Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    La première apparition des espèces de succubes avec la queue de scorpion qui leur pousse entre les cuisses et qu'elles miment de masturber, on voit pas ça souvent dans un jeu !
    Mais clair, et ne serait-ce que les nibards qui ressemblent vraiment à des nibards (et pas à des copier-coller de formes de poupées barbies)
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Monster Hunter 3 sur Wii. Je n'en suis qu'au début mais ça m'a l'air très franchement prometteur. C'est mon premier Monster Hunter, n'ayant pas joué aux opus précédents.

Commentaire

• SSF4^^

j aime toujours pas le système de jeu qui est beaucoup trop permissif et qui fait la part belle aux sacs mais je kiff tellement adon que ça me fait bander de les rendre fou avec. Gniahahaha, le rire crispant
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• haha jouer un jeu qu'on aime pas juste pour écraser du sac c'est du lourd qd même

Commentaire

• Nan mais j exagère. Capcom a réussi l impossible. Me faire aimer Un jeu Grace a un perso. Y aurai pas adon je n y jouerai MEME PAS. Même Guy ne m a pas convaincu alors que j adore la dégaine du perso.

Mais vivement que les sacs bourreur de dragon se lassent et qu on puisse enfin jouer entre joueurs "sérieux".

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
              Monster Hunter 3 sur Wii. Je n'en suis qu'au début mais ça m'a l'air très franchement prometteur. C'est mon premier Monster Hunter, n'ayant pas joué aux opus précédents.
              Pareil, mon premier Monster Hunter et 11h de jeu en deux jours, principalement le jeu en ligne.

Commentaire

• je me force à finir splinter cell conviction puis ensuite ce sera uncharted 2, j'espêre vraiment qu'il est mieux que le premier car ce dernier est était vraiment un jeu moyen pour moi.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Mais vivement que les sacs bourreur de dragon se lassent et qu on puisse enfin jouer entre joueurs "sérieux".
                  C'est le genre d discours qui me motive encore plus à convertir tous mes potes sacs à SSF4
                  sinon j'aime bien Adon aussi
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Nan mais j exagère. Capcom a réussi l impossible. Me faire aimer Un jeu Grace a un perso.
                    aller... je te donne un bon mois pour poster ici que c'est finalement de la merde

Commentaire

• Possible

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        je me force à finir splinter cell conviction puis ensuite ce sera uncharted 2, j'espêre vraiment qu'il est mieux que le premier car ce dernier est était vraiment un jeu moyen pour moi.
                        bon bah c'est terminé. au final un jeu sympa mais sans plus, bien loin des plaisirs des anciens Splinter cell. Quasi pas d'infiltration, du bourrinage quasi non stop, des ennemis un peu/beaucoup trop stupides, un scenario que j'ai pas compris (entre echelon 3, grim, le vice président, je sais plus quoi WOLF, la fille, les traitres qui en sont, les traitres qui en sont pas, etc.), les mouvements ultra limités de fischer, etc.

Reste une mise en scene sympa et un jeu qui aurait été mieux si il n'avait pas porté le nom de splinter cell. Le gros défaut : impossible de finir un niveau sans se faire repérer et sans tuer quelqu'un, dommage. D'ailleurs au début du dernier niveau sam le dit : "bon on va arrêter l'infiltration et rentrer dans le tas !" aie quoi ^^

Une bonne note pour une fin sympa, 4 secondes mais c'est sympa quand même

Bon allez cet am je me branche sur Uncharted 2 si j'ai le courage de rebrancher la ps3. (brancher les cables, charger la manette, enlever la poussière de la console, etc... )

Commentaire

• Rassure-toi c'est pareil, j'ai rien compris au scénario du Conviction

Uncharted 2, je l'ai trouvé très sympa, même si certains passages sont un peu trop linéaires on prend quand même plaisir à rentrer dans l'ambiance dégagée par les nouveaux décors.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• là cet aprem je me suis refait dracula 3 sur famicom, ça faisait un bail
                            j'avais oublié à quel point il est balèze ce jeu, et encore j'ai pris le chemin du haut (sypha), le plus "simple" dirons-nous...
                            le 2ème loop j'ai pas eu le courage, j'vais plutôt refaire le jeu par le chemin du bas cette fois (alucard)

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Uncharted 2, je l'ai trouvé très sympa, même si certains passages sont un peu trop linéaires on prend quand même plaisir à rentrer dans l'ambiance dégagée par les nouveaux décors.
                              pareil, et cette aprem j'ai fini le jeu en mode extreme, putain de galere!!!!

Commentaire

• j'ai joué une heure ou deux (je suis au second niveau je pense, dans la foret proche du camp militaire) et pour l'sintant je m'ennuie autant que dans le premier !!! si ça avance pas plus vite que ça clair que je vais pas le finir celui là !

Le premier niveau dans le musée en turquie est vraiment pas terrible.

Au alors c'est moi qui sature des JV mai y'a rien qui me plait en ce moment. en fait je me rends compte que depuis fallout3 y'a pas un seul jeu qui m'ai fait bander !!!

Commentaire

Chargement...
                                X