Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fini la première moitié du remake de Masôkishin sur DS. Pas grand chose de nouveau à part la refonte graphique. Je salue néanmoins la qualité des illustrations qui ponctuent les évènements importants.

Sinon bientôt la fin du chapitre 3 de Final Fantasy Tactics: The War of the Lions, donc bientôt la bataille la plus relourd© du jeu (le duel contre Belias).
    J'ai récupéré le premier personnage bonus de cette version PSP, à savoir Luso, issu de FF Tactics A2 si j'ai bien compris. Personnage qui semble puissant, mais qui arrive un peu tard j'ai envie de dire. En effet maintenant que j'ai des personnages "anonymes" über polyvalents, c'est un peu dommage de les abandonner... Et le pire, c'est qu'il y a encore Balthier de Final Fantasy XII à venir plus tard.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      bientôt la bataille la plus relourd© du jeu (le duel contre Belias).
      Indice chez vous: Sauvegardez AVANT la bataille. Merci
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, on ne le dira jamais assez (ici j'avais d'ailleurs prévenu Fboy de jouer sur plusieurs sauvegardes pour éviter de se retrouver coincer dans un château contre l'un des boss, celui-ci surtout, mais ça n'a pas loupé^^), il faut au minimum une sauvegarde à l'abri sur la mappemonde, et une autre dans le château.

Mais là j'ai bon espoir de le laminer bien comme il faut. J'ai quelques compétences de plus que lors de ma dernière partie sur PlayStation ; et contrairement à d'habitude, j'ai boosté mes stats (je parle de bravoure et de foi). La plupart des gens aime l'affronter en étant dragoon, mais je préfère y aller en monk. Vive les attaques imbloquables.

Commentaire

Oui, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, on ne le dira jamais assez
          Autre indice: Orlandu, c'est la vie.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Oui, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, on ne le dira jamais assez (ici j'avais d'ailleurs prévenu Fboy de jouer sur plusieurs sauvegardes pour éviter de se retrouver coincer dans un château contre l'un des boss, celui-ci surtout, mais ça n'a pas loupé^^), il faut au minimum une sauvegarde à l'abri sur la mappemonde, et une autre dans le château.

Mais là j'ai bon espoir de le laminer bien comme il faut. J'ai quelques compétences de plus que lors de ma dernière partie sur PlayStation ; et contrairement à d'habitude, j'ai boosté mes stats (je parle de bravoure et de foi). La plupart des gens aime l'affronter en étant dragoon, mais je préfère y aller en monk. Vive les attaques imbloquables.

oulala quelle memoire

en effet depuis j'ai laché l'affaire mais je le recommencerai un jour d'ici peu je pense
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Autre indice: Orlandu, c'est la vie.
              Orlandu/Orlandeau (les orthographes varient selon la version) enfin Obiwan Kenobi, monsieur "ne vous fatiguez plus les gars, je fais toutes les batailles de la fin du jeu à moi seul".

fboy : faudrait voir ce que tu avais comme compétences. Si tu as auto-potion, third first strike, shockwave, des choses dans ce goût, tu peux peut-être y arriver.
              Mais bon il y a tellement de paramètres dans ce jeu. Ne serait-ce que ton signe zodiacal. Si ça se trouve, c'est le pire pour cette bataille.^^

Commentaire

• Depuis 2/3 jours Tetris the grandmaster 2 tipiak edition,putain c'est super addictif ce jeu j'ai enfin fini le mode normal ce soir ,les 50 derniers levels sont archi chaud ...
                Mais son prix en arcade m'a largement dissuader de l'avoir un jour :(

Peut etre en 10 fois sans frais ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Et voilà, Belias torché du premier coup.
                  Bon il m'a quand même mis K.O. deux personnages sur cinq (invocation qui bouffe plus de 350 points de vie...), mais on l'a vite défoncé.

Et mode arrange de ESPGaluda II fini en un crédit avec les trois personnages (je déteste Asagi, puissante mais pas du tout pratique).
                  Bonne soirée en résumé.

Commentaire

• SINGULARITY (360) :

FPS sympa avec pleins de très bonnes idées (même si pas mal d'influences de HALF LIFE 2 par exemple) mais un univers un peu trop bordélique. C'est pas le titre de l'année mais ça se laisse jouer. C'est sympa à regarder mais sans plus, la musique par contre est très bonne, puis c'est asez varié, ça bouge bien. Bref un FPS assez original et sympa, car en ce moment c'est assez rare je trouve.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En ce moment je joue au Sorcier de la montagne de feu sur iPhone, adaptation du livre dont vous êtes le héros. Que du bonheur.
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Toujours BFBC2, après des semaines à me planquer et a faire des ratios de 4.5/5 (20 frags/4 déces) me voici ingénieur et passionné de lance roquette, c'est moins subtile que le snipe mais ca fait de jolis multi-frags.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je poursuis ma partie de Final Fantasy VI Advance avec le match (Pays-Bas contre Uruguay) en fond sonore.

J'ai fini de boucler toutes les quêtes annexes, je suis prêt pour la tour de Kefka.
                          En ce qui me concerne, le point le plus chaud du jeu reste la tour des fanatiques, là où on ne peut qu'utiliser la magie. Toujours aussi handicapant, même avec deux personnages qui pouvaient lancer des ultima. Les mages des derniers étages étaient très dangereux et le boss toujours aussi pénible. Je ne me prends pas la tête à lui envoyer des magies élémentaires (trop long) mais ce qui est lourd dans ce combat c'est surtout d'avoir toujours au moins un personnage paré à ressusciter. Enfin avec ma Tina équipée d'une bague miroir, il ne pouvait pas la tuer, mais au pire se soigner.

Dans mes souvenirs le boss spécial de Stragus était plus costaud, ou du moins la magie bleue pour laquelle on vient l'affronter me paraissait plus redoutable. Là j'ai été limite déçu quand il me l'a lancée.

Et le boss caché volant (Doom Gaze, Mortalis en français), le genre de truc que je déteste. On peut voler une minute comme quinze avant qu'il ne daigne nous attaquer. Ils avaient repris ce principe dans le VII (avec Ultima Weapon) mais au moins on voyait l'ennemi sur la mappemonde, on pouvait provoquer l'affrontement quand on le souhaitait.

Commentaire

• Mais Shû je t'aime bordel

Pour ma part je m'attaque à Gunnm : Martian Memory suite à la fin de Devil May Cry.

Commentaire

• Je joue non-stop à MOTW depuis 8 jours...

Commentaire

• Alors tu joues qui comme persos ?

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Chargement...
                                X