Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis sur Fallout3 (entre autres, je m'égare trop niveau jeux), j'adore ce jeu

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
      Je suis sur Fallout3 (entre autres, je m'égare trop niveau jeux), j'adore ce jeu

cet homme a bon gout

Fallout 3 c'est la vie. Là je suis sur autre chose en ce moment Halo3 ODST mais une fois terminé je remets fallout 3 dans la console pour finir els 2 derniers add-ons !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• muramasa : ambiance magique ! Pas si facile que ça. C'est tres beau et bien bossé .

FEAR 2 : je decouvre et je kiffe, autant condemenc j'ai pas accroché du tout autant le FEAR est bien plus accessible et pechu, monolithe fait des bons jeux et leurs moteurs graphique et physique, qui ont déjà 4/5 ans ne vieillit pas.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• fear 2 est une excellente suite, plus bourrine mais très bien mise en scene. par contre sur 360 ne saute pas sur fear files, c'est d'une nullité absolu, c'est incroyable un jeu comme ça.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            muramasa : ambiance magique ! Pas si facile que ça. C'est tres beau et bien bossé .
            Y a que le dernier boss qui m'a fait chier, ainsi que les combats cachés que je foire à chaque fois
            Ca reste un jeu mémorable, sa sortie en Europe est trop tardive à mon goût.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Tu vas aimer Tsumi to Batsu/Sin and Punishment. Faut un temps d'adaptation pour la maniabilité (je ne sais pas ce que ça donne à la Wiimote) mais après ce n'est que du bonheur, du grand Treasure.
              Apparemment il est trés bien en effet. C'est par hasard que je l'ai découvert dans la chaine boutique pour voir ce que je pouvais prendre avec 2000 points. Il ne faut pas y jouer à la wiimote mais avec la manette classique wii ou un pad gamecube.

Commentaire

• Tant mieux pour toi.

C'est pour le deuxième que la Wiimote servira (pour faire les coups d'épée certainement).
                D'ailleurs un conseil : utilise l'épée au maximum, c'est beaucoup plus puissant que le flingue. Là je repense surtout à un boss en particulier, qui doit être impossible à tuer dans les temps si on ne fait que lui tirer dessus.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Tant mieux pour toi.

C'est pour le deuxième que la Wiimote servira (pour faire les coups d'épée certainement).
                  D'ailleurs un conseil : utilise l'épée au maximum, c'est beaucoup plus puissant que le flingue. Là je repense surtout à un boss en particulier, qui doit être impossible à tuer dans les temps si on ne fait que lui tirer dessus.
                  Celui où l'on est sur l'avion ou celui avec les météorites? Ils m'ont fait galérer ce la !!

Commentaire

• Je pensais à celui du toit (qu'on peut/doit faire tomber).
                    Les premières fois, j'essayais de rester à distance, mais sa barre de vie ne chutait pas assez vite.
                    Mais c'est pareil pour tout : même les phases de "semi-boss" avec genre des escouades de gardes. Dès qu'ils sont à portée, hop coup d'épée c'est radical.

J'adore le stage final. Assez inattendue comme dernière mission.

Commentaire

• J'attaque Shadow Complex, très très bon. J'espère déjà une suite

Muramasa, j'ai hate aussi de jouer à la version US qui ne devrait plus tarder...
                      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        J'attaque Shadow Complex, très très bon. J'espère déjà une suite
                        tout pareil pour moi ^^ un petit air retro game qui me fait penser a flashback
                        bref je me régale

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          fear 2 est une excellente suite, plus bourrine mais très bien mise en scene. par contre sur 360 ne saute pas sur fear files, c'est d'une nullité absolu, c'est incroyable un jeu comme ça.
                          Ouais, FEAR 2 il vaut vraiment le coup, enfin à son prix actuel. Je trouve que ça n'a pas été une claque de la même ampleur que le premier épisode, mais la réalisation est vraiment au top, et les scènes de combats déchirent. A 40 eur (son prix actuel), c'est un incontournable.

Commentaire

• En ce moment je suis sur KOF 97/2000 et Jet Set Radio que je viens de terminer en rentrant du taf

/me part scorer sur Last Resort et Judgement Silversword

Commentaire

• putain Carmine et greg, bande d'enculay... moi faut que j'attende d'avoir le "vrai" net pour pouvoir y jouer

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                                En ce moment je suis sur KOF 97/2000 et Jet Set Radio que je viens de terminer en rentrant du taf
                                Tu l'as terminé avec tous les niveaux en Jet j'espère. Purée le cauchemar que c'était le tout dernier stage de Kogane-chô (avec les types en jetpack).

Commentaire

Chargement...
                                X