Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Chrono Trigger en ce moment sur DS.

Je ne connaissais le jeu que de nom et je savais qu'il avais un très bonne réputation. Je ne suis pas déçus, le portage est d'excellente qualité et il a super bien vieilli pour un jeu SNES.

Hop j'y retourne
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Je me refais le best RPG ever a.k.a. Skies of Arcadia. Le Legends sur GC.
      Et y'a pas à chier ce jeu est vraiment culte à mes yeux pour tout ce qu'on a pu en dire dans d'autres posts et pour le reste aussi qu'on n'a pas dit dans d'autres posts

Bref, j'aime, j'adule, j'idolâtre ce jeu.

amano le voleur bleu.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Faut y jouer sur Dreamcast pour que l'extase soit totale en même temps
        .l..

Commentaire

• J'ai adoré Skies of Arcadia.
          Les seuls problèmes étaient ces voix anglaises atroces (sur DC PAL)
          Après je ne sais pas si la version GC propose les voix Jap.

Par contre la musique de la jungle

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            Faut y jouer sur Dreamcast pour que l'extase soit totale en même temps
            Marche pu ma Dream :(
            En même temps, les quêtes annexes exclusives à la GC me paraissent plus intéressantes pcq faire des mini-jeux sur VMU......voilà quoi
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            J'ai adoré Skies of Arcadia.
            Les seuls problèmes étaient ces voix anglaises atroces (sur DC PAL)
            Après je ne sais pas si la version GC propose les voix Jap.

Par contre la musique de la jungle
            Toujours en Anglais mais bon c'est pas pour ce qu'ils parlent que ça me dérange. J'irais même jusqu'à dire que le "Come On! Dance for me !" de Gilder pète trop en Anglais

Content de voir en tout cas qu'il a vraiment été apprécier à son époque.
            Putain de bon jeu !!
            le paradoxe féminin

Commentaire

• On veut une suite.
              Avec un deluxe pack de la mort comme pour le premier.

Commentaire

• Moi la scène qui ma toujours fait le plus tripper dans Skies, c'est lorsque Galcian te poursuit sur le toit du train. Genre T1000, avance tranquille sans rien craindre
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Je me refais le best RPG ever a.k.a. Skies of Arcadia. Le Legends sur GC.
                  Et y'a pas à chier ce jeu est vraiment culte à mes yeux pour tout ce qu'on a pu en dire dans d'autres posts et pour le reste aussi qu'on n'a pas dit dans d'autres posts

Bref, j'aime, j'adule, j'idolâtre ce jeu.

amano le voleur bleu.
                  Je t'aime !

Commentaire

• GTA Chinatown Wars qui pour le moment s'avère plutôt réussis, il y a un léger temps d'adaptation à la conduite mais une fois maîtrisé c'est du bonheur.
                    Il n'y a que quatres radios de disponibles mais comme dans chaque Gta ça vaut le coup. Bref j'y retourne
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Advance Wars Dual Strike

C'est pour ce jeu que j'ai rallume ma DS... trop trop bon, mais je seche sur une des dernieres missions...
                      En tout cas, je l'ai un peu trop vite negligée la DS dernierement...

Commentaire

• "Suikoden Tierkreis" sur DS.
                        Pas trop mal, le hic c'est vraiment les voix US, quelle horreur.

Commentaire

• En ce moment, je joue pas mal (en temps, pas en habileté ) à Samurai Shodown VI. J'en oublie presque l'arrivée de KOF '98 Ultimate Match.

Un régal.

Commentaire

• Warzard/Red Earth

Je n'avais jamais eu l'occasion de tester ce jeu et j'accroche bien au concept baston/Rpg avec le gain des coups spéciaux progressif...pour peu qu'on prenne la peine de faire progresser son perso en retenant les bons passwords, c'est assez sympa.

L'animation est assez fabuleuse (même si on est plus impressionné après avoir joué à street III) et le ninja Mukuro/Kenji est classe à mort avec son canon et sa faux...

Je regrette de ne pas avoir eu un tel perso dans un last blade ou un Samurai spirits....
                            Je regrette surtout qu'il n'y ait pas eu de suite à ce petit bijou car capcom avait pris un bon départ dans le style médiévale. Les découpages des monstres en fin de matchs ressemblent vraiment à quelques chose, et pas de censure...

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je retourne à Shining Force II. Je m'étais arrêté à la bataille de l'échiquier.

En parallèle, je vais me refaire le tout premier Zelda, en japonais cette fois (bouclé maintes et maintes fois, mais toujours en pal).

Commentaire

• la je me suis enfin mis a RE5 (acheté vendredi et attaqué seulement hier)
                                il est bien, mais il manque qq chose, j'arrive pas à dire quoi.

l'ambiance est assez stréssante, mais il manque le peps de RE4.

c'est peut etre moi......

Commentaire

Chargement...
                                X