Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message

sinon DOTT n'a qu'une seule fin je pense
    C'est le drapeau américain en fait qui me perturbe, je me demande si il n'y avait pas moyen de le faire modifier.
    Maintenant il faut que je retrouve mon disque de Sam & Max, nettement plus difficile comme jeu

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      C'est le drapeau américain en fait qui me perturbe, je me demande si il n'y avait pas moyen de le faire modifier.
      Maintenant il faut que je retrouve mon disque de Sam & Max, nettement plus difficile comme jeu
      Plus difficile ? Ils sont aussi tordus l'un que l'autre
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bah Sam & Max je me souvient avoir erré il y a longtemps avec la foutu pelote géante.
        DOTT m'a moins posé de problèmes.
        Le seul terminé sans le moindre problème (comprendre sans aide pour les énigmes) était Full Throttle.

Commentaire

• DOTT est "assez facile" pour un Lucas Arts.
          Je l'ai refait y a pas trop longtemps, et j'ai réussi à la finir sans avoir recours à une soluce.
          Ce qui n'était pas le cas à l'époque des Monkey Island et autres Maniac Mansion qui sont juste infaisables tellement ils sont tordus.
          Après il y a Baphomet qui est très facile dans le même genre, l'humour en moins.

Commentaire

• Bon me suis pris SHANK sur le PSN, c'est pas mal du tout, même très bien en fait.
            Une bonne ambiance glauque, du gore, des combos de folie bref :
            Shank'c'est bon.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je me suis mis à Super Mario Galaxy 2... Ça reste très proche du premier mais ce n'est pas forcément un mal.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                DOTT est "assez facile" pour un Lucas Arts.
                Je l'ai refait y a pas trop longtemps, et j'ai réussi à la finir sans avoir recours à une soluce.
                Ce qui n'était pas le cas à l'époque des Monkey Island et autres Maniac Mansion qui sont juste infaisables tellement ils sont tordus.
                Après il y a Baphomet qui est très facile dans le même genre, l'humour en moins.
                absolument pas d'accord, ce n'est juste pas la meme logique.

Je trouve le cheminement de monkey 1 et 2 tres tordu mais logique par rapport au scénario.

Dott c'est carrément loufoque, et c'est ce qui me plait mais certaines actions sont tellement folles qu'on a du mal a y penser.

Commentaire

• Dans le style du Hamster congelé. Celle là était bien tordue.

Commentaire

• Dans ce cas, c'est qu'on a pas tous la même logique tordue alors ^_^

Commentaire

• Ah ?
                      Penser à récupérer le pull sous le mec endormi, puis à le mettre dans une machine à laver pendant 500 ans pour ensuite le mettre sur un hamster décongelé (vieux de 500 ans aussi) ...

C'est terriblement tordu pour moi
                      Mais aussi terriblement drôle car absurde.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        Bon me suis pris SHANK sur le PSN, c'est pas mal du tout, même très bien en fait.
                        Une bonne ambiance glauque, du gore, des combos de folie bref :
                        Shank'c'est bon.
                        +1

Je trouve que la difficulté est bien dosée, le personnage et l ambiance générale du jeu incite au bourrinage et pourtant nombreux sont les passages retords ou le choix des armes et combinaisons de combos peuvent être déterminants, surtout face aux boss j ai galéré face a la jeep
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je me suis essayé a "singularity".

Le scénario a l air soigné et le moteur graphique est correct. Pour le reste c est du déjà vu et revu. Genre fear 2 et bioshok mixés l originalité en moins. Bref bof... Décidément activation ne m aura jamais vraiment fait bandé :(
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            +1

Je trouve que la difficulté est bien dosée, le personnage et l ambiance générale du jeu incite au bourrinage et pourtant nombreux sont les passages retords ou le choix des armes et combinaisons de combos peuvent être déterminants, surtout face aux boss j ai galéré face a la jeep
                            Ouai la jeep s'était chaud jusqu'au moment ou j'ai chopé le truc et c'est passé tout seul.
                            J'adore mettre des grenades dans la bouche des vilains.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Activision?

Guitar Hero
                              Quake
                              Call of Duty
                              Zork Nemesis
                              Pitfall
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je me suis refait Quack Shot en entier parce que ma fille a vu la cover avec Donald, du coup j'ai ressorti la cartouche en lui racontant l'histoire pas à pas.
                                La relève est là je vous dis.

Sinon j'ai dépoussiéré Gears of War 2 en continuant ma partie en vétéran.

Commentaire

Chargement...
                                X