Merci pour toute ces précisions. 20 heures ca reste correct, et il y a comme vous l'avez dit les missions annexes mais je sais pas j'accroche pas totalement ... Ca reste un excellent jeu mais pas exceptionnel ( Du moins pour moi hein ).
Mouais ...
J'ai trouvé que c'était un bon jeu, mais pas exceptionnel non plus, non.
Après on est + ou - fan de l'ambiance cow-boy..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Je me remets à ESPGaluda II Black Label. Il faut dire qu'à cause de l'arrivée rapide de Ketsui, il n'avait pas forcément beaucoup tourné.
Je le trouve toujours aussi difficile. Là je me suis attaqué au mode arrange et même si sur le papier c'est plus simple (parce que selon le tir, on peut virer les boulettes rouges et bleues), certains motifs sont tellement touffus et serrés qu'ils sont difficiles à éviter/effacer.
Le gros problème en fait, c'est que contrairement à un DoDonpachi, le laser met du temps à s'enclencher. Du coup quand on veut brusquement passer du shot au laser, on peut se faire avoir si l'on n'anticipe pas un minimum.
Perso tous mes shoot consoles je les fait à la manette ... Ca passe crème !
Sinon petite question : Quelqu'un aurait un lien de la musique remix du premier stage de la version 360 de Earthworm Jim ? Elle est tellement hallucinante c'est un truc de fou !
Dernière modification par moussa, 11 juin 2010, 17h32.
stick ou manette ça ne me dérange pas, sauf pour essayer de skyrocketer dans Mushi à la manette je trouve que c'est un peu la merde (mais bon avis perso)
Quelques messages plus haut, je disais galérer sur ESPGaluda II en mode arrange, et c'était limite je m'en sortais mieux avec un rank élevé (plus de boulettes donc plus de points donc plus de vies supplémentaires potentielles)... Et là, 1cc avec Tateha.
Faut que j'essaie avec les deux autres personnages.
Commentaire