Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tengai 2, best RPG ever! (smoke)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'ai toujours considéré que c'est une "génération" de jeux à part. Les jeux comme les Tengai Makyô ou les Sakura Taisen entre autres, comportaient beaucoup d'humour dans les dialogues, des jeux de mots sur les kanji, etc.
      Chose qui ne se fait plus de nos jours, du moins j'ai l'impression.

Commentaire

• vous voyez les mecs, j'aime pas les RPG, mais là je dois avouer que votre discussion sonne bien classe quand même, limite bouledefeu...

merci

Commentaire

• Faudrait que je me fasse le Ziria sur 360 un jour, tiens.
          En ce moment sinon c'est Hokuto Musô, puis j'enchaînerai sur le God of War 3, et terminerai Ys Seven.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            vous voyez les mecs, j'aime pas les RPG, mais là je dois avouer que votre discussion sonne bien classe quand même, limite bouledefeu...

merci
            Laisse-toi tenter et viens découvrir le meilleur RPG de tous les temps.

Commentaire

• ouais nan, très peu pour moi

par contre je suis aware de robo-geisha, et robo-geisha, c'est collector de fou

c'est presque aussi collector que l'éléphant qui met un german suplex au petit vieux dans Ranma

Commentaire

• j'ai terminé le 2ème run de Dead Space et suis arrivé à 50% du 3ème.
                C'est la première fois depuis Bio Hazard que je reprends un jeu du début juste après l'avoir terminé.

Ceci dit, malgré la difficulté grandissante, avec les armes à fond, on peut pas dire qu'il y ait un gros challenge.
                Je n'ai pas grand chose à faire des succès d'une manière générale, mais là un seul message m'est passé sous le nez et ça a le don de m'énerver...

Enfin, je ne sais pas si je rejouerai si rapidement à un même titre après celui là ; tout refaire aussi vite a un peu tendance à gâcher.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

par contre je suis aware de robo-geisha, et robo-geisha, c'est collector de fou
                  Tu es fan de Robo Geisha ou de Geisha Robo ?

Commentaire

• c'est pareil...

balance la vidéo au moins, si tu veux frimer

Commentaire

• Ben non ce n'est pas pareil.
                      Robo Geisha, c'est un film de série Z, Geisha Robo c'est la parodie de Getter Robo qu'on trouve dans Tengai Makyô: 4th Apocalypse.

Dans la rubrique des vidéos similaires, on peut voir le film en question.
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 28 mars 2010, 20h53.

Commentaire

• oui mais c'est de cette vidéo que je te parlais, donc Geisha Robo, sauf que je le disais en verlan, tu connais pas

Commentaire

je le disais en verlan, tu connais pas
                          Forcément puisque j'ai été élevé à base de Hucards.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                            Tu m'étonnes! En combien d'heures ?

Je vais m'y remettre je crois, sur la compile PSP!
                            A l'époque (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...), la rumeur disait que c'était le RPG qui fait 100 heures ! Avec uniquement mes katakana en tête, j'allais en chier.
                            C'était l'époque bénie où tu pouvais aller acheter tes jeux à République et parler avec des vendeurs qui s'y connaissait un tant soit peu.
                            Bref, je m'égare.
                            J'ai arrêté le jeu au bout de 20 heures, après je sais plus quelle plante.
                            Et je l'ai refait un peu plus tard, maîtrise de jap en poche, et là, retour à la réalité, le jeu doit faire entre 30-35 heures.
                            Ça doit être un des derniers RPG que j'ai faits, y a quatre ans je crois, mais quel bonheur, surtout quand tu comprends ce que tu fais

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Ben non ce n'est pas pareil.
                              Robo Geisha, c'est un film de série Z, Geisha Robo c'est la parodie de Getter Robo qu'on trouve dans Tengai Makyô: 4th Apocalypse.
                              Mais oui !
                              Avec Hironobu Kageyama en guest pour le géné !!!
                              Si c'est pas lui, bonjour le plagiat !!!

Commentaire

• C'est bien Kageyama.

Tiens dans le même genre, une autre pointure du générique japonais, Mizuki Ichirô dans la séquence du robot géant du premier jeu Goemon de la N64.

C'était la bonne époque.

Commentaire

Chargement...
                                X