Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    j'suis à fond dans Kirby's Pinball Land sur GB en ce moment, le meilleur jeu de flipper sur console portable de tous les temps . très précis, super marrant et très original, le tout mixé avec des thèmes musicaux mémorables, ce jeu m'accroche à fond. ce qui est bien et qui fait qu'on ne s'ennuie jamais, c'est la grande diversité des objectifs à atteindre pour finir à 100% les 3 flippers du jeu.
    j'aimerais le boucler au moins une fois dans ma life pour le palmarès mais y'a du taf, j'suis pas sûr d'y arriver (mouais)

un petit test du jeu sur emunova
    http://www.emunova.net/veda/test/505.htm

un screen du jeu :

le 1er boss du mythique Dream Land

franchement j'exagère pas, il est vraiment super ce flip
    (et limite j'ai honte de le découvrir en 2k9 )
    Encore une fois +1 !
    Je l'avais à l'époque et je m'éclatais comme un fou.
    Je le préférais largement à Revenge of the gator qui était bien trop hard dans mes souvenirs et un peu répétitif.

Commentaire

• Après avoir fini fallout 2, je me suis à nouveau remis sur arcanum qui est au final un des jeux les plus riche que je connaisse.
      Je viens de découvrir qu'une alternative à la quête principale existait, celle de la voie du mal.

Pour une fois qu'un jeu prend en considération l'alignement bon/mauvais au niveau du scénar et pas simplement au niveau de la "réaction" des PNJ...

Pour ceux qui connaissent, Virgil réfute complètement ses croyances et devient beaucoup plus cru, ce qui n'est pas un mal.

Bref, un jeu d'une originalité epoustouflante, un replay value affolant, Black Isle dans toute sa splendeur.

Après ça, je me retape planescape torment...
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Pour ma part j'avance tout doucement sur Fallout 3, que je déguste de parts en parts ! Mais depuis que j'ai reçu Guilty Gear pour ma Naomi, j'avoue avoir mis un peu de coter ce jeu

Mais Fallout 3 c'est bon, mangez en !

Commentaire

• Je viens de commencer persona 3. J'accroche bien(une dizaine d'heure) mais apparemment y a pas beaucoup d'endroits.

J'hésitais à faire le 4 comme je suis quasiment sur de pas tous les faire.

Commentaire

• Super Robot Taisen OG Saga: Endless Frontier
            26 heures de jeu, j'en décroche pas; la traduction est excellente en plus.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
              Je viens de commencer persona 3. J'accroche bien(une dizaine d'heure) mais apparemment y a pas beaucoup d'endroits.
              Si tu parles des zones d'exploration/combat et que c'est rédhibitoire pour toi, tu peux laisser tomber.

Persona c'est un Dungeon RPG, donc niveau variété c'est pas ça.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouai j'ai bien compris le concept et c'est prenant. La je suis à 28 h de jeux et je me lasse pas.
                Quand j'étais ado j'avais envi de faire les jeux de simulations réelles (érotiques, vie au lycée jap...) qu'on trouvait beaucoup sur les consoles Sega sat et dream.
                Persona mélange ce style avec le rpg et ce coktail marche trés bien.

Commentaire

• ma femme vient de finir le 4 après plus de 100 heures de jeu. Elle est en déprime, plus rien à jouer !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Si j'avais une "femme" homme comme ca ...

Commentaire

• Nan mais c'est clair, ça m'a fait le même effet.
                      En fait au final c'est aussi qui est bon dans les rpg en général, tu te tapes plus de 100h dans le cas de P4, à suivre l'histoire et l'évolution des différents protagonistes donc tu t'y attaches bien entendu et quand tu le finis tu as cette sensation à la fois plaisante car tu viens de terminer une chose qui t'es cher, en ayant eu je l'espère, les réponses à tes questions mais aussi cette sensation amer d'en vouloir toujours plus.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• En ce moment je ne décroche pas de Bioshock (PC). J 'approche de la fin. Ce fps a d'immenses qualités. Je me demande même si ce n'est pas le meilleur fps auquel j'ai jamais joué. Je posterai mes impressions dans la rubrique Palmarès quand j'aurai terminé.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          Nan mais c'est clair, ça m'a fait le même effet.
                          En fait au final c'est aussi qui est bon dans les rpg en général, tu te tapes plus de 100h dans le cas de P4, à suivre l'histoire et l'évolution des différents protagonistes donc tu t'y attaches bien entendu et quand tu le finis tu as cette sensation à la fois plaisante car tu viens de terminer une chose qui t'es cher, en ayant eu je l'espère, les réponses à tes questions mais aussi cette sensation amer d'en vouloir toujours plus.
                          T'as exactement bien résumé la situation, cette "sensation" particulière une fois un RPG qui te tient a cœur terminé.

Commentaire

• En ce moment je joue à Beautiful Katamari Damacy. Après avoir dernièrement lutté sur la version PSP, quel bonheur de retrouver la maniabilité d'origine, à deux sticks analogiques. Bon par contre faut pas trop que j'enchaîne les stages parce que ça m'a l'air très court (comme toujours en même temps).
                            Comme d'habitude, j'ai l'impression que les premiers stages sont les plus "difficiles". On doit plus chercher les pièces assimilables.

Sinon j'ai entamé une partie de Actraiser. Purée ça me change de la dernière fois, où je l'avais fait en français (en 2006, comment ça je suis accro ? ) et je constatais que c'était largement plus dur (on frappe moins fort et on encaisse moins bien).

Je vais sûrement me mettre à Silent Hill 2: Inner Fears. Je l'ai fini plusieurs fois sur PS 2, autant essayer cette version Xbox, aimablement fournie par Julien.

Commentaire

• Arcade

- Street Fighter Zero 3 : Du pur bonheur.
                              - X-men Vs Street Fighter : C'est bourrin mais c'est bon. Que de souvenirs et de crédit mis dans ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Arcade

- Street Fighter Zero 3 : Du pur bonheur.
                                - X-men Vs Street Fighter : C'est bourrin mais c'est bon. Que de souvenirs et de crédit mis dans ce jeu.
                                Je t'aime !

Commentaire

Chargement...
                                X