Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est vrai qu'on a tendance à banaliser les tarifs hallucinants des jeux neo... "300€ c'est pas cher pour un jeu-vidéo"
    l'avantage de cette merde, c'est que les oldies ou autres jeux next-gen à 70/80€ nous paraissent donnés !

Commentaire

• - Outzone (v'lá la difficulté ! )
      - Truxton 2
      - Ketsui, vite fait, je suis plus trop fan

Commentaire

• en ce moment je suis sur secret of mana Iphone
        je l'ai pris pour le tester vite fait mais finalement j'suis à fond dedans lol
        par contre j'ai de ces douleurs dans le cou à jouer sur cette connerie de téléphone

Commentaire

• terminé

bon là jme suis pris le metal gear de la ps1 sur ps3, encore un grand classique que je n'ai pas fait à l'époque. j'y ai joué deux heures, pour l'instant c'est kiffant y'a une bonne ambiance par contre ça parle beaucoup pour rien dire, m'ont l'air d'être des sacrés flooders snake et ses potes (mouais)

Envoyé par ta mère déguisée en carlos
          qu'est ce qui a motivé ton achat ?
          j'avais fait le 1er sur NES et j'avais adoré, très ambitieux pour l'époque.
          comme j'ai souvent entendu dire que la triforce infernale sur play1 c'était : FF7, SOTN et MGS, je me doit de faire ce dernier pour purifier mon âme.

entouka c'est bon de dématérialiser le gaming, mefffisto n'avait pas tord...

Commentaire

• Bon allez bonne résolution de 2011, je rallume des consoles ! Neo, Wii et PS3 dans un premier temps...

Un ptit Samurai Shodown premier du nom (oui môssieur) pour se remettre en forme, du Muramasa (c'est beau ) et du WipeOut HD pour commencer

Commentaire

• He's back in the game !
              le paradoxe féminin

Commentaire

• je suis sur Kingdom heart birth by sleep sur PSP, c'est vahcement sympa !!! Par contre j'ai mis 20 min avant de trouver comment utiliser les potions vachement bien réalisé
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  - Outzone (v'lá la difficulté ! )
                  - Truxton 2
                  - Ketsui, vite fait, je suis plus trop fan

Putain mais Nico, tu sais que tu es beaugosse?
                  En plus j'étais chez toi le week-end dernier, on aurait pu manger un kebab fish and chips
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    He's back in the game !

j'ai tellement revendu de trucs pour le déménagement et les travaux que ma période de collectionnite est définitivement révolue, et comme trop de jeux tue le jeu, l'envie de profiter de ce que j'ai gardé revient logiquement

Commentaire

• Je suis sur "Game Dev Story" de kairopark ( et pas KailleraPark) sur Android, un jeu à la con ou vous dirigez une boite qui fait du dev, de l'édition de jeu vidéo, de la conception de console etc...

Vous devez employer des dev, des graphistes, des scénaristes etc... les faire monter en level.
                      "Gérer" votre campagne de pub!
                      Vous suivez au jour le jour, l'arrivée de nouvelles consoles, vous devez faire du blé pour pouvoir acheter des licenses de developement.

Un petit je de Micro-Gestion Light, mais très prenant, mes transport en commun sont plus rapide que jamais, encore mieux qu'une grille de sudoku!!

http://www.youtube.com/watch?v=DsMMnnOp7RU

Ca me rappelle pour ceux qui ont connu "A Rock Star Ate My Hamster"

http://www.youtube.com/watch?v=1xtAXiJOFs0
                      --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Alors depuis quelques semaines, je suis plongé dans Fallout New Vegas sur xbox360, c'est une merveille. Déjà que le 3 m'avait beaucoup plu, mais là c'est carrement le pied. Quêtes bien plus intéressantes, univers du jeu envoutant, la sensation de liberté omniprésente. J'adore (bon techniquement, ça ne casse pas 3 pattes à un canard faut avouer).

Commentaire

• En ce moment, je ne me fais que des "petits" jeux.
                          Après Splatterhouse, qui est à mon sens un bon titre, je me fais Dead to rights retribution. Encore une fois, une bonne surprise.
                          Ce n'est certes pas un titre phare, mais un TPS avec une bonne ambiance polar. J'avais fait le tout premier à l'époque, et j'ai accroché tout de suite à celui-ci. À dix euros sur Play asia, good choice !

Commentaire

• Depuis le début de l' année, c' est Hnk qui tourne sur la Blast. J' avance à un rythme tranquille. Hier, j' ai encore réussi à Onecréditer en "hard"(smoke). (mais j'me demande qu' est-ce que ça doit donner mon niveau en versus)

Je joue Rei, et ça fait chier, parce qu' il y a encore des coups que j' arrive pas à sortir, genre celui où il est en l' air et balance 4-5 "sonic-boom" dans toutes les directions...mais bon j'reste cool quand même..

Sinon, c' est encore et toujours Super Star Soldier auquel je joue sur ma toute nouvelle GT ('faut que j'le finisse une bonne fois pour toute çui-là)

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Putain mais Nico, tu sais que tu es beaugosse?
                              En plus j'étais chez toi le week-end dernier, on aurait pu manger un kebab fish and chips
                              Nan mais t'abuse toi aussi ! Suffit de me MP et hop on se trouve une boite de stripeuse et on fini dans une salle d'arcade (y en a une a coté de chez moi, mais j'y suis jamais allé ) ... ou l'inverse. T'étais dans quel coin ?

Commentaire

• A 300 mètres de la station Lancaster Gate, mais j'étais pas en célibataire... on faisait du tourisme
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X