Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heavy Rain, une perle graphique! C'est simple on dirait un film ou l'on dirige les acteurs, les QTE pendant les scènes d'actions sont très dynamiques, et le passage d'un personnage à l'autre ajoute un gros plus au scénario. Pour le moment je viens de passer l'autoroute à contre-sens (quelle claque)
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Cleopatra Fortune Plus, sur naomi bien sur
      Viewpoint, en mvs.

Commentaire

• Un peu d'Aliens vs Predator sur 360 hier, multi bien rigolo (quand on joue Alien ou Predator) et flippant (quand on joue un Marine avec d'autres mecs qui suivent pas le rang).

Côté solo ça a l'air un peu chiant et court... mais l'ambiance est clairement bonne, quand on est fans des films (je parle des deux séries, pas d'AVP).
        "Sono mama shine!"

Commentaire

• Je me lance dans 2 super jeux de début de mois:
          Espgaluda II Black Label que je viens de recevoir,et le Mega Man 10 qui vient d'apparaître en Wiiware hier!
          Miam!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Adol : checke les tutoriels, ils sont bien fichus.
            En gros (pour les modes classiques) c'est très semblable au premier ESPGaluda :
            - en détruisant des ennemis on gagne des émeraudes qui serviront à activer plus ou moins longtemps le kakusei
            - en kakusei, les tirs ralentissent (couleur violette) et en dégommant les ennemis qui les ont émis, on vire tous les tirs et par ici les lingots et les points.
            - en mode overheat (quand on n'a plus d'émeraudes et qu'on passe en kakusei), là encore c'est comme avant, les tirs sont plus rapides (rouges), mais la puissance de feu du personnage est renforcée (soit le shot soit le laser selon les cas). Le principal intérêt de rester dans cet état, c'est surtout de faire progresser le niveau du kakusei, en laissant les cercles bleus se remplir autour du personnage.
            - on peut toujours utiliser plus ou moins longtemps la barrière de protection ; ne pas en abuser car les occasion de la remplir sont rares
            - enfin la nouveauté, le mode zesshikai (aussi appelé super/ultra kakusei), qu'on active en restant longtemps appuyé sur la touche de kakusei. Là attention, il faut non seulement des émeraudes mais aussi des lingots ! C'est le mode qui permet de marquer des tonnes de points puisque le multiplicateur peut monter jusqu'à 500 contre 100 pour un kakusei classique.

Dans l'un des tutoriels, on peut voir une technique de fourbe façon negative edge (dédicaces aux amateurs de jeux de baston) : dans le cas de figure où l'on n'a pas encore de lingots mais des émeraudes, en principe on ne peut pas passer en zesshikai. L'astuce, c'est de passer en kakusei en maintenant le bouton appuyé. Ainsi, dès que les premiers lingots vont être engrangés, on passera automatiquement en zesshikai (et là on doit pouvoir relâcher le bouton, faut que j'essaie).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Adol : checke les tutoriels, ils sont bien fichus.
              En gros (pour les modes classiques) c'est très semblable au premier ESPGaluda
              Pas squatté le 1er Espgaluda :(
              Le mode zesshikai est présent dans tous les modes? Il faut donc jouer en overheat exprès pour pouvoir faire monter le lvl du kakusei...mais pour arriver au zesshikai il faut que le kakusei soit à un level élevé..?
              Sinon, y a t-il un intérêt à ce que tu aies 1000 lingots "tout le temps"?Parce quele but de faire un kakusei juste avant de buter un demi boss (ou un boss à un check point) c'est e faire du multiplicateur mais aussi de faire des tonnes de lingots..mais si tu es deja à 1000 ou presque, ya t-il un intérêt pour le score?
              Et en plus,avec le mode arrange,omake,black label, le scoring change c'est un vrai bordel ^^
              Je verrais bien mais au premier abord, je l'aime moins que Mushi 2.

Bon, je vais me mettre à Mega Man 10 aussi, avant que ce mois de mars bien chargé ne fasse couler à flots les titres: FF XIII (à voir), End of Eternity, God of War 3, Hokuto Muso, etc..
              Dernière modification par Adol, 02 mars 2010, 20h29.

Commentaire

• 'tain mais Shû tu me tue !
                A peine un jeu sort que tu connais déjà tout sur lui, t'as une vie à part ? Tu maitrises le Kage Bunshin ? T'as le don d'ubiquité ? Ou que sais-je ?
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  'tain mais Shû tu me tue !
                  A peine un jeu sort que tu connais déjà tout sur lui, t'as une vie à part ? Tu maitrises le Kage Bunshin ? T'as le don d'ubiquité ? Ou que sais-je ?
                  Il a lu les tutos sur shmup et shmups, en fait ^^
                  Plus l'expérience du premier, ca aide

Commentaire

• Adol : (je n'ai pas lu les tutos dont tu parles )
                    Les lingots sont nécessaires pour deux raisons :
                    - plus tu en as, plus potentiellement tu marqueras de points (héritage du précédent)
                    - ils te servent à pouvoir passer en zesshikai. Si tu n'en as pas, tu ne peux faire que des kakusei classiques. Et c'est là que la super technique très aimablement enseignée par les programmeurs (même pas besoin de demander à ceux qui ont dormi sur la PCB) peut entrer en jeu.

Après, c'est comme dans le premier, on a tout intérêt à remplir les cercles bleus (niveau du kakusei) le plus tôt possible. Ne serait-ce que parce que ça augmente le nombre d'émeraudes que lâchent les ennemis, donc permet de faire plus souvent (ou de plus longues phases) le kakusei. Dans ESPGaluda, tout le monde faisait ça tranquillement contre le premier boss ; là je ne sais pas encore où c'est optimal, mais si ça se trouve (tu regarderas des replays) c'est aussi face au premier boss.

amano : là j'ai juste regardé les vidéos tutoriels disponibles dans le jeu, et comme je connais bien ESPGaluda, j'ai très vite pris mes marques sur le mode 360.
                    Par contre pour les nouveaux modes, les règles semblent varier, donc là je plongerai dans l'inconnu.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 02 mars 2010, 21h46.

Commentaire

• Nan mais si y'avait que ça. Ta culture générale du JV me sidère
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Choukinou Shirakawa présidente!

Commentaire

• Il maitrise bien Google, stou

...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Il maitrise bien Google, stou

...
                            Et il met deux heures pour pondre un post nickel niveau orthographe et syntaxe, le nez plongé dans une Bescherelle.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Il maitrise bien Google, stou
                              J'avoue, j'ai hacké le Google de CHAZumaru.

Commentaire

• en ce moment :

Sfam : DKC2

Neo Geo : MS3, league bowling

Arcade : ghouls and ghosts, super pang

GB : tetris
                                mon nouveau trip : faire un max de tetris à la suite en mode A
                                dès que je fais autre chose qu'un tetris j'arrête (et en général je me torche vu que je joue jamais à ce jeu ailleurs que sur mon trône)
                                j'crois que pour l'instant mon record c'est 15 ou 16 tetris d'affilé j'sais plus...

Commentaire

Chargement...
                                X