Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par megaman Voir le message
    power marcel: comme je t'envie, les joies de la découverte de bioshock un des meilleurs jeux de la décennie.

pour ma part je joue à Breath of Fire 3 sur playstation. RPG honnête, très classique, scénario sympa mais traduction bâcler ( dans le feu de l'action ça ressemble souvent + à des bout de phrases mit bout à bout), décors 3d iso avec perso 2d, dessin manga sympa, quelque truc bien pensez, comme la possibilité de se transformer en dragon, de pouvoir blesser ses coéquipier dans certaines situation...un level up bien gèrer sinon. pas une grande découverte, mais bon, je l'ai acheté, je vais quand même le finir^^.
    Fais gaffe y a eu une erreur de traduc avec une énigme dans le désert ou ils ont dit genre "droite" au lieu de "gauche", ca fait paumer des tonnes de gens.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Alien Swarm : ca rox !

Commentaire

• En ce moment je joue à Mario Kart Wii, j'apprends à mon fils l'art du lancer de carapaces

Me manque encore 1 perso à débloquer et quelques véhicules.

C'est franchement poilant comme jeu de course ya pas à dire!

Commentaire

• je suis sur UFC 2010 bien maitrisé ce jeux est vraiment passionnant
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Fais gaffe y a eu une erreur de traduc avec une énigme dans le désert ou ils ont dit genre "droite" au lieu de "gauche", ca fait paumer des tonnes de gens.
            Roh putain , je l'avais oublié celle là ! Comment elle m'a fait galéré ...

Commentaire

• Je ne peux plus toucher à un Breath of Fire.
              Sauvegarde sur le premier qui me lâche aux deux tiers.
              Bug sur le boss de fin du deuxième qui fait qu'il ne veut pas mourir.

C'est bon, sans moi les suivants, même si le IV avait l'air très sympa.

Commentaire

• Moi j'étais à 50h sur le trois et le sauvegarde qui disparait ???
                C'est une malédiction cette série !
                Depuis jamais eu le courage de le refaire .

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

lool voila pourquoi j était bloquer il va falloir que je recherche ma save (ou tout recommencer )

Commentaire

• Je vais commencer Alan Wake (j'attends juste la semaine prochaine pour pouvoir y jouer pénard dans le noir), et petite séquence nostalgie, j'ai décidé de me refaire Super Metroid.

Commentaire

• En ce moment je me prends la tête sur View Point.
                      Trop bien le jeu mais méga ardu.

Sinon toujours le sale vieux de nam 75 qui m'empêche de voir la fin. Mais je l'aurai le papy.

Enfin j'essaye de finir Alpha Mission 2 en MVS. Pareil le dernier boss qui me termine.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Sinon toujours le sale vieux de nam 75 qui m'empêche de voir la fin. Mais je l'aurai le papy.
                        Bon courage. Le coup de ne pas pouvoir continuer, c'était d'une cruauté...

Commentaire

• En ce moment je suis sur Dante's Inferno.
                          Et je vais essayer de trouver un petit Serious Sam pour ce WE (pasenviederéfléchir crew)
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Bug sur le boss de fin du deuxième qui fait qu'il ne veut pas mourir.
                            Ca me l'a déjà fait sur le boss de secret of mana, la magie mana ne marchait pas, le genre de truc qui énerve bien, heureusement je l'avais déjà fini auparavant.

Pour moi en ce moment, c'est différents shoots sur 360, dont Deathsmiles que j'ai découvert et que j'adore déjà.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Je vais commencer Alan Wake (j'attends juste la semaine prochaine pour pouvoir y jouer pénard dans le noir), et petite séquence nostalgie, j'ai décidé de me refaire Super Metroid.
                              Tu risques de mourir dans le noir, l'atmosphère est tellement obscure par moment. En tout cas, c'est un excellent jeu avec un scénario énorme si on décroche pas ; il me reste le dernier chapître à terminer.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                En ce moment je me prends la tête sur View Point.
                                Trop bien le jeu mais méga ardu.
                                Pareil....Mais je joue sur mon Android (X10 mini pro, donc avec clavier)

J'utilise l'émulateur Tiger Arcade, Hallucinant de fluidité, avec le son activé SVP.
                                pour l'instant je one crédite le premier level mais c'est tout, après ça commence à devenir vraiment dur si tu n'anticipes pas les patterns, à cause de l'ergonomie du clavier qui même si elle est pas mal, n'est pas tout à fait adapté au jeu vidéo.

Ce serai sympa qu'ils sortent un article comme celui-ci:

http://sites.google.com/site/gamegripper/home

Au moins pour voir si je peux one crediter au moins jusqu'au level 2 sur mon téléphone.
                                --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Chargement...
                                X