Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à tous les deux pour vos avis J'avance tout doucement, en faisant quelques petites parties de Koumajou Densetsu II: Stranger's Requiem sur PC: un clone (assumé) de Castlevania, vraiment sympa à jouer.

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
      J'avais pas mal joué et avancé sur ce titre il y a de ca un petit moment, faudrait que je me replonge dedans, j'avais kiffé en tout cas, très bon titre !
      +1 le seul RPG Jap que j'ai jamais eu envie de poursuivre... mais j'etais bloque, faute de comprehension du Jap...
      La B.O. etait somptueuse de memoire

En fait, il lui faudrait une conv' sur PSP US (ou Euro)

Commentaire

• Mefffisto, il existe déjà en version Saturn US, il me semble que c'est la version Super Nintendo qui est exclusivement jap
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui, les deux premiers Albert Odyssey, c'est en jap uniquement.
          De bons tactics, très agréables à l'exception de cette règle horrible de l'expérience qu'on ne gagne qu'en tuant un ennemi (blesser ne rapporte rien).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Oui, les deux premiers Albert Odyssey, c'est en jap uniquement.
            De bons tactics, très agréables à l'exception de cette règle horrible de l'expérience qu'on ne gagne qu'en tuant un ennemi (blesser ne rapporte rien).
            Et la frustration de devoir toujours protéger le héros (Albert) car s'il meurt la partie est finie :(

Les zik' d'Albert 1 célavie!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui la règle ancestrale que j'ai toujours détestée. Tu peux ressusciter tout le monde mais pas ton leader...

Commentaire

• Et c'est très bien et logique comme ça.

Plus sérieusement on voit bien qu'il y a bien deux écoles distinctes en TRPG
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est surtout un handicap, sauf quand on le retourne contre un CPU qui s'obstine à le viser en vain (parce qu'il sait qu'il peut te faire perdre rien qu'en tuant ce personnage).

Evidemment on rigole moins si on n'a pas un leader en béton.

Commentaire

• Ceci dit, usuellement, t'as également un (ou un peu plus) leader(s) dans le camp adverse, donc c'est également profitable dans ce sens
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En général comme j'aime tuer absolument tous les ennemis (par ici l'expérience et les sousous, voire les objets), je fais justement attention à garder pour la fin d'une bataille ceux qui déclencheraient une retraite.
                      Mais c'est vrai qu'on a dû tous croiser au moins une fois une bataille horrible à souhait où l'on est content d'en finir rien qu'en butant le chef adverse.

Dans SRT, avant qu'il n'y ait la notion de new game +, donc d'utilité à s'appliquer lors de la dernière bataille, je ne m'embarrassais pas, j'envoyais tout le monde sur le boss final puisque seule sa mort compte pour boucler le jeu.

Commentaire

• Batman Arkham Asylum sur Xbox 360

(Oui je suis à la bourre)
                        Blah !

Commentaire

• Il n'est jamais trop tard pour faire ses classiques.

Commentaire

• fight night champion. je joue depuis hier donc verdict dans quelques jours.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Jet Set Radio sur Dreamcast biensur ;-)
                              Me manque plus que quelques graff a trouver et débloquer
                              les autres perso cachés...

Mais quelle maniabilité de MERDE quand même !
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Et finir tous les stages en JET.

Qu'est-ce qui te gène dans la maniabilité ?
                                Fallait un peu s'appliquer lors des séquences de peinture mais sinon c'était impeccable.

Commentaire

Chargement...
                                X