Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais mais écran + Playseat + G25 = (smoke)

GTR sur PC c'est du bonheur en barre pour tout fan de simu, je regrette seulement que ce genre de jeu soit inexistant sur console

PS : Attention, j'ai jamais dit que TDU était une simulation !
    Par contre, c'est un des rare jeu sur console ou les sensations de conduite sont très bonne.

Commentaire

• petit retour sur FUEL :

je viens de terminer à 100% le premier "camp", sachant que c'est le plus petit d'entres tous, celui où il y a le moins de choses à faire, et sachant qu'il y en a 19 en tout de ces camps : terminé à 100% en un peu plus de 4 heures !! ça laisse voir la durée de vie du jeu. Je viens de commencer le second et le niveau est déjà plus difficile... je le finirais jamais ce jeu, c'est clair
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
        UFC 2009
        Pareil

Pour les amateurs de MMA, c'est un rêve ce jeu...

Commentaire

• j'ai reçu mon demon s souls en provenance de hong kong il y a 2 jours et j'accroche vraiment beaucoup; autant je n'aime pas trop les rpg pure mais cet action rpg je vous le recommande chaudement; bien dommage qu'il ne sorte qu'en fin d'année aux états unis et peut être jamais en europe. La version asia est tout de même très jouable malgré la présence de l'anglais ( langue et sous titre ) qui reste très basique.
          l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Tu parles d'Oroboro Muramasa ? Si oui j'en pense que du bien aussi

Quoi que non, ce serait plutot Demon Sword en anglais, ben du coup je sais pas de quoi tu parles
            Dernière modification par ZikZak, 11 juin 2009, 20h26.

Commentaire

• Il parle bien de Demon's Souls, c'est un jeu en exclu PS3 qui à l'air monstrueux, et sous bien des aspects ! Je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre la version US...

Commentaire

• Toujours mgo et punch out en wii ( qui tue )

Commentaire

• - Red faction guerilla, le jeu sponsorise par le NPA.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    - Red faction guerilla, le jeu sponsorise par le NPA.
                    Je t'ai vu jouer à Prototype. C'est bien? Du sous-Carckdown?

Commentaire

• techniquement ouais c'est du sous crackdown.
                      C'est quand meme bien laid a part quelques effets sympa. Mais de facon general, ca reste quand meme un bon jeu, moins "lineaire" que crackdown, car meme sans rentrer dans quelque tactique que ce soit, tu peux quand meme reflechir un peu a tes assauts.

Les missions sont elles aussi plus diversifiees, ca va de la protection d'un char a la liquidation d'un batiment, rien de bien original, mais ca permet de ne pas se lasser.

Au niveau gameplay, le nombre de pouvoirs a debloquer est assez consequent, et est moins confine que dans crackdown.

Enfin, meme si ca casse pas des briques non plus, il y a un scenar, avec une trame construite de facon assez sympathique, et plutot riche en rebondissements pour ce genre de jeux.

Clairement, j'ai apprecie, alors que j'etais assez sceptique au debut.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• clairement je l'ai trouvé naze ce jeu, trop bourrin. (smoke)

Je joue à rien en ce moment... j'ai testé pas mal de trucs mais rien ne m'a laissé un avis positif, le dernier en date, sacred 2. purée c'est naze de chez naze.

Mon pochain jeu ce sera superstars v8 pour la fin du mois, la demo sur le live m'a bien fait trippé !

en attendant j'ai rententé "race pro" mais non, c'est vraiment trop bof bof à moyen terme. Et puis "fuel" y'a trop de trucs, c'est trop grand, j'en ai eut un peu marre, c'est toujours pareil mais dans le mauvais sens du terme.

faudrit que je me prenne GT prologue un jour quand même mais je crois que ça va me saouler de payer une demo !

Commentaire

• bourrin ouais, mais je certifie, moins bourrin que crackdown

et sacred 2 ouais, sacre merde
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Faites comme moi, jouez à Crimson Gem Saga sur PSP! Magnifique
                            .l..

Commentaire

• (mouais) j'aime pas les jeux de rôle

Commentaire

• Bah tu peux tester Ghostbuster
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X