Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moussa Voir le message
    Merci pour toute ces précisions. 20 heures ca reste correct, et il y a comme vous l'avez dit les missions annexes mais je sais pas j'accroche pas totalement ... Ca reste un excellent jeu mais pas exceptionnel ( Du moins pour moi hein ).

Mouais ...
    J'ai trouvé que c'était un bon jeu, mais pas exceptionnel non plus, non.
    Après on est + ou - fan de l'ambiance cow-boy..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      Mon bug préféré sur Youtube c'est le saut en parachute, enfin sans parachute

Tu fais chier ZikZak, maintenant j'ai envie d'acheter le jeu juste pour faire ça
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Tu fais chier ZikZak, maintenant j'ai envie d'acheter le jeu juste pour faire ça
        Pas facile à sortir quand même le bug ^^
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Surtout qu'il parait qu'il a été corrigé.
          Il est très exploité apparemment, limite à en devenir un mod du jeu

Sinon il y a aussi le bug des hommes-oiseau qui m'a bien fait marrer, imaginez qu'ils battent des bras pour voler

L'homme-cougar est vraiment effrayant en tout cas.

Commentaire

• Y aussi le bug ou l'on est debout sur la selle de son cheval qui est assez marrant, sinon dans l'ensemble ça reste un bon jeu.
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Monster Hunter Freedom Unite

trop trop bon... une fois qu'one st dedans, difficile de decrocher

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                L'homme-cougar est vraiment effrayant en tout cas.
                Clair, on dirait qu'il sort tous droit d'un film d'horreur à bas budget

Commentaire

• Je me remets à ESPGaluda II Black Label. Il faut dire qu'à cause de l'arrivée rapide de Ketsui, il n'avait pas forcément beaucoup tourné.
                  Je le trouve toujours aussi difficile. Là je me suis attaqué au mode arrange et même si sur le papier c'est plus simple (parce que selon le tir, on peut virer les boulettes rouges et bleues), certains motifs sont tellement touffus et serrés qu'ils sont difficiles à éviter/effacer.
                  Le gros problème en fait, c'est que contrairement à un DoDonpachi, le laser met du temps à s'enclencher. Du coup quand on veut brusquement passer du shot au laser, on peut se faire avoir si l'on n'anticipe pas un minimum.

Commentaire

• Pour les Cave sur 360, tu joues au stick ou à la manette?

Commentaire

• Manette, comme sur toutes mes autres consoles.
                      (d'où la revente de mon stick Namco PS)

Commentaire

• C'est pas trop chaud les Cave à la manette?

Perso j'ai 2-3 shoots verticaux sur PS1 et 2 et franchement à la manette je trouve ça injouable...

Commentaire

• Question d'habitude.
                          J'en ai "one crédité" plus d'un sans "l'aide" d'un stick.

Commentaire

• Perso tous mes shoot consoles je les fait à la manette ... Ca passe crème !

Sinon petite question : Quelqu'un aurait un lien de la musique remix du premier stage de la version 360 de Earthworm Jim ? Elle est tellement hallucinante c'est un truc de fou !
                            Dernière modification par moussa, 11 juin 2010, 17h32.

Commentaire

• après c'est une question d'habitude...

stick ou manette ça ne me dérange pas, sauf pour essayer de skyrocketer dans Mushi à la manette je trouve que c'est un peu la merde (mais bon avis perso)

Commentaire

• Quelques messages plus haut, je disais galérer sur ESPGaluda II en mode arrange, et c'était limite je m'en sortais mieux avec un rank élevé (plus de boulettes donc plus de points donc plus de vies supplémentaires potentielles)... Et là, 1cc avec Tateha.
                                Faut que j'essaie avec les deux autres personnages.

Envoyé par psykotine Voir le message
                                sauf pour essayer de skyrocketer dans Mushi à la manette je trouve que c'est un peu la merde (mais bon avis perso)
                                Je pense que pour ce genre de manip' (les A-ren, C-ren et compagnie), là oui le stick est largement plus pratique, ça ne se discute pas.

Commentaire

Chargement...
                                X