j'essaie de redebloquer l'AX cup de Fzero GX (j'avais ecrasé ma sauvegarde, chierrr).
Toujours aussi bon ce jeu! Faut aimer presser les adversaires à toute vitesse, en les explosant à la chaîne
Provient du message de jimi
hey ! ca m'int駻esse ! il est bien? mieux que le 1? t'arrive ・capter en Jap? tu peux changer de langue? est ce que john aime les ranchs?
C'est de la grosse bombe de balle!!Pr ma part je pige80/90% (le reste c'est dico electronique et cahier de voca), l'histoire commence a bien se barrer en couille la (un peu ds l'esprit FFX...)mais j'attends de le finir pr en dire plus. J'suis a 27h de jeu la fin me semble encore pas mal loin. Pr contre pr la comparaison j'peux pas te dire, j'avais essaye de faire le 1 mais comme je comprenais pas le jap a ce moment la ...
Sinon niveau jap il faut qd meme un certain niveau je pense. Meme si c'est pr tous publics y'a qd meme pas mal de Kanjis et puis c'est qd-meme bcp plus sympa de comprendre l'histoire en detail que d'en avoir une idee floue. En tt cas si tu comprends le jap j'te le conseille. J'suis d'habitude pas du tout RPG (ou juste les gros titres que j'finis jamais car ca me saoule a un moment ou un autre)et la ca fait deux semaines que j'y joue ss arret. Voili Voilou...
Max: j'ai pas tellement de subtilite j'y joue un peu a la va vite avt de m'endormir mais si j'vois des trucs sympas j'te fait signe.
Ogamiskate >> merci ! J'avais fait le 1 en fr, il m'avait bien plus et pour le 2 je pense que je vais patienter, en jap ca me branche pas trop trop
je sais juste pas quand est-ce qu'il sort en Europe... (fin d'année lol)
en attendant kid icarus, kof toukétou et mario smash football.
D'ailleurs, pour ceux qui ont un cube et 3 potes jle conseille, il est délirant à 4 !!!
Je viens de finir Farcry: Instinct \o/ Excellent ce ptit fps.
Bof...
pour le framarate c'est pas trop mal, par contre le prob c'est l'IA. Question chargement je sais pas, j'ai le jeu sur mon DD donc ça speed bien.
Mais bon, le jeu est mille fois moins bien que sur PC, c'est hyper bourrin mais surtout très très linéaire. Là où sur PC tu avais une ile ntière et où tu pouvais aller partout, bah là ce ne sont que des petits chemins tracés, tu ne peux pas par exmeple aller te prmoner en forêt ou faire du tourisme sur les plages... Bref, je le déconseil.
Après les réaction de certains sur ce thread je me suis mis à 'Ossu! Tatakae! Ouendan' sur DS et qu'est-ce que c'est bon
Génial ce jeu, très prenant et j'apprecie la bande son, il faudrait que je trouve l'OST car je peine quand même sur ce jeu au challenge assez elevé pour pouvoir ecouter toute la bande son.
Provient du message de yori
Il paraît que les temps de chargement sont horriblement longs et que le frame rate est au plus bas.Tu confirmes?
Les loadings ne m'ont pas marqué plus que ça... Mais c'est peut-être du à la patience que mes longues années de jeux sur neo-geo cd m'a apporté.
Le frame rate non plus ne m'a pas choqué, c'est même plutôt fluide je trouve... Enfin j'ai pas beaucoup d'expérience en FPS console, donc pas vraiment de points de comparaison; par rapport à Halo 2 par exemple l'animation me semble moins fluide, mais à peine...
ps: Au fait je t'ai pas demandé, depuis le temps tu as finis par le recevoir FFTA? ^^'
edit:
Question chargement je sais pas, j'ai le jeu sur mon DD donc ça speed bien.
Moi aussi je l'ai sur mon DD, c'est peut-être ça... Mais le truc bizarre c'est que j'ai aussi Halo 2 sur mon DD, et les loadings sont beaucoup plus longs que quand j'y jouais en original. C'est au cas par cas? Ou bien c'est ma box qui déconne?
Dernière modification par Médiocre -BD, 15 janvier 2006, 12h31.
Pour les temps de chargements,je trouve ça gênant,la xbox et la 360 étant de bonnes alternatives pour jouer aux fps.
Il paraît que les temps de chargement de quake 4 sont affreusement longs
Provient du message de Moonstone Impact sur Atari ST.
Ce jeu me rend fou ! putain de niveau 16 !_!
HORREUR !
Il me restait 3 vies au niveau 19 (a 20, on reçoit un password),
ce qui est plutot bien vu que la victoire du niveau 16 est limite pratiquement aléatoire et qu on perd la race de vie rapidement.
Il me restait plus qu'UNE brique a imploser ... et là : GAME OVER ! :°((((((((
MISERICOOOOOOOOOOOOOOOORDE. à une brique du pass !J ai haï ce jeu de maniere gratinée sur le coup.
Commentaire