Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• This guy is fucking riiiiiiiiight (and hot).

(j'aurais bien supprimé un message pour que ce message soit bien en dessous de celui de Shupy )
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En ce moment, j'ai replongé dans Starcraft. Je me refais les diverses campagnes. Le temps ne gâche rien au plaisir.

Commentaire

• Je viens de recevoir Xenosaga 3 donc je vais pouvoir me plonger avec délice dans le dernier épisode de la trilogie
        Sinon toujours du Street IV et comme j'ai aussi reçu KoF XII, je vais m'y mettre un peu
        le paradoxe féminin

Commentaire

• De mon côté, c'est Brütal Legend !
          Juste indispensable pour tout fan de métal old school, ce jeu est une ode au heavy metal !
          Je joue en hard, et j'en chie avec les batailles de scènes (les phases de stratégie)...

Commentaire

• Apres un an a jouer uniquement a football manager, je me "dédrogue" en me remettant a la dream, surtout sur sega extreme sports, vraiment genial.

Commentaire

• c'est marrant mais je pense faire partie des vieux du heavy metal (c'est à dire que j'en écoute depuis 91 quoi ^^) et sérieux brutal legend j'ai pas accroché (bon ok y'a du racer X sur la bo mais bon).

Sérieux le début est sympa mais une fois qu'il faut se ballader dans la voiture pour aller faire les missions j'ai laché, c'est le genre de truc que je deteste quoi. Ils pouvaient pas nous faire un truc old school avec des niveaux bête et méchant sans les 10000 aller/retour pour rallonger la durée de vie de jeu ?

bref j'ai laché l'affaire.

Perso je suis sur forza 3 en ce moment, et j'ai trouvé le début bof mais j'ai continué à jouer et là ça change tout, des caisses beaucoup plus agréables, des courses excellentes (tapper du drift sur les montagnes jap en toyota... initial D style ). Bref que du bonheur, et sérieux les customisations de tutures, autant c'est kéké mais autant j'adore passer mon temps à faire de ma petite voiture de série une caisse au look de GT avec les sponsos et tout le bordel. Kéké quoi ^^ ^

Vivement que du monde arrive sur le net pour voir le boulot de la communauté (des fois c'est juste hallucinant) !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                c'est marrant mais je pense faire partie des vieux du heavy metal (c'est à dire que j'en écoute depuis 91 quoi ^^)
                Pareil 90/91 la claque, Iron maiden; Moetley, Guns, Faith no more, putain c'est bon.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pareil : 1991 et le Black album de Metallica puis Maiden, Judas Priest et énormément de Manowar (j'ai joué sur scène avec eux en 1999). Maintenant j'écoute WASP, Avenged Seven Fold. Je viens de me mettre sur le dernier Alice In Chains : énorme !

Je pense que je me prendrai Brutal Legend, mais pas à ce prix : cela fait trop petit jeu sympa pour justifier le plein tarif

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    Perso je suis sur forza 3 en ce moment, et j'ai trouvé le début bof mais j'ai continué à jouer et là ça change tout, des caisses beaucoup plus agréables, des courses excellentes (tapper du drift sur les montagnes jap en toyota... initial D style ). Bref que du bonheur, et sérieux les customisations de tutures, autant c'est kéké mais autant j'adore passer mon temps à faire de ma petite voiture de série une caisse au look de GT avec les sponsos et tout le bordel. Kéké quoi ^^
                    Y'a des bons modes multi? Pcq'il me fait de l'œil ce forza 3 quand même !^^
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
                      Pareil : 1991 et le Black album de Metallica puis Maiden, Judas Priest et énormément de Manowar (j'ai joué sur scène avec eux en 1999). Maintenant j'écoute WASP, Avenged Seven Fold. Je viens de me mettre sur le dernier Alice In Chains : énorme !

Je pense que je me prendrai Brutal Legend, mais pas à ce prix : cela fait trop petit jeu sympa pour justifier le plein tarif
                      mouais ;f'in, 35€ port compris en version asia sur play-asia... avant de le trouver à ce prix en occaz en France, il faudra attendre un bon moment.
                      C'est comme ça que je me retrouve avec toute une tapée de jeux que j'ai à peine commencé. Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont toujours plus cher en occaz que ce que je les ai payés neufs.

Et effectivement, le dernier Alice in chains est étonnemment bien (peut être parce que je m'attendais à quelque chose de nul après leur prestation à je ne sais plus quel concert au moment de la "reformation"/intronisation du nouveau chanteur) [/fin HS]
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Y'a des bons modes multi? Pcq'il me fait de l'œil ce forza 3 quand même !^^
                        franchement j'en sais rien, j'ai pas encore tenté le live de peur d'être banni. Je tenterais juste une fois le jeu sorti, donc dans 3 ou 4 jours !!

Commentaire

• Max, j'ai peur que tu sois hermétique à la Schafer's touch, et ça me rend triste pour toi :(
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• non mais le jeu est marrant et et sympa au début, mais à la longue il est juste chiant à jouer

Commentaire

• C'est bien ce que je disais. Un jeu Schafer, c'est du plaisir à toute heure Le Heavy Metal n'est pas le point le plus percutant dans ce jeu, il ne vient même qu'en second plan. Certes ça lui apporte un cachet supplémentaire (comme Full Throttle en son temps), mais l'humour fin et gras à la fois de Tim Schafer, c'est plus fort que tout
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Perso j'ai testé la démo, j'ai passé un super moment. Carrément client de ce genre d'humour. Le nom des armes/attaques et le descriptif >
                                Les persos sont juste excellents et la scène d'intro a résumé ce que je pense du paysage musical actuel (bon je suis moins blasé quand même !)
                                En revanche la réalisation ne m'a pas l'air transcendante concernant les textures et le framerate.
                                A voir si comme le dit max, le jeu n'est pas gavant à la longue.

Commentaire

Chargement...
                                X