Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moussa Voir le message
    Ico aussi ... Chef d'œuvre en boite!
    Je viens de l'acheter sur Egay !

Commentaire

• moi j'attend de pouvoir faire réparer ma ps3...le mois prochain a moi
      dbz burst limit (yek)
      heavenly sword
      fight night round 4
      quand j'aurrai assez de sous je me prendrai un stick et re sf4...enfin ça attendra

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Tu ne seras pas déçu l'ami!

A combien sans indiscrétion ?

Commentaire

• ps3 us hs 113 (123€ avec les fdp)
          une 50aine d'euro de répa a mon avis...le reste rien (échange contre jeux 360)

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
            J'avoue que je dis ça, mais je testerais bien One Chambarra l'histoire de me défouler un bon coup.
            franchement si tu passes outre les graph de ps2 (ou presque), c'est un excellent beat, avec des persos différents (3) et surtout bien customisables (outre les points d'xp pour puissance, vitalité, etc... pouvoir se ballader en jupe écossaire et soutien gorge c'est la classe), tu pourras découvrir des combos sympa, et surtout un trip oldschool quoi. En tout cas je le préfère à bullet witch car beaucoup plus nerveux, pas de temps mort. Et puis le jeu est très très très gore, bien plus qu'un ninja gaiden, c'est pour dire, ça en devient abusé des fois (notament les gouttes de sang qui tombe des seins des combattantes (smoke) ) Après effectivement y'a des tonnes de défaut (bug, aller/retour incessant, etc..) mais perso je prends du plaisir !!!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              aller/retour incessant, etc.. je prends du plaisir !!!
              Mais clair !!!
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• coquinou va
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ico aussi ... Chef d'œuvre en boite!
                  Envoyé par juanito1979 Voir le message
                  Je viens de l'acheter sur Egay !
                  quelle chance tu as de ne pas l'avoir encore fait tu vas mouiller ton slip ce jeu est merveilleux de A à Z
                  SOTC est culte aussi mais moins "parfait"

Commentaire

• Shadow est je dirais "différent" mais tout aussi magique ( Pour moi Hein ). J'avoue tout de même avoir une préférence pour ICO ( Rien que de le regarder prendre la main de la fille, j'ai perdu son nom, c'est tout simplement magnifique! ).

Commentaire

[...] ( Rien que de le regarder prendre la main de [...] Yorda, [...] c'est tout simplement magnifique! ).

Commentaire

• Yorda ah oui exact... moi je l'appelais sale pute
                        c'est tjrs plus facile de lâcher un "mais putain magne toi sale pute" qu'un "s'il te plait, dépêche toi Yorda" quand on est vénère

Commentaire

A combien sans indiscrétion ?
                          Comme il existe la possibilité que ce soit à moi que tu t'adressas, je vais te répondre au cas ou...
                          Donc j'ai acheté le Ico pour 25€, et au même gars un Shadow of the Colossus (en version "boîte cartonnée" aussi) à 17€. D'ailleurs je vais aller chercher les jeux cet aprem direct chez lui.

Du coup, je vais me retrouver avec 2 exemplaires de Shadow of the Colossus sur les bras... (mouais) Prochainement à la vente !

Envoyé par Tristan Voir le message
                          Yorda ah oui exact... moi je l'appelais sale pute
                          c'est tjrs plus facile de lâcher un "mais putain magne toi sale pute" qu'un "s'il te plait, dépêche toi Yorda" quand on est vénère
                          Tellement vrai !!

Commentaire

• C'était bien a toi juanito Belle opé dis donc.

Edit : Bon en ce moment je me suis remis sur Link's Awakening, toujours aussi bon, mon Zelda préféré. J'ai pour l'instant récupéré les deux premiers instruments de musiques.
                            Dernière modification par moussa, 07 novembre 2009, 11h20.

Commentaire

je me suis remis sur Link's Awakening
                              Pépé le ramollo, le vol à l'étalage : c'est la vie

Commentaire

• sans oublier la scène tres "hot" sur la plage avec Marine
                                un des cinq meilleurs Zelda à n'en point douter...

Commentaire

Chargement...
                                X