Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair, fais toi plaisir, tu le regretteras pas je pense.

Commentaire

• vous auriez un avis sur le romancing saga PS2 ? j'ai fait que le 3 SFC donc je pense que ca a plus grand chose a voir ...
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• demolish fist : très sympa , il plait bcp aux non initiés de l'arcade
        kov seven spirit : agréable et plaisant

et need for speed etat de liberté sur pc
        depuis que j'ai le patch pr xp et les nvelles cartes graphique,je l'ai réinstall, trop bien (malade)
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Splinter Cell Chaos Theory. Grosse replay value, j'ai envie de refaire chaque niveau à chaque fois.

Commentaire

• Ça tourne entre Slug X, League Bowling et Thrash rally.

Commentaire

• Période Streets of Rage, surtout le 2. Un collègue est fan, c'est l'occaz de remettre le nez dedans entre midi et 2.

A part ça, Shinobi, Ikaruga et Kof 2002 (que j'ai découvert il y a peu en fait et qui est -il est vrai- très sympa).

Commentaire

• je viens de commencer baten kaitos, pt1 c'est mou du genou l'alu

sinon c super beau, le systeme de combat interessant, le chara design je sais pas trop je sais pas

Commentaire

• en ce moment je vais gratter le super switché d'aba pour jouer a mario world en 60
                  http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• pt1 quand je pense qu'à "l'époque" je jouais sur la super euro et que je kiffais ma race, mais en 60Hz je crois je serais mort de bonheur

Commentaire

• Provient du message de kawaijb
                      pt1 quand je pense qu'à "l'époque" je jouais sur la super euro et que je kiffais ma race, mais en 60Hz je crois je serais mort de bonheur
                      un peu comme fzero en 60hz, ça n'a rien à voir.
                      Ahhh les douces époques où l'on ne connaissait que le 50hz et les sorties nationales, zero import!

Commentaire

• A l'epoque, y'avait quand meme un max d'imports sur SNES. Je me souviens avoir achete AXELAY, Final fantasy 3, Pop n' Twinbee, Parodius, super bomberman etc lors de leur sortie import a Dijon.

Commentaire

• encore, t'avais la chance d'avoir une boutique import à proximité.
                          Dans mon coin de bouseux, y avait qu'un mamouth (pas mamuuuut) et j'avais pas vraiment l'âge d'aller à paris seul...(enfin c'était surtout la période megadrive), car j'ai aussi eu ensuite de bons jeux d'import sfc(valken et axelay et fatal fury special en tête!)

Commentaire

• Dans le bled où (JD) j'ai grandi (près de Sarcelles - 95 pawaaa) il y avait une pitite boutique d'import, à la gare, qui proposait une petite vitrine d'échanges...

En fait tu ramenais un jeu, tu donnais 50fr en plus, et tu repartais avec un autre jeu de la vitrine.

Le concept était sympa, et parfoi y'avait vraiment de bonnes affaires (vu que le gars te reprenais n'importe quel jeu )

Bref, déjà à 11 piges, import en force quoi

Commentaire

• 25 to life

Juste pour descendre du rappeur (j'aime pas le rap).

Commentaire

• /me enclenche le détonnateur caché sur la pcb de Carrier Air Wing...

qd même sale suisse ^^

Commentaire

Chargement...
                                X