire tournoyer les lasers comme un porc (bien que je préfère faire de zolies sinusoïdes)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Bordel je suis quasi sur d'avoir déjà vu ce post.
                              Ou alors je deviens voyant.
                              : pacorabanne :
                              Peut-être ici:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=36017&page=2

Commentaire

Je me suis pas posé longtemps la question, c'est sans hésiter le 2 où on choisit la direction du tir, vivement que je fasse le premier loop pour choisir dans le détail les autres options. Pour l'instant je one life jusqu'à la sortie du gros vaisseau dans le monde 2 je crois, je meurt dans les 3 mini boss qui suivent. Et avec 3 fois 5 vies j'arrive un peu après le début du troisième niveau seulement. Quand je commence à perdre mes vies je les perd toutes et vite... D'un autre côté j'ai que une heure de jeu à raison de 20min par jour. (j'avais déja joué un peu avant de l'acheter mais pas plus loin que le premier niveau) Pas le temps de jouer j'ai repris ma médecine...

Commentaire

Chargement...
                                X