Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est con t'étais pas (tres) loin. Un bus et hop t'es dans mon coin (á coté de Stamford Bridge stadium / Fulham).

Commentaire

• Je me suis refait un petit Metal Slug 2 version Neo·Geo CD. Ce jeu est carrément jouissif, même si ce n'est pas le meilleur.

Épuisant une fois fini, mais tellement bon. Boss énormes, musiques énormes, ralentissement pas si énormes en solo. Bref, pour qui joue sur Neo·Geo CD(Z), c'est un incontournable.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        C'est con t'étais pas (tres) loin. Un bus et hop t'es dans mon coin (á coté de Stamford Bridge stadium / Fulham).

Mais je suis tout disposé a venir te voir si tu a de la place a accueillir.
        Pour moi c'est assez simple (et pas trop cher d'aller sur Londres)... le truc chiant la-bas c'est de se loger
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Des que j'ai mes dates pour mes vacances je te fais signe, juste tu devras ramener un snocyr, un fatir, et un ryosaeba avec toi

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            JÉpuisant une fois fini, mais tellement bon. Boss énormes, musiques énormes, ralentissement pas si énormes en solo. Bref, pour qui joue sur Neo·Geo CD(Z), c'est un incontournable.
            Tarma manque dans le sujet du palmarès.

Commentaire

Je me suis refait un petit Metal Slug 2 version Neo·Geo CD. Ce jeu est carrément jouissif, même si ce n'est pas le meilleur.

Épuisant une fois fini, mais tellement bon. Boss énormes, musiques énormes, ralentissement pas si énormes en solo. Bref, pour qui joue sur Neo·Geo CD(Z), c'est un incontournable.
              Je me le ferais bien en AES même si j'ai déja le X.
              Mais vous m'avez un peu calmé avec vos histoires de ralentissements à gogo......

Sinon retour à NAM-75 en force, finit par me faire ch... ASO 2

Commentaire

• Bon ben en suivant les conseils des gens ici (vous savez qui vous êes) j'ai débuté GTA Vice City et ma foi j'ai bien fait, c'est pas pareil de le voir et d'y jouer...

Ce qui ressort de ce jeu c'est l'ambiance, avec les caisses différentes, les décors très MIAMI et les incroyables radios qui sont un véritable best of des 80's dans tous les genres, c'est juste énorme en plus c'est souvent des choses que je connais voir même des groupes que j'ai rencontrés (steve vai dans la chanson de david lee roth)

Le gameplay est pas très précis j'aifoiré pas mal de missions à causes de controles approximatifs, mais je sait pas on a le sentiment que c'est fait éxprès.

Par contre y'a un gros pompage de crazy taxi, alors moi je trouve que c'est bien, m'enfin on peut crier au plagiat !

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  Par contre y'a un gros pompage de crazy taxi, alors moi je trouve que c'est bien, m'enfin on peut crier au plagiat !
                  de quoi ? Le seul rapport entre les deux, ce sont les missions taxi, mais niveau gameplay y-a pas la moindre ressemblance.
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ edgarfigaro: Je partage la perplexité de Shupy.

On n'a pas dû jouer au(x) même(s) jeu(x).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Tarma manque dans le sujet du palmarès.
                      Il est vrai que je n'y ai jamais posté.
                      Je dois apporter une précision quelconque ou c'est bon ?

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Je me le ferais bien en AES même si j'ai déja le X.
                      Mais vous m'avez un peu calmé avec vos histoires de ralentissements à gogo......
                      Je les ai aussi en AES, mais là, j'ai mis le 2, version CD.
                      Roots, car c'est celui que j'ai acheté à sa sortie.

Commentaire

Il est vrai que je n'y ai jamais posté.
                        Je dois apporter une précision quelconque ou c'est bon ?
                        Pour ce jeu-là, non. J'ai tout ce qu'il faut pour l'inscrire à ton palmarès.
                        En revanche, si tu as fini d'autres jeux durant les trois dernières années (date à laquelle Julien avait ouvert le sujet initial), je veux bien ta liste (pour les dates, si tu t'en souviens c'est mieux, sinon je brode).

Commentaire

(sinon je brode).

:ahcasepassecommecaaveclesmodos:
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mais non. Je dis ça pour les listes à retardement, comme celles de Tristan.

Au fait, tu as pu faire partir mon colis ?

Commentaire

Au fait, tu as pu faire partir mon colis ?
                              Ben bien sur
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Dead Space 2

A la base j'aime pas trop les survival-horror mais là

Ambiance oppressante au possible, des "nécromorphes" (les ennemis) plus horribles les uns que les autres, des hectolitres de sang et des morceaux de chair qui volent partout, le top quoi (smoke)

Le plus simple pour tuer les ennemis rapidement c'est de découper leurs membres; pour ça, on dispose d'un cutter plasma, d'une trancheuse, d'une scie circulaire,...

Il y aussi des armes plus classiques comme le fusil d'assaut et 2-3 autres trucs sympas comme la télékinésie, le "stase",etc

(Je n'ai pas fais le premier épisode mais j'image qu'il est fort semblable au 2éme, je me le ferais en occaz une fois que j'aurais finis celui-ci)

Enfin bref, si vous aimez le genre, foncez!

-

Il y a aussi Dead Space Exctraction en bonus, prévu pour être joué au PSmove

(Vu que j'ai pas de PSmove j'ai fait les premiers stages au pad mais ca reste largement jouable)

C'est sympa pour l'instant, plus axé "action" mais beaucoup moins stressant du coup
                                Dernière modification par NeoBob, 26 janvier 2011, 22h22.

Commentaire

Chargement...
                                X