Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Shû : Gaia Seed est tellement un titre particulier pour moi ... Donc no future problem

@ Red : Okey mon chou j'attends ta réponse. Je dois être au 3/4 du jeu ( Enfin ou je perds quoi! ) ... Infernale!

Edit : Et puis il n'y a pas que la réalisation qui compte hein, quelque chose de particulier ce produit avec Shoot ( Je viens encore de le finir, la je laisse tourner le sound test, magistrale! ).
    Putain mais Gaia Seed quoi!
    Dernière modification par moussa, 19 février 2010, 17h59.

Commentaire

• Quoi, il y a encore des gens qui considèrent qu'il n'y a que la réalisation qui compte sur ce forum ?

Honnêtement, Hyper Duel n'a pas que sa réalisation pour lui dans ce "comparatif". Lui aussi coute la peau des fesses, mais on en a largement plus pour son argent.

Enfin si tu passes de bons moments dessus, tant mieux pour toi. Tu dois juste être l'un des seuls sur Terre.^^

Commentaire

• Surement un des seuls peut-être mais content de l'être

Commentaire

• Devil May Cry 4 , c'est le premier que je fais , je galère un peu et me tape des notes pourrites ! J'ai commencé direct en mode chasseur de démon , je suis pas un payday moi !

Ah , et j'ai fait l'Add on "le bucher des vanités" de Assassin's Creed II , très sympa , mieux que le premier add on , une dizaine de missions d'assassinat au programme, j'ai même fait péter le succès tuer 10 ennemis sans se faire blesser , j'étais content.
          Dernière modification par Chô Aniki, 20 février 2010, 20h06.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            j'ai même fait péter le succès tuer 10 ennemis sans se faire blesser , j'étais content.
            Rooh, il est facile.... suffit de gruger avec les fumigènes

Tu provoques un max de gardes pour qu'ils te suivent, t'en balances une, et avec les lames tu enchaines les kills (voir double kills si tu te démerdes bien).
            Normalement ça se fait du premier/deuxième coup sauf si on a fait vraiment la poisse.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pas bête , mais je l'ai fait à la régulière !

Il me manque quelques succès comme tuer 5 ennemis simultanément avec une arme d' hast (une lance ?), aveugler 4 gardes avec du sable (je sais plus comment on fait) , tuer un ennemi préalablement empoisonné par les airs , si t'as des astuces !?
              Dernière modification par Chô Aniki, 21 février 2010, 11h15.

Commentaire

• Comme je suis en déplacement, ma PSP m'accompagne.
                Au programme :
                - Super Robot Taisen A Portable (il est temps que je boucle mon quatrième loop)
                - Pinball Fantasies
                - Tengai Makyô: Dai-4 no Mokushiroku. Ils ont changé le second dessin-animé de présentation.
                La chanson reste la même, mais ce ne sont plus du tout les mêmes séquences. C'est plus propre mais moins pêchu, je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Pas bête , mais je l'ai fait à la régulière !

Il me manque quelques succès comme tuer 5 ennemis simultanément avec une arme d' hast (une lance ?), aveugler 4 gardes avec du sable (je sais plus comment on fait) , tuer un ennemi préalablement empoisonné par les airs , si t'as des astuces !?
                  Le poison c'est très facile, suffit d'empoisonner un garde (au sol), puis de monter vite fait sur quoique ce soit (même des caisses doivent suffire) choisir les lames d'assassinat et sauter sur le garde pour le tuer.

Pour le sable et la lance faut pas oublier de faire l'entrainement avancé à la villa d'abord, pour débloquer les mouvements (car pour la lance ce n'est pas tuer de mémoire, mais juste les faire tomber). Après il n'y a pas spécialement de technique à avoir.
                  Un pote les rassemblait dans un couloir pour faciliter la chose (pour pas qu'ils puissent tous t'interrompre dans le mouvement), mais même en terrain ouvert avec un poil d'insistance on y arrive.
                  Le plus embêtant est p'tet de trouver un garde avec une lance, sur un des points de voyage à Venise, quand tu apparait il y a souvent un garde qui donne des coups de lance dans une charrette pleine de foin. Sinon faut chercher quoi
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ok, merci.

Commentaire

• repris chi no rondo pcengine, stage 6 ça avance (allez encore 2 stages )
                      le coup des barrières rouges et bleus c'était seulement sur psp apparemment, bon des que je l'ai fini hop je me refait l'épisode sotn (raa pourquoi j'ai plus de saturn)
                      Dernière modification par Gallean, 22 février 2010, 13h09.

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• essaie de le finir à 100% le chi no, avec richter ET maria, c'est ça qui est intéressant au final

Commentaire

• bah j'ai déjà délivré 2 des 3 prisonnières...je ferrai une sauvegarde au stage 8 pour le finir avec maria aussi
                          j'aurai une tite question a poser a shubibiman (l'homme avec une faute dans son pseudo ^^) ou a un possesseur de nec
                          Dernière modification par Gallean, 22 février 2010, 13h17.

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Je t'écoutes chef

Commentaire

• y a t il un moyen de faire du vide dans ses sauvegardes ?(au niveau de la console) j'imagine que ça commence a se remplir a force

There's no Escape

Commentaire

• oui y'a moyen (mais la au boulot, sans console devant le nez... je sais pas expliquer)

Bref, au lieu du pressez "Run"... tu appuies sur "Select" c'est un début
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X