Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu verras que tu seras bien content de jouer en type 2 au stage 6, multidirectionnel au possible avec même un passage en marche arrière. Evidemment c'est faisable avec les autres types mais c'est plus prise de tête.

    Plus tu joueras, plus tu auras de crédits (avant de débloquer le free play) comme toujours chez Treasure.
    Une fois le jeu terminé, peu importe le nombre de crédits utilisés, tu auras accès au mode d'édition, qui relance encore le jeu puisqu'on peut utiliser carrément d'autres armes (vive la bombe napalm).

    Commentaire


    • L'avantage du type 2, c'est qu'il est très très fun. Gameplay aux ptits oignons, sensation de détruire tout sur son passage et... c'est joli.

      Mais je trouve aussi qu'une fois bien maîtrisé, il facilite aussi certains (nombreux) passages du jeu.

      Désormais, pour moi, c'est Type 4 forever. Réussir à obtenir ainsi les 4 modules + Laser est plus sportif, mais ensuite quel pied !

      Commentaire


      • Quand on connaît bien le jeu, c'est le type 1 qui fait mal. En plaçant (et en figeant) les options comme il faut, on expédie les bosses à une vitesse folle.
        De plus, on peut se faciliter à mort (ne lis pas ça, sneak78) une certaine partie du stage 8, en aidant dès le stage 2 son futur vaisseau.
        Faudrait que je vérifie mais si ça se trouve j'ai fait ma meilleure partie en type 1 (alors que je le joue rarement).

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          De plus, on peut se faciliter à mort (ne lis pas ça, sneak78) une certaine partie du stage 8, en aidant dès le stage 2 son futur vaisseau.
          WTF !???

          Commentaire


          • Ouais se servir des options comme armes de corps à corps, j'ai vu ben shinobi faire ça. Sur les boss du niveau 2 ça m'aiderait bien à aller plus vite, je vais bosser ça.

            Commentaire


            • ANgI- : le jeu va mémoriser tout ce que tu fais pendant le stage 2. Donc si, en plaçant tes options bien en haut de l'écran, tu détruits un max d'ennemis, quand tu arriveras ici quelques dizaines de minutes plus tard, il se reproduira la même chose alors que tu seras en train de jouer la partie supérieure du stage.

              Commentaire


              • Quelle bille, j'avais jamais capté que le jeu du bas était celui que j'avais fais en y passant la 1ère fois.

                Commentaire


                • Ha ha en fait non, je vous ai eus

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Ha ha en fait non, je vous ai eus

                    Commentaire


                    • En ce moment je joue à Super Robot Taisen Z et c'est fabuleux tellement ils ont bien bossé depuis le dernier épisode (qui était déjà très bien réalisé). On frôle la haute définition tellement c'est fin, des tonnes de détails bien pensés, et les temps de chargement les plus courts jamais vus sur une PS 2.
                      Merci Banpresto/Bandai-Namco.

                      Commentaire


                      • Toujours Lost Odyssey sur 360 (55h de jeu, je suis en pleine séance de level up ^^)

                        Et, quand la TV n'est pas accessible : DJ Max Pro sur PSP, un rythm game très accrocheur

                        Commentaire


                        • Je laisse de côté quelques temps Lost Odyssey et viens d'attaquer Kane & Lynch (toujours sur 360)

                          Un background explosif et bien immersif (entre Heat et Reservoir Dogs), le tableau est malheureusement gâché par une technique en dent de scie (persos principaux énormes, décors + ou - agréables, ennemis laids au possible...) une IA larvatique (même en hard le jeu ne me pose pas plus de problème que ça...), de nombreux bugs de collisions, une durée de vie un peu short...

                          Au delà de ça, le jeu reste malgré tout agréable (merci le charisme des persos et le background) et le multi s'annonce énorme ! (braquage de banques à 8 joueurs, avec possibilité de partager le magot ou de buter les traitres... )
                          Je fini le solo avant de m'attaquer au multi

                          Commentaire


                          • -Wipeout HD (quasi identique à la version PSP ... beaucoup plus joli bien sur).
                            -Killzone 2 (les mots me manque)
                            -Little big planet (tout simplement ennorme !)

                            Commentaire


                            • Envoyé par MarleyCC Voir le message
                              -Killzone 2 (les mots me manque)
                              -Little big planet (tout simplement ennorme !)
                              Tu y as (aurais) joué où et quand ?

                              Commentaire


                              • Depuis quelques jours déjà, bien calé dans mon canapé (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X