Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    Si tu parles de ce jeu, ça s'apparente plus à du viewtiful joe qu'à super mario ^^
    C'est bien celui-là, Viewtiful Joe était un jeu de plateformes lui aussi, et un très bon qui plus est.
    Ce Dragonball est peu ou prou ce qui était sorti sur GBA, à part qu'ici on a droit aux sauts milimétrés et a l'obligation de refaire les niveaux pour trouver les objets manqués lors du first-run.
    Du coup ça me fait beaucoup penser au New Super Mario Bros sur DS.

Commentaire

• Dragon Ball: Advance Adventure était génial. Des séquences plateformes, des combats contre les bosses où l'on peut faire des combos aériens façon X-Men Vs. Street Fighter...

Commentaire

• Ben le même style pour cet opus sur Wii.
        Les tenkaichi sont devenus quand même trop chiants à mon goût donc -> back to the roots !

Commentaire

• Je suis sur Tatsujin PCE, infernal de bout en bout! J'ai presque réussi a atteindre le stage 5. Shoot d'anthologie, il rentre dans mon TOP 5 PCE.

Commentaire

• Toujours sur NBA 2K10 sur 360.

Le mode "My Player" est trop addictif ! J'ai déjà fini ma 1ère saison (82 matchs ) et attaque ma 2ème saison dans une nouvelle équipe (Houston Rockets) et espère bien me faire une place dans le 5 majeur !

Commentaire

• Uncharted 2 aussi .. du bonheur

Commentaire

• - Crazy Power Disc
                - Touhou 06 - Embodiment Of Scarlet Devil
                - Touhou 07 - Perfect Cherry Blossom
                - Touhou 08 - Imperishable Night
                - Toca : Race Driver 3

Commentaire

• J'ai déjà une sauvegarde à la fin de FF VII, mais là je booste quelques materias pour aller décalquer les deux Armes. Même avec une progression triple ça prend un peu de temps pour certaines...

Commentaire

• je relance One chambarra bikini squad sur 360 (malade)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• T'as rien d'autre à te mettre sous la dent, Max ?
                      Franchement, lâcher Brütal Legend pour ça...
                      De mon côté, je suis toujours sur ce dernier, devant l'enculé de dernier boss, en mode Brutal et j'en chie. Alors je retourne chercher des serpents et des artefacts dans la nature.
                      Ah oui, je me suis aussi mis à Peter Jackson's King Kong...

Commentaire

• franchement j'aime bien one chambarra, c'est assez délire dans le genre, un bon jeu pop corn. Là où je me faisais chier sur brutal legend je m'amuse sur one chambarra.

Et puis tuner sa fillette pour la faire apparaitre en bikini et tuer des zombi avec des épés de 2 fois sa taille c'est bon ! c'tout
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'avoue que je dis ça, mais je testerais bien One Chambarra l'histoire de me défouler un bon coup.

Commentaire

• Shadow of the Colossus sur PS2.
                            J'en suis au 11e Colosse, c'est chaud pour trouver leur points faibles parfois !!

Il est vraiment magnifique ce jeu, soit dit en passant !

Sinon, sur ma DS pour quand je suis en déplacement c'est du Ouendan et du Layton...

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                              Shadow of the Colossus sur PS2.
                              Énorme

Ico aussi ... Chef d'œuvre en boite!

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                                Shadow of the Colossus sur PS2.
                                J'en suis au 11e Colosse, c'est chaud pour trouver leur points faibles parfois !!

Il est vraiment magnifique ce jeu, soit dit en passant !

Sinon, sur ma DS pour quand je suis en déplacement c'est du Ouendan et du Layton...
                                SOTC, je l'ai relance il y a environ 1 semaine et demi, autour des 4 h du mat bien dechire comme il faut.
                                Et au final, j'ai vraiment trouve que ca n'aavait pas beaucoup vieilli, la magie opere toujours et tout.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X