Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai fini que le deuxième opus, si on peut dire vu que la fin est buguée.
    Mais je compte bien me rattraper en me (re)faisant les 4 épisodes de la 16bits de Sega.

Commentaire

• Je me suis mis à God of War II hier. Vachement trippant, ce jeu. Quelle ambiance!

Commentaire

• Tu avais fait le premier?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Je me suis mis à God of War II hier. Vachement trippant, ce jeu. Quelle ambiance!
          Je suis sur le premier épisode en ce moment. Je pends une claque.
          Et je me dis avec délice que la claque sera encore plus monumentale avec le 2ème opus...
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Tu avais fait le premier?
            Non, et je le regrette. Pour tout vous dire, c'est le premier jeu d'action 3D auquel je me mets vraiment, chez moi, sur une console m'appartenant. C'est dire à quel point je m'intéresse aux machines actuelles.

Commentaire

• Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais si tu n'as pas trop avancé dans cet épisode, je te conseille de faire le premier avant.

GOW est supérieur à sa suite selon moi, même s'il est un peu plus "sobre". Ça ne signifie pas que le 2 n'est pas bon, loin de là, mais juste que pour en apprécier la saveur, avoir fait le premier auparavant est un grand plus.

Commentaire

• Tant qu'à faire, si shubi possède une PSP, qu'il commence par celui-ci puisque chronologiquement parlant c'est le début de l'histoire.
                En plus vu qu'il ne dure que 4 heures même en fouillant partout...
                Un détail que j'adore dans le premier (sur PS 2) ce sont les flashbacks. Visuellement c'est génial.

Commentaire

• Je n'ai pas de PSP et je pense ne jamais m'en prendre. Je n'aime pas trop jouer sur portable, même sur GT. La seule sur laquelle j'aime jouer, c'est la GB Micro, qui correspond exactement à ce que j'attends d'une portable.
                  Donc si j'ai l'occasion de chopper le premier épisode sur PS2 à bon prix, je le prendrai sans aucun doute, à moins qu'on ne me le prête.

Commentaire

• God of War fait partie de la collection All Time Classic, donc tu dois pouvoir le trouver à 10 € neuf.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      même sur GT
                      T'es pas un vrai alors, moi qui croyait, un mythe s'effondre :(
                      Chartreuse powa

Commentaire

• Je viens d'enchainer pas mal de jeux Megadrive. Megaman 1 de Megaman Willy Wars, Sonic 1, Quackshot, Castlevania The New Generation, Aladdin, Wonderboy in Monsterworld, TMNT The Hyperstone, Thunderforce IV, les Shinobi, etc... Bien content de ne pas avoir vendu ma Megadrive finalement.

J'ai rangé la Megadrive depuis et je me suis remis à la Super Nintendo avec Castlevania IV que je n'ai pu m'empêcher de finir, Starwing, Earthworm Jim, Vampire's Kiss et j'en passe...

Quel régal. Je replonge avec plaisir quelques années en arrière.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message

J'ai rangé la Megadrive depuis et je me suis remis à la Super Nintendo avec Castlevania IV que je n'ai pu m'empêcher de finir, Starwing, Earthworm Jim, Vampire's Kiss et j'en passe...

Quel régal. Je replonge avec plaisir quelques années en arrière.
                          Magnifique effectivement

Commentaire

• tales of vesperia sur 360

moi qui n'accroche absolument pas aux rpg, j'avoue que là , par manque de truc à faire j'ai testé ce tales of. J'avais vu ma femme camper sur tales of symphonia et j'avais aps trop accroché.

Mais là j'avoue qu'après à peine 3 heures de jeu j'accroche bien, c'est joli, on tourne pas trop à chercher tel ou tel truc pour avancer.. bref j'aime bien. Le system de combat est pour l'instant sans plus, mais à priori ça devrait pouvoir évoluer plus tard. Et puis la musique amêne une ambiance magnifique !

Bref je crois que je vais camper un peu dessus
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je m'enchaine pas mal de jeux Snes en ce moment, mais plus particulièrement Super Castlevania IV

Commentaire

• BlazBlue et Uncharted sur PS3 et SF IV sur 360.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X