Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halo: Reach en exclu depuis vendredi, comme seulement 20000 personnes dans le monde, grâce à ma petite papiérisation auprès d'Arngrim...

Bordel, on était là, on est là... demain, y a des noobs qui vont mourir sa mère !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
      Batsugun le shoot number one
      Autment comme Shoot cool sur segaSaturn, il y a quoi à part Batsugun, Donpachi et Dodonpachi?
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Une ribambelle époustouflante :

-Sôkyugurentai
        -Blast Wind
        -Hyper Duel
        -Steam Heart's
        -Thunder Force V
        -Les Parodius
        -Radiant Silvergun

Et j'en oublie ...

Commentaire

• j'ai définitivment laché Uncharted2. Je pense que je suis pas loin de la fin (niveau 20/22 je crois, le vieux vient de mourrir) mais je prends toujours pas ou très peu de plaisir (un ou deux passages sympa, mais pour le reste du jeu c'est vraiment bof), donc je lache l'affaire.

Alors oui le jeu est sympa et rigolo, mais le gameplay est vraiment trop bof et les ennemis trop cons.

Je crois que je vais m'enchainer les 2 gears of war tiens !!! au moins je prendrais mon pieds !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Avant de reprendre et terminer Tengai Makyou IV : The Apocalypse j'ai décidé de me refaire tous les Final Fantasy, je suis donc sur le premier que je n'avais jamais terminer. Du classique, mais ca fait toujours plaisir!

Commentaire

• Eh bien tu n'es pas rendu. Ça représente plusieurs centaines d'heures.
              Tu y joues sur quel support ?
              Ce que je déteste dans le premier (sauf sur PSP), c'est le système de magies.

Commentaire

• Je me remet à Strikers 1945 +, à l'ancienne.
                Toujours aussi dur, mais toujours aussi bon.
                Easy baby!

Commentaire

• Moi j'me fais mais alors très rapidement Mirror's Edge que j'avais pas essayé. (mais alors vite fait alors, parce que dans les next gen j'en ai pas mal d'autres qui attendent)

Sans les aides c'est pas mal et c'est un bon jeu, j'aime bien ces textures sans saveurs .. Non c'est original, ça change un pneu

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Eh bien tu n'es pas rendu. Ça représente plusieurs centaines d'heures.
                    Tu y joues sur quel support ?
                    Ce que je déteste dans le premier (sauf sur PSP), c'est le système de magies.
                    Je suis sur PSP aussi
                    Je me suis fixé jusqu'au 4 déjà, après on va voir hein.

Commentaire

• Sur PSP le jeu est infiniment plus agréable (pour les yeux aussi).
                      Ruse de sioux : n'hésite pas à lancer plusieurs fois des sorts tels que haste (augmente les combos) et temper (augmente la force d'attaque) sur un même personnage.

Commentaire

• Ah je ne savais pas tiens! Je lance souvent le sort qui multiplie les attaques sur le guerriers mais seulement une fois. Merci donc j'essaierais ca

Je viens de récupérer le second diamant, 6h30 de jeu ... Je vais le plier le salaud.

Commentaire

• C'est normal, on ne peut pas se douter que c'est cumulatif.
                          Comme dans n'importe quel Final Fantasy, on lance le sort une fois et on se dit que ça suffit.
                          C'était ma tactique de prédilection contre les boss : le chevalier attaque sans arrêt pendant que les autres le chargent comme une mule.
                          D'ailleurs tu as opté pour quelles classes ?

Commentaire

• Effectivement si c'est cumulatif ca peut faire très très mal ! Déjà que lorsque tu lances une fois le sort il fait d'énormes dégâts, alors si tu le bourres ...

J'ai opté pour :

-Guerrier
                            -Moine
                            -Mage Blanc
                            -Mage Noir

Du classique. Le voleur ne me convient pas, j'avais déjà fait les 5 premières heures de ce FF sur Wonderswan et il n'était pas convaincant ...

Commentaire

• Le voleur est nul. Par contre quand il évolue en ninja, c'est beaucoup mieux.
                              C'est justement en y rejouant sur PSP que je lui avais enfin donné sa chance.
                              D'habitude, j'ai la même équipe que toi.

Commentaire

• J'ai même hésité à prendre deux guerriers ... Mais une fois que le Moine évolue il est ravageur donc je me suis ravisé

Tu l'avais fini en combien d'heures ce FF ? Et le deux ?

Commentaire

Chargement...
                                X