SHENMUE !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par moussa Voir le messageSHENMUE !
sinon depuis hier je joue à Final Fight (PS3) et Blazblue
Commentaire
-
Bien joué Shû.
Sinon, suite à quelques rangements dans ma maison, mon ancienne TV cathodique 82cm 16/9 a atterri dans ma game-room, en remplacement de ma sympathique TV 55cm 4/3.
Du coup, pour tester la bête, j'ai sorti F-ZERO GX sur Gamecube, jeu que je n'ai pratiquement jamais touché, mais je savais qu'il y avait une option "écran large"...
Donc zou, c'est parti pour la coupe Rubis en novice, histoire de tester ; et là... OH MON DIEU !!! MAIS C'EST DEMENTIEL !!J'avais complètement oublié à quel point ce jeu est speed, bô, maniable... et en 16/9 ça déchire
Maintenant, je suis foutu, il va falloir que je me coltine toutes les coupes dans tous les niveaux de difficulté, ainsi que le Grand Prix...
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Ça les change de Oui-Oui ou Dora l'exploratrice.
Rendez-vous bientôt dans le palmarès pour F-Zero GX alors.
Je me fais une session Ibara là. Merci au patch qui améliore la qualité visuelle (désentrelacement tout ça tout ça), on voit déjà plus les tirs, même si j'ai toujours quelques morts que je ne comprends qu'après coup.
Commentaire
-
FZero GX c'est la raison pour laquelle j'ai acheté ma GC.
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageÇa les change de Oui-Oui ou Dora l'exploratrice.
Chipeur arrête de chiper !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
Chipeur arrête de chiper !PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEt je vois pas en quoi c'est positif.
Bon c'est l'heure de faire un peu de Beatmania (les premiers, il n'y a que ça de vrai).
Commentaire
-
Commentaire
-
Hokuto Musou (PS3) - Je trouve que le scénario est bien allégé, épuré par rapport à la série et que pas mal de moments sont écourtés ou inexistants, par exemple : l'absence de Spade juste après avoir vaincu Zeed, on tombe direct face à Hart et juste derrière déjà Shin...
Splinter Cell Conviction (360) - Très sympa au premier abord, je n'ai pas encore suffisamment joué pour donner un avis...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je squatte pas mal Raiden et Super Raiden sur PCE. Ce matin, je jouais au Super et en battant le boss du 8ème niveau, j'étais fou de joie d'avoir fini le jeu pour la première fois (en plus en one-credit, en n'ayant perdu qu'une vie). Mais j'avais oublié que j'étais en train de jouer à Super Raiden et non au Raiden tout court et donc qu'il y avait encore 2 niveaux.
Du coup, c'était la première fois que j'arrivais au 9ème niveau (boss) mais j'ai pas trop assuré. Ce qui est cool, c'est que je sais que désormais je suis capable de one-lifer Raiden tout court.
Commentaire
-
Hokuto Musou en Ps3
Je le trouve vite lassant et les sauvegardes mal placé.
Mais ce n'est peu être qu'une mauvaise impression de début
je suis arriver au niveau 2 à l'affrontement contre Shin
je trouve justementqu'il aurait du avoir une sauvegarde à ce moment là lolJ'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par Golgoth Voir le messageBien joué Shû.
Sinon, suite à quelques rangements dans ma maison, mon ancienne TV cathodique 82cm 16/9 a atterri dans ma game-room, en remplacement de ma sympathique TV 55cm 4/3.
Du coup, pour tester la bête, j'ai sorti F-ZERO GX sur Gamecube, jeu que je n'ai pratiquement jamais touché, mais je savais qu'il y avait une option "écran large"...
Donc zou, c'est parti pour la coupe Rubis en novice, histoire de tester ; et là... OH MON DIEU !!! MAIS C'EST DEMENTIEL !!J'avais complètement oublié à quel point ce jeu est speed, bô, maniable... et en 16/9 ça déchire
Maintenant, je suis foutu, il va falloir que je me coltine toutes les coupes dans tous les niveaux de difficulté, ainsi que le Grand Prix...
J'en avais chié pour débloquer l'AX Cup. J'ai paumé mes sauvegardes quand des potes ont utilisé ma carte sur une console pal.
Pour naruto en plus...
Sinon j'ai choppé wipeout HD+fury, c'est beau à tomber...
Commentaire
Commentaire