Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PES 2010:

    bien mieux que les opus précédent. ça ressemble bien + a du vrai football meme si on est toujours loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de ce qu'on est en droit d'esperer.

    c'est agréable a jouer, impossible de faire des scores irréalistes a tout bout de champs.

    c'est pas mal graphiquement mais catastrophique par moment.

    je vais pas faire un test complet y'en a deja pleins le net avec des arguments plus ou moins bons.

    si vous aimez le foot, que vous avez kiffez PES a l'époque de la PS2 et que vous vous etes faché avec a partir de la PS3 et bien vous pouvez y retourner c'est du tout bon
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • PES 2010 j'hésite à le commander en Angleterre vu que le nouveau Winning Eleven ne sort que dans 2 semaines ici. C'est le monde à l'envers depuis cette génération, on a tout en retard au Japon.

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message



        Je suis le seul a arrêter de jouer à un jeu quand j'approche de la fin ??

        (par ailleurs je bouge ce topic en hors sujet, il mérite pas la poubelle )
        nope je suis pareil les boss de fin c pas du tout ma tasse de thé, j'ai pas fini fear 2 et là j'ai du mal à mettre la galette de uncharted 2 pour me faire le boss de fin...

        sinon en ce moment :

        street fighter 4 sur ps3 regulierement à travers le championnat que j'ai lancé.
        Je redecouvre kingdom hearts que je trouve fantastique !!! Le seul hic c'est le temps à passer dessus pour avancer quoi ^^!rpg oblige

        envie de me refaire resident evil rebirth là
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          c'est marrant mais je pense faire partie des vieux du heavy metal (c'est à dire que j'en écoute depuis 91 quoi ^^) et sérieux brutal legend j'ai pas accroché (bon ok y'a du racer X sur la bo mais bon).

          Sérieux le début est sympa mais une fois qu'il faut se ballader dans la voiture pour aller faire les missions j'ai laché, c'est le genre de truc que je deteste quoi. Ils pouvaient pas nous faire un truc old school avec des niveaux bête et méchant sans les 10000 aller/retour pour rallonger la durée de vie de jeu ?

          bref j'ai laché l'affaire.
          C'est dommage, car même si tu as effectivement un passage où tu es livré à toi-même sur la map, tu n'est en aucun cas obligé de faire les missions de farming et de récupération de tous les garages/musiques/dragons/paysages/légendes (ouf !) du jeu. Perso, je le fais car je kiffe de rouler avec ma Deüce dans le monde de Brütal Legend qui est juste trop bien senti artistiquement, sans parler de la bande-son qui troue le cul.
          Je te conseille de persévérer pour découvrir pleinement le jeu avec la partie stratégie qui est magique, et pourtant, je ne suis pas un afficionados de ce genre. Mais sérieux, comment ne pas jubiler quand on se retrouve monté sur des amplis portés par des roadies invisibles (parce qu'un roadie, ça se doit d'être invisible !) en train de mener des troupes de headbangers et de choppers à l'assaut des stands de goodies ennemis ?
          Et cela n'empêche pas d'autres phases d'action tout bonnement épiques, parce que quitter une citadelle en flammes attaqué par des sortes de météores sur fond de "Through the fire & the flames", ça n'a pas de prix !

          Je crois que vous aurez compris que j'adore ce jeu...
          Dernière modification par Onihyde, 22 octobre 2009, 11h13.

          Commentaire


          • Je joue à Death Rally et c'est trop bon de s'y replonger.
            Encore merci à shupmaster pour l'information de sa disponibilité.

            Commentaire


            • kof 2002 (remballé ma 360...)

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Uncharted 2.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Ketsui Death Label a la laverie.
                  Et je me suis remis a Halo 3 ODST après avoir foiré ma sauvegarde et donc recommencé depuis le début...(mouais)

                  ... Red ...

                  Commentaire


                  • ketsui death j'ai totu fini sauf le doom mode -_-

                    Sinon la je joue à Picross, je me motive pour finir Suikoden Tierkreis et un jour faudra que je finisse yakuza 2

                    Uncharted 2 et GT PSP me font de l'oeil mais pas de sous
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Uncharted 2.
                      alors si bon/beau que ça?
                      .
                      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                      Commentaire


                      • Rien à redire, c'est un must-have, les décors t'explosent la rétine, le scénario est travaillé, les ennemis sont assez variés, il est beaucoup plus complet que le 1er opus. J'en suis à 44 %, j'ai joué 8 h 30.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Wipeout HD. putain que c'est bon !
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • street fighter 4 il est excellent.

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              c'est marrant mais je pense faire partie des vieux du heavy metal (c'est à dire que j'en écoute depuis 91 quoi ^^) et sérieux brutal legend j'ai pas accroché (bon ok y'a du racer X sur la bo mais bon).

                              souvenir souvenir; mon premier album hard en 1988 : acdc blow up your video, j'avais 11 ans; le temps passe si vite

                              j'adhère à brutal legend rien que pour le coté déjanté, la BO et le petit risque pris par les développeurs; de l'eau coulera certainement sous les ponts pendant longtemps avant que l'on retrouve du hard à profusion dans un jeu
                              l'OM avec ses hauts et ses bas

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neosebb Voir le message
                                street fighter 4 il est excellent.

                                psssstt toi oui toi le chti vins donc participer au championnat ngf !!! rdv dans la section appropriée (ps3 only)

                                voir section rencontre et tournoi
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X