Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    le 4 est plus accessible que le 3 je trouve, il est hard le 3 quand meme le cpu est une vrai putaine !

sinon j'ai fini donc batman AA et je sais pas quoi me mettre sous la dent...j'ai tenté splinter cell DA 10 min et non tout naze je trouve donc soit je vais me tenter un madworld soit je craque sur un muramasa jap ou us soit je suis sage et je me mets serieusement à dead sapce qui m'attend toujours sur l'etagere...
    Oboro Muramasa bordel!
    T'as 5 mois de retard déjà, allez hop!!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

sinon j'ai fini donc batman AA et je sais pas quoi me mettre sous la dent...j'ai tenté splinter cell DA 10 min et non tout naze je trouve donc soit je vais me tenter un madworld soit je craque sur un muramasa jap ou us soit je suis sage et je me mets serieusement à dead sapce qui m'attend toujours sur l'etagere...
      'tain mais plonge-toi dans Dead Space quoi ! C'est le survival que n'a pas été RE5. Y a trop de bonnes idées dans ce jeu (je suis au 4th run là ).

Commentaire

• me suis finalement mis a madworld je suis choqué je savais que c'etait violent mais là on atteint des sommets je crois

muramasa il est jouable pour un non japonais ou faut il que je kidnappe un onihyde ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

me suis finalement mis a madworld je suis choqué je savais que c'etait violent mais là on atteint des sommets je crois

muramasa il est jouable pour un non japonais ou faut il que je kidnappe un onihyde ?
          jouable pour un non jponais,à partir du moment où tu piges les 2-3 menus genre mixer les ingrédients pour faire de la bouffe, ou encore les style d'épées.
          Sinon Gamefaqs est ton ami.

Commentaire

• Soulcalibur PeuSeuPeu
            Très bon soulca, moins beau bien sur mais vue la vitesse du jeu on y fait rarement attention.
            Beaucoup de perso et la possibilité d'en créer des nouveaux.
            Les modes de jeux, eux, ne sont pas terrible, mais correspondent bien à l'esprit "portable". On aurait quand même aimé un mode arcade.

Commentaire

me suis finalement mis a madworld je suis choqué je savais que c'etait violent mais là on atteint des sommets je crois

L'ayant dans cette version et ne comprenant pas le Japonais: oui.
              Suffit de suivre la carte et de zigouiller tout ce qu'on croise.
              Je reste tout de même bloqué sur la forge.
              Les boss sont superbes dans ce jeu, en fait ... tout est superbe dans ce jeu.

Commentaire

T'as réglé ton problème finalement ?
                Je veux bien que tu me kidnappes, t'inquiète, je me mettrai dans un endroit bien au chaud, près de toi, très très près...

Commentaire

Le summum c'est quand même le démembrement par la benne à ordure

Commentaire

• tales of vesperia...

C'est super beau, bien anumé toussa mais c'est d'un banal et d'une niaiserie

mais c quand meme tres beau et ça donne envie d'en voir plus quand meme...j'en suis à deux heures de jeu on va voir si ça evolue au niveau des combats (attaques combinées, grosses furies qui pique les yeux...etc)
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• j'en suis à une dieaine d'heure de souvenir, et puis les coups evoluent bien, combo avec d'autres persos, magies, un mode genre extra pour des coups speciaux.. mais comme toi j'ai trouvé ça lassant à la longue, toujours un peu pareil et effectivement ce n'est pas assez adulte.

Ca reste un jeu sympa, même pour quelqu'un comme moi qui n'aime aps trop les rpg, celui là a un petit truc sympatoche. (l'attachement à certains persos ? genre la princesse )
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• le probleme avec les rpg c'est que j'en ai jamais trouvé un de la trempe d'un secret of mana.

J'ai adoré Kingdom Hearts 2 dernièrement ce jeu est énorme il parvient à réaliser le mariage improbable square disney et c'est une totale réussite et le jeu est loin d'être gamin pour autant d'ailleurs je vais sans doute me le refaire (chose que je n'ai jamais fait depuis secret of mana ou final fantasy VII !)

je parle d'autre chose :

afro samurai sur 360, la demo etait sympa, quelqu'un y a jouer ?

Commentaire

tales of vesperia...

C'est super beau, bien anumé toussa mais c'est d'un banal et d'une niaiserie
                          Je suis pas un expert des tales of (j'ai juste fait tales of phantasia (SFC/gba) et symphonia (game cube)) mais la série est réputée pour être niaise. Kingdom heart c'est sympa aussi mais je trouve que c'est quand même de la gaminerie. Toutes façons en règle générale les rpg jap (je connais que ça en rpg) c'est produit pour les ados et les trés jeunes adultes.

En ce moment je délire sur dragon quest sword sur wii. J'ai le kenshin que j'ai laissé en neuf et j'avais toujours voulu savoir comment pouvait se jouer un dq de cette manière alors avec le sword j'en ai un bon aperçu. Ca paye pas de mines mais quand on aime la série c'est marrant de se mettre dans la peau d'un hero.
                          Sur wii j'ai téléchargé Sin and punishment (n64) que je connais pas du tout et gradius rebirth. Je vais les essayer prochainement.

Commentaire

• Les Tales of sont souvent "immatures" question scénario, on y joue surtout pour leurs systèmes de combat très dynamiques et leurs designs.
                            Joue aux Shadow Hearts si tu veux du moins niais.

Tu vas aimer Tsumi to Batsu/Sin and Punishment. Faut un temps d'adaptation pour la maniabilité (je ne sais pas ce que ça donne à la Wiimote) mais après ce n'est que du bonheur, du grand Treasure.

Commentaire

afro samurai sur 360, la demo etait sympa, quelqu'un y a jouer ?
                              le jeu c'est la demo sur quelques heures en gros. Non sérieux j'ai pas accroché, j'ai dû faire 5 ou 6 heures de jeu mais c'est tellement répétitif que c'est lourdingue.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                L'ayant dans cette version et ne comprenant pas le Japonais: oui.
                                Suffit de suivre la carte et de zigouiller tout ce qu'on croise.
                                Je reste tout de même bloqué sur la forge.
                                Les boss sont superbes dans ce jeu, en fait ... tout est superbe dans ce jeu.
                                dis moi ce qui te bloque sur la forge..?
                                Car pour avoir les vraies fins,il te faut passer par là (en ayant la fameuse oboro muramasa)

Commentaire

Chargement...
                                X