+2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
-
j'ai profité de la promo de "Braid" sur le live pour tester ce jeu dont plusieurs sites font l'éloge.
C'est effectivement très bien trouvé, avec des mécanismes de jeu qui évoluent constamment (un nouveau à chaque niveau grosso merdo) et un jeu sur le temps mais pas façon "PoP sand of times" : un coup il y a des éléments qui sont constants (même dans le retour arrière), autre une autre fois tu crées ton fantome qui une fois le retour arrière enclanché va refaire tes actions en décalé pour te permettre de faire autre chose, etc.
Vraiment bien trouvé et bien casse tête.
Un jeu de plate-forme 2d... en 3d avec l'axe du temps.
Très joli et coloré façon aquarelle/pastel
Y'a juste le design minimaliste du perso et des ennemis qui m'emballe pas des masses.
A 800 points, c'est quand même une bonne expérience.
Et puis c'est bien d'encourager le mec qui a fait ça solo en mettant tous les brouzouffes de sa poche."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
ahah ben contre toute attente, je joue à SF4 ! Tout est bon y-a pas à dire, c'est vif et rapide, les musiques excellentes, le commentateur met l'ambiance et est super original, il a une voix qui roxe. Je suis devenu fan d'El Fuerte et sa poêle à frire, Rufus est tout simplement priceless ! Bref le jeu que tout amateur de SF attendait...
Non mais sérieusement, c'est sympa à jouer, fluide, le charadesign est super original (que l'on aime ou pas). Mais bon de là à le placer sur un pied d'estal comme c'est le cas, faut franchement pas exagérer.
/me part se faire un Ninja Blade
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagepied d'estalEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBang !
Commentaire
-
The Lost & Damned qui donne enfin une bonne raison de remettre la galette de GTA dans la console
L'ambiance est quand même bien différente du GTA de base, plus sombre, les dialogues me paraissent plus crus !Dernière modification par shupmaster, 28 février 2009, 20h44.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageOuais, Majora's Mask, pareil pour moi, y a un truc qui m'a dérangé dès le début, et j'ai pas pu le faire du coup... j'ai laissé tombé mais j'ai peur de passer à coté de quelque chose...
Mais comme je disais plus haut, les nouveaux Zelda classiques je peux pas y jouer... j'ai évolué et les jeux d'aventure ne m'attirent plus, surtout en vue du dessus comme çà... Je passe surement à coté de quelque chose mais j'assume...
à voir pour plus tard mais la priorité, maintenant que vous m'avez clairement réveillé, c'est de refaire le "Adventure of Link" en immersion totale...
Pourtant il doit y avoir des bons passages c'est clair, du ocarina en plus dark, mais on sent quand-même trop que c'est une nouvelle équipe qui a fait du trop spécial dans le concept (ces putains de jours qui recommencent) avec un ancien moteur, vraiment étrange cet opus...
Après pour les autres plus récents en vue du dessus, si tu ne dois en faire qu'un je te conseille Minish Cap, rafraîchissant, et surtout la GBA c'est le prolongement spirtuel et technique de la Snes en quelque sorte (y a qu'à voir les versions de Mario Kart et F-Zero, qui auraient fait de PARFAITES suites à leurs versions grand-parentes Snes)
Et enfin j'espère que t'as pas zappé les épisodes "maritimes" (WindWaker et Phantom Hourglass) parce qu'en dépit de longueurs notoires, c'est dépaysant, exotique, et ça reste du bon zelda dans le fond
Mais on reste d'accord, tout ça peut largement attendre, ce à quoi tu ne peux échapper maintenant, c'est un bon gros trip Adventure of Link de fond en comble
Commentaire
-
ouais le minish cap il me fait de l'oeil, mais si je bloque sur une énigme, je m'en voudrais toute ma vie...
j'ai fait un tout petit peu de zelda 2, avec un démarrage difficile, juste pour entendre une musique... faut vraiment que je me le fasse en entier incessamment sous peu, pour prendre quelque screens...
Commentaire
-
fartaz et fatir vous êtes beaux je vous aime
et NON je ne veux pas être VIP, et OUI le minish cap est très rafraichissant, je le conseille carrément à ceux qui n'ont pas encore passé le cap minish (cap... minish... minish cap... OK)
Envoyé par fatirmais la priorité, maintenant que vous m'avez clairement réveillé, c'est de refaire le "Adventure of Link" en immersion totale...)
bon dark link je l'ai défoncé en perfect : dans le coin baissé, activation du shield et coups d'épées à l'infini^^. c'est plus les ennemis sauteurs à têtes d'oiseaux du dernier stage qui m'ont emmerdé, vla les casse couilles
d'ailleurs c'est vraiment ce dernier stage et le chemin pour y aller qui sont durs dans le jeu, tout le reste c'est assez pépère.
fatir : pour le levelling, toi même tu sais que les palais terminés te donnent un niveau gratos, ça va très vite du coup, surtout avec les bourses de 500exp planqués sur la map... pas si contraignant que ça le levelling au final
il faut reconnaitre que la fin est un peu à chier mais heureusement le thème du staff roll est merveilleux
voila, j'ai une petite triforce à côté de mon pseudo, je me demande si on en fait apparaître une autre une fois la seconde quête achevée (il y a la place pour en caser 3). je suis déjà dedans, sauf que cette fois ci ça va beaucoup plus vite avec les levels à fond et les magies
dernière chose, je l'ai testé ce soir même en jap sur un famicom disk et il est totalement différent sur pas mal de points (gameplay, système, bestiaire...)
en gros il est beaucoup plus dur. je m'arracherais bien pour faire un listing de ttes les différences mais il y a un gros problème : on perd TOUS ses levels (arme, magie et vie) lorsqu'on fait game over ou même lorsqu'on sauvegarde simplement avec l'astuce du 2ème pad !!! complètement abusé, presque infinissable du coup il doit y avoir un problème c'est pas possibleje vais creuser ça en espérant que la disquette déconne simplement
Commentaire
-
pour ma part ces temps ci c'est street 4 a donf (normal il est parfait pour un sac comme moi)
et aussi je me suis mis (enfin) a uncharted sur ps3, avant l'arrivée du 2
il est vraiment sympa ce jeu, j'aime bien l'ambiance aventurier, mélé a de l'action au flingue, et des décors somptueux
bref, excellent jeu
Commentaire
-
C'est vrai qu'il est vraiment excellent graphiquement et niveau ambiance Uncharted, par contre les tirs au gun sont très basiques, dommage...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagefartaz et fatir vous êtes beaux je vous aime
et NON je ne veux pas être VIP, et OUI le minish cap est très rafraichissant, je le conseille carrément à ceux qui n'ont pas encore passé le cap minish (cap... minish... minish cap... OK)
je l'ai terminé hier aprem à 100%. c'était culte, ce jeu a vraiment quelque chose de magique (la rigueur du gameplay, l'ambiance générale, l'évolution du perso, le coup d'estoc à la picsou etc...)
bon dark link je l'ai défoncé en perfect : dans le coin baissé, activation du shield et coups d'épées à l'infini^^. c'est plus les ennemis sauteurs à têtes d'oiseaux du dernier stage qui m'ont emmerdé, vla les casse couilles
d'ailleurs c'est vraiment ce dernier stage et le chemin pour y aller qui sont durs dans le jeu, tout le reste c'est assez pépère.
fatir : pour le levelling, toi même tu sais que les palais terminés te donnent un niveau gratos, ça va très vite du coup, surtout avec les bourses de 500exp planqués sur la map... pas si contraignant que ça le levelling au final
il faut reconnaitre que la fin est un peu à chier mais heureusement le thème du staff roll est merveilleux
voila, j'ai une petite triforce à côté de mon pseudo, je me demande si on en fait apparaître une autre une fois la seconde quête achevée (il y a la place pour en caser 3). je suis déjà dedans, sauf que cette fois ci ça va beaucoup plus vite avec les levels à fond et les magies
dernière chose, je l'ai testé ce soir même en jap sur un famicom disk et il est totalement différent sur pas mal de points (gameplay, système, bestiaire...)
en gros il est beaucoup plus dur. je m'arracherais bien pour faire un listing de ttes les différences mais il y a un gros problème : on perd TOUS ses levels (arme, magie et vie) lorsqu'on fait game over ou même lorsqu'on sauvegarde simplement avec l'astuce du 2ème pad !!! complètement abusé, presque infinissable du coup il doit y avoir un problème c'est pas possibleje vais creuser ça en espérant que la disquette déconne simplement
Dark Link ouais obligé de faire la pute, dommage qu'il y a pas derrière un bon gros Ganon avec son rire porcin comme à l'écran game over ^^
Pour le levelling, même en s'en foutant, tu finis avec genre 6-7-7 facilement avant le dernier palais, après y a les boursesmollescachées et faut juste un peu glander dans la forêt et c'est bon. Ca me fait repenser aux petits yeux volants qui te dégomment ton expérience à chaque fois, les couleurs chaudes des cimetières et dans les palais, bref
mmh plusieurs triforce à côté du nom j'y crois pas, par contre les autocollants sur ta tvLa musique du staff roll elle t'arrache des frissons, obligé.
Pour la version jap je sèche mais tu m'excites là avec tes différences notoiresSinon obligé la disquette déconne, c'est trop inzuste sinon...
Commentaire
Commentaire