Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'essaie tant bien que mal de terminer Mafia 2, que je n'accroche plus trop vers la fin.

Sinon, je joue à KoF Sky Stage dispo sur le XBLA depuis ce matin pour une somme dérisoire, équivalente à 800 points. Il est pas mauvais, ça reste un petit jeu, le niveau de difficulté a l'air assez bien dosé ; les BGMs sont terribles (parmi elles un remix obligé d'Esaka), je regrette qu'on ne puisse pas écouter les musiques dans le sound test. Ce qui m'a un peu déçu c'est qu'on ne puisse pas jouer en full screen apparemment (ou je n'ai pas trouvé comment), j'ai pas encore testé le jeu en Live à 2...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      J'essaie tant bien que mal de terminer Mafia 2, que je n'accroche plus trop vers la fin.
      marrant ça, t'avais pas accroché GTA ? J'ai bien aimé Mafia 2 car pour moi c'est un GTA qui va au principal (rien à branler des pigeons à shooter et autres 40000 activités sans intérêt qui ne sont là que pour dire "ouais regardez tout ce qu'on peut faire avec notre jeu")
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est vrai que le jeu ne met pas l'accent sur les fioritures et va droit à l'essentiel ; mais je trouve que certains passages du scénario sont trop écourtés ou sont tout simplement passés sous silence (genre quand on conclut avec les asiats ou lorsqu'on apprend trop rapidement que son père a été butté par le boss pour lequel on taffe).
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Et c'est ça qui te fait décrocher ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Metroid: Other M.
            Les premières vidéos me faisaient craindre le pire car en plus je n'avais pas accroché aux 'Prime'.

Au final on a là un excellent jeu, dans la continuité de Super Metroid

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              Sinon j'ai dépoussiéré Gears of War 2 en continuant ma partie en vétéran.
              Je t'aime, Raph'.
              Et bravo pour Thalia, je savais que tu ferais du bon lavage de cerveau boulot sur son éducation

Commentaire

• Ayant enfin fini Afro Samurai je me délecte de bioshock

Franchement à moins de haïr les FPS ce jeu est juste indispensable

Commentaire

• God Of War 3... quelle claque

Commentaire

• Space Invaders Infinity Gene sur 360 : miam c'est bon comme tout. J'adore ce système de progression et l'ambiance musicale

Sinon Dodonpachi Resurrection sur Iphone : là aussi les thèmes musicaux du mode Iphone sont juste excellents. D'ailleurs je serais comblé si je pouvais les trouver
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Sparkster sur Super Nes et the adventure of Batman & Robin sur mégadrive

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• ranma 1/2 shougi ranbu hen sur super famicom avec ma fille de 3 ans
                        ( et tout seul sengoku 2 et metal slug x en aes )

Commentaire

• Envoyé par amadouiori Voir le message
                          the adventure of Batman & Robin sur mégadrive

Tu arrives vraiment à jouer à ce jeu ?
                          Je le trouve techniquement excellent mais d'une difficulté hallucinante.
                          Et c'est un euphémisme. Tu franchis le premier niveau ?
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Tu arrives vraiment à jouer à ce jeu ?
                            Je le trouve techniquement excellent mais d'une difficulté hallucinante.
                            Et c'est un euphémisme. Tu franchis le premier niveau ?
                            Ouai d'où l'intérêt que me porte ce titre hardus comme un shmup
                            C'est le seul jeu qui me frustre depuis des years car jamais fini
                            A l'époque plus jeune et taigneu j'arrivais jusqu'au level 3 ou 4 avec le boss chat
                            Maintenant les beau jours j'arrive au monde 2 celui de double face aprés c'est la chute
                            Mais son gameplay simple et parfait comme l'arcade n'éteindras jamais
                            Le feu ardent qui anime ce rêve idyllique de le finir

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• power marcel: comme je t'envie, les joies de la découverte de bioshock un des meilleurs jeux de la décennie.

pour ma part je joue à Breath of Fire 3 sur playstation. RPG honnête, très classique, scénario sympa mais traduction bâcler ( dans le feu de l'action ça ressemble souvent + à des bout de phrases mit bout à bout), décors 3d iso avec perso 2d, dessin manga sympa, quelque truc bien pensez, comme la possibilité de se transformer en dragon, de pouvoir blesser ses coéquipier dans certaines situation...un level up bien gèrer sinon. pas une grande découverte, mais bon, je l'ai acheté, je vais quand même le finir^^.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                                power marcel: comme je t'envie, les joies de la découverte de bioshock un des meilleurs jeux de la décennie.

pour ma part je joue à Breath of Fire 3 sur playstation. RPG honnête, très classique, scénario sympa mais traduction bâcler ( dans le feu de l'action ça ressemble souvent + à des bout de phrases mit bout à bout), décors 3d iso avec perso 2d, dessin manga sympa, quelque truc bien pensez, comme la possibilité de se transformer en dragon, de pouvoir blesser ses coéquipier dans certaines situation...un level up bien gèrer sinon. pas une grande découverte, mais bon, je l'ai acheté, je vais quand même le finir^^.
                                Très sympa ce BoF . Par contre tu es pas au bout de tes peines car il est très long !

Commentaire

Chargement...
                                X