Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    C'est quoi Baldur's Gate ?

Il s'agit de mon portail.

Commentaire

• Commentaire

• Sinon c'est un trèèèèèès bon RPG de 1998. Bien oldschool avec sa vieille 2D iso moche, inversement proportionnelle au plaisir de jeu.

On a tous choppé le pack promo Baldur's Gate / Tales of the Sword Coast / Baldur's Gate II / Throne of Bhaal j'ai l'impression !

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
          Toujours Fallout 3, j'avais un peu peur au départ vu le style de jeu mais cette peur a été balayée car le système de quête et d'attribution des talents est très similaires à un MMO.
          La liberté de mouvement est quasi (si pas) infinie et la vue de malade en sortant de l'abris 101, le soir tombait, les reflets sur les flaques
          Bref j'accroche à fond pour le moment

Sinon quelqu'un a déjà testé le bundle God of War Collection, voir si il y a une grosse différence entre les versions ?
          J'hésite toujours à me l'acheter pour mes prochaine vacances car on m'a dit qu'il ressemblait à Fable 1 & 2 et comme je n'ai jamais accrocher à ces 2 jeux là

Pareil pour Dragon Age Origins

J'attend vos avis. Merci.

Par contre j'ai bien accrocher à Mass Effect et là je vais me le refaire avant la sortie du 2
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Après avoir terminé ma 2è saison du mode My Player de NBA 2K10 (en devenant champion avec ma team des Houston Rockets ) j'ai décidé de changer d'horizon...

Je me suis donc attaqué à DJ HERO (360) :
            Je surkiffe ce jeu !! Un Guitar Hero version Hip Hop/Electro, pile poil ce qu'il me fallait !
            Le gameplay est super bien rendu (en mode expert c'est hyper réaliste !), la platine est de très bonne qualité, la playlist éclectique, bien fournie et bien choisie !
            C'est mon petit coup de coeur du moment, que je conseil d'essayer à tous les amateurs de jeux musicaux ! (Le gameplay est très différent des Beatmania par exemple).

Entre temps, je me suis attaqué à Ninja Blade également (tjs sur 360) un jeu fort sympathique ma foi

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
              Entre temps, je me suis attaqué à Ninja Blade également (tjs sur 360) un jeu fort sympathique ma foi
              Tain, on m'a dissuadé de le faire à l'époque à cause de ses niveaux ultra longs et tout et le peu de succès que t'as pour avoir fini le jeu ! ....

Faudrait que je le fasse.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je viens d'attaquer le 2nd loop de Zelda 2. c'est histoire de dire "je l'ai fait", parce que c'est un peu chiant là ^^

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Tain, on m'a dissuadé de le faire à l'époque à cause de ses niveaux ultra longs et tout et le peu de succès que t'as pour avoir fini le jeu ! ....

Faudrait que je le fasse.
                  C'est vrai que les niveaux sont longs... enfin, c'est surtout que tu peux pas sauvegarder pendant le niveau... Donc ça peut rebuter pour les casuals (perso ça me rappelle ce bon vieux temps ou on galérais pour finir nos jeux )

Sinon, ambiance à la Ninja Gaiden 2, en moins technique c'est vrai, mais assez jouissif malgré tout.

Reste que si t'es allergique aux QTE, oublies-le Y'en a un toutes les 2min pratiquement

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    je viens d'attaquer le 2nd loop de Zelda 2. c'est histoire de dire "je l'ai fait", parce que c'est un peu chiant là ^^
                    en fait c'était pas si chiant, je viens de le torcher en 3h à peine
                    l'avantage du 2nd loop c'est que l'on conserve ses levels et ses magies, faut juste refaire les donjons et chopper les objets/conteneurs...
                    grosse déception à la fin : que dalle, rien de différent. le seul truc qui change c'est le nbre de crédits en dessous du pseudo, j'suis passé de 034 à 002 j'aurais su j'me serais appliqué pour avoir la partie parfaite nan j'm'en pète c'est pas ma cartouche

Commentaire

• -Street fighter 4, me suis trouvé des belles affinités avec gouken c'est un tueur ce perso !!

-mushihimle sama futari 1.5 xbox360 qui est une petite bombe !!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ma copine étant en stage, c'est l'orgie (de jeux bien sûr ).
                        Là depuis hier j'ai joué à Beatmania II DX 8th Style, Gradius Gaiden, Hokuto no Ken, Marvel Vs. Capcom, Metal Slug X...
                        Je vais sans doute en profiter pour me refaire Silent Hill 3 tiens.

Commentaire

• En attendant Mushi et Borderlands, je me suis fini Resident Evil : Darkside chronicles, et là, je suis sur Muramasa. J'avoue que le jeu et beau, sympa, ambiance, tout ça, mais finalement, je suis un peu déçu après un peu plus de 3 heures de jeu. Trop répétitif, le jeu me saoule un peu. Je suis pourtant un fan de jeux d'action old school, mais je trouve que Muramasa n'est pas assez ambitieux. Dommage.
                          Et sinon toujours du Gears 2 de temps en temps, mais j'arrive à saturation à cause de ce code réseau catastrophique et des cheaters en herbe... Borderlands, viens me sauver !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Je vais sans doute en profiter pour me refaire Silent Hill 3 tiens.
                            Et me rappeler, non?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                              Toujours Fallout 3, j'avais un peu peur au départ vu le style de jeu mais cette peur a été balayée car le système de quête et d'attribution des talents est très similaires à un MMO.
                              La liberté de mouvement est quasi (si pas) infinie et la vue de malade en sortant de l'abris 101, le soir tombait, les reflets sur les flaques
                              Bref j'accroche à fond pour le moment
                              J'ai passé de nombreuses heures à me ballader tout seul dans le monde de fallout3 comme un con, le casque sur les oreilles, sans réel but, juste pour me ballader. Et effectivement la sortie de l'abri c'est un moment hallucinant comme on en voit rarement dans les JV.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Et me rappeler, non?
                                Je saute sur mon combiné et je t'appelle.
                                Je suis sûr que tu as de bonnes nouvelles pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X