Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    la console que j'ai preté à la soeur de ma femme


    "Tu ne le sais pas encore, mais ta console est déjà morte !"
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par max330mega Voir le message
      Puis je vous connais, je vais me prendre le jeu et vous serrez online 1 heure par semaine.



      Si seulement tu disais vrai n'empêche.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • - toujours sur Dante's Inferno. J'en suis à mon troisième loop histoire de tout booster à fond et trouver les reliques et les pièces qui me manquent. On va surement se foutre de moi mais je crois que je suis accro à ce jeu (malade)
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • dante's inferno j'ai pas trop accroché, rien que els doublages sont bof bof, et puis c'est un peu toujours pareil, les décors, les ennemis... pas assez de gros boss en plus.

          Et puis franchement dante = classe d'une huitre.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            dante's inferno j'ai pas trop accroché, rien que els doublages sont bof bof, et puis c'est un peu toujours pareil, les décors, les ennemis... pas assez de gros boss en plus.

            Et puis franchement dante = classe d'une huitre.
            +1 ils ont merdé sur le design du hero pour ça je pense beaucoup n'ont pas touché a cette pale copie de GOW
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Vous n'avez aucun goût, Dante et son costume disco ça change la vie ! Et puis si c'est pour me casser mon trip, hein, je vous merde !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • je joue à settlers sur Iphone, je kiffe
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Super Mario Galaxy en ce moment. Une grande bouffée d'air frais ce jeu.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Vous n'avez aucun goût, Dante et son costume disco ça change la vie ! Et puis si c'est pour me casser mon trip, hein, je vous merde !
                    Mais si, je te comprends, mon petit shoupinou, je me le suis même commandé (le jeu, pas le costume) lundi

                    En attendant, je joue à Red Steel 2.
                    Eh ben c'est une bonne surprise.
                    L'univers est stylé (Mad Max + Western + Samouraïs) et les graphismes en cell-shading permettent à la Wii d'offrir un jeu fluide.
                    Bon, tout n'est pas parfait, même avec le Wii machin truc, mais c'est jouable et très fun. Je joue limite plus avec le sabre qu'avec les guns (mais le jeu fait tout pour...).

                    Commentaire


                    • Je jouais a Shin Megami Tensei Strange Journey avant que le bouton power de ma DS ne me lache.

                      Pute de vie.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • je compatisme

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke2fr Voir le message
                          Cleopatra Fortune Plus, sur naomi bien sur
                          encore et toujours, il rox ce jeu, que ce soit en solo ou en versus.

                          Commentaire


                          • Sakura Wars sur Wii.
                            Ca change des versions japonaises, cette fois j'y comprends quelque chose

                            Commentaire


                            • Envoyé par ZikZak Voir le message
                              Sakura Wars sur Wii.
                              Ca change des versions japonaises, cette fois j'y comprends quelque chose
                              Profites-en bien. L'équipe de New York nous avait bien surpris, c'est un bon épisode (et a priori le dernier...).

                              Commentaire


                              • Bah pour le moment j'en profite bien, dialogue long comme dans les épisodes Saturn et une première défaite dès le premier boss
                                Je m'attendais à entendre le générique habituel plus souvent.

                                Par contre je reproche la compatibilité du pad classic, ces cons là te disent que ça fonctionne et te refourguent toutes les aides comme-ci tu utilisais le nunchuck, j'ai l'air malin pour trouver le bouton C sur le pad classic...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X