Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Carmine Voir le message
    Ya du zonage sur Wii?!
    Oui sinon il n'y aurait pas tous ces Freeloader et autres modifications pour aider les joueurs à faire passer leurs imports.^^

    /prie pour que SRT Neo passe sur une Wii pal.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Oui sinon il n'y aurait pas tous ces Freeloader et autres modifications pour aider les joueurs à faire passer leurs imports.^^

      /prie pour que SRT Neo passe sur une Wii pal.
      T'as qu'à en avoir une NTSC comme tout le monde,non mais
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Grosse session Garou en versus à peu près 90 versus (voire plus) en tout et pour tout.
        Se replonger dedans c'est juste une cure de jouvence et les réflexes J.D. reviennent assez vite.
        On a carrément délaissé street IV et KoF XII pour le coup.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          T'as qu'à en avoir une NTSC comme tout le monde,non mais
          Oh à mon avis, les possesseurs de Wii jap ne doivent pas être bien nombreux.

          Et puis pour les trois jeux et demi qui m'intéressent dessus...
          Ma dernière console Nintendo c'était une SNIN pucée, c'est dire.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Ma dernière console Nintendo c'était une SNIN pucée, c'est dire.


            ?????????????????? une puce sur une snes ? j'aurai loupé une décénnie ?

            Commentaire


            • Bah tu peux switcher une Snes sans problème.

              Commentaire


              • switchée peut être??
                edit: grillé par raphoon

                Moi en ce moment Last Blade 2
                J'aurais besoin de conseils pour sac (gros sac en fait):
                Je joue avec setsuna et commence (un peu) à le maitriser, là je bloque sur Yuki, j'ai du mal avec ce jeu, quelques conseils de base me ferais du bien, du genre comment bien enchainer les contres (quand se servir du bouton D?), déclencher une furie, arriver à bien enchainer et se protéger?
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                Commentaire


                • Oui c'était switchée qu'il fallait comprendre.
                  Une SNIN modifiée pour qu'elle oublie qu'elle ne mange directement (sans adaptateur donc) que des cartouches pal, avec un joli interrupteur pour lui dire que le plein écran/pleine vitesse c'est mieux quand même.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Oh à mon avis, les possesseurs de Wii jap ne doivent pas être bien nombreux.

                    Et puis pour les trois jeux et demi qui m'intéressent dessus...
                    Ma dernière console Nintendo c'était une SNIN pucée, c'est dire.
                    NTSC ne veut pas dire japonaise obligatoirement.
                    Moi j'ai une US,par exemple.
                    Pourquoi?Ben parce que c'est la première sortie, 1 semaine avant la japonaise, et 3 semaines avant l'Europe...donc c'est resté

                    Et généralement ce n'est pas zoné entre NTSC US et NTSC JPN.
                    Entre ces 2 marchés, tu as à peu près tous les titres (rares sont les jeux Euro qui n'existent pas aux USA..)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      NTSC ne veut pas dire japonaise obligatoirement.
                      Je sais bien. J'ai même sorti cette phrase sur ce forum il y a quelques temps.

                      Mais alors là, c'est encore plus rare en ce qui me concerne.
                      Autant j'ai eu des tonnes de consoles jap, autant je n'ai jamais eu qu'une seule console NTSC/US : une SNES. Les consoles US étaient toujours les moins bien fournies en magasin, et ce n'est pas toi qui me dira le contraire.

                      Même si maintenant quelqu'un qui aurait une console US n'aurait aucun mal à commander ses jeux pour la nourrir. Mais ça ne règle pas le problème : pas assez de jeux m'intéressent dessus.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                        Moi en ce moment Last Blade 2
                        J'aurais besoin de conseils pour sac (gros sac en fait):
                        Je joue avec setsuna et commence (un peu) à le maitriser, là je bloque sur Yuki, j'ai du mal avec ce jeu, quelques conseils de base me ferais du bien, du genre comment bien enchainer les contres (quand se servir du bouton D?), déclencher une furie, arriver à bien enchainer et se protéger?
                        quelqu'un aurait des conseils svp?
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Les consoles US étaient toujours les moins bien fournies en magasin, et ce n'est pas toi qui me dira le contraire.
                          C'est clair,c'est pour les boutiques en "dur" françaises le format le moins vendu.
                          Moi j'en ai une US pourles raisons évoquées plus haut (Zelda TP fini avant les autres quoi
                          Le hasard de la vie,ca doit être aussi ma première console US.


                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Mais ça ne règle pas le problème : pas assez de jeux m'intéressent dessus.
                          Ca c'est une autre histoire
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                            quelqu'un aurait des conseils svp?
                            regarde le topic des combos ou les videos sur youtube, tu verras qu'il y a énormément de possibilités sur ce jeu.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Grosse session Garou en versus à peu près 90 versus (voire plus) en tout et pour tout.
                              Se replonger dedans c'est juste une cure de jouvence et les réflexes J.D. reviennent assez vite.
                              On a carrément délaissé street IV et KoF XII pour le coup.
                              Vous vous êtes pas couchés de bonne heure, vous

                              Commentaire


                              • DIRT 2 ! enfin !!!!!!!!!!!!!!

                                J'avais campé sur le premier et ses 1000 points de succes dans la besace j'avais laissé tomber.

                                Ensuite la demo de DIRT 2 m'a pas trop plu.

                                Mais là le jeu définitif est excellent, les rally sont top et je n'ai qu'un regret, que le jeu ne soit pas uniquement du rally comme ça, à l'ancienne façon des colin mc rae quoi, parce que les courses de pick up et autre c'est sympa mais bon, c'est pas non plus fantastique.

                                Bref Dirt 2 est bon.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X