Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elles sont légèrement arranged, re-orchestrées. Plus harmonieuses.

Je viens de la trouver sur le web, je télécharge ça, je l’écoute et ensuite poste un lien si c'est bien ce que le jeu offre.

Edit:
    http://gameclash79.free.fr/Super Street Fighter II Turbo (3DO) Original Soundtrack.zip
    Malheureusement il s'agit d'un enregistrement du jeu, donc les bruitages sont de la partie.
    Dernière modification par ZikZak, 04 juin 2011, 06h00.

Commentaire

• Toujours autant à la bourre ...

Fallout new Vegas sur xbox360. Je l'aime ce jeu malgré les bugs
      Blah !

Commentaire

• Merci ZikZak, t'assures !

Commentaire

• En ce moment c'est L.A. Noire sur 360.

Beeeeeen.... pas vraiment convaincu quoi ! Y-a plein de bonnes idées, mais aussi des trucs totalement incohérents quoi ! Je ne trouve pas que la retranscription des émotions sur les visages des accusés soit si convaincante que ça (la plupart du temps à voir leur tête on a envie de dire qu'ils mentent alors qu'en fait non, etc.), les déplacements de Cole sont... hum... putain mais merde quoi, c'est censé être un héros de guerre ce type ? Non mais faut voir comment il bouge

La conduite est totalement indigeste, le jeu fait tout un foin sur la recherche d'indices, blablabla, pour débouler 99% du temps sur des trucs invraisemblables...

Reste l'ambiance vraiment très réussie, mais il vaut pas un Mafia 2 niveau retranscription de l'Amérique d'après guerre !

Non, vraiment déçu, on sent même un régression niveau réalisation par rapport à un GTA IV ! J'attaque la brigade des moeurs, j'espère que les enquètes seront plus intéressantes...
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Au début il m'avait bien emballé mais là il me saoule, je sais pas si je vais finir l'histoire...

Les enquêtes c'est cool au début mais ça tourne vite en rond et les phases d'actions, qu'il s'agisse de poursuites ou de fusillades, sont chiantes à mourir...

J'ai aussi eu la même impression que Shup concernant les expressions, d'ailleurs j'ai finis plusieurs enquêtes avec seulement 3 étoiles et même une avec seulement une étoile

Sinon, j'ai entendu dire que si la réalisation est en dessous de GTA IV, c'est parce que Rockstar n'est que le producteur du jeu et qu'il a en fait été développé par la team qui a pondu les Getaways :(

Commentaire

• Rockstar à racheté le studio en cours de dév je crois ...

Je suis pas non plus convaincu par le jeu que je trouves finalement assez chiant.

A coté de ça j'ai fini Uncharted 2 et c'est la bonne ça
              new arcade player - round one.
              mon petit blog.

Commentaire

• Halo reach, le solo pue à part pour le passage avec le Sabre qui relance un peu l’intérêt. Je l'ai pris suite à la démo en croyant qu'il y aurait plus de phases de ce style.
                Et dommage qu'il n'y ait pas de mode escarmouche en ligne avec les Sabres.
                Le mode baptême du feu est bien sympa sinon.

Du coup j'ai regardé si il y avait des space sim sur Xbox360 et j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé Darkstar One.

Commentaire

• Blazblue sur 360.

Sans égaler les standards SNK, je trouve ce jeu très agréable à jouer.
                  Une action un peu lente à mon gout mais le jeu est très beau et nous offre un univers dans la lignée de la série Guilty Gear.

Bref, un bon défouloir!!

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                    Elles sont légèrement arranged, re-orchestrées. Plus harmonieuses.
                    Je confirme,j'y jouais à l'époque en 93/94, et j'ai toujours trouvé que c'était la meilleure bande-son jamais faite de SSF2 X
                    Aaaah, le thème 3DO de Guile..
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le thème de Guile est mythique dans toutes les versions du jeu.
                      Ce qui m'a surpris le plus c'est de voir les graphismes de SF2 Turbo qui ont pris un petit coup de vieux mais la bande son est si exceptionnelle que j'y reviens juste pour ça

Re-edit:
                      Ah c'est bon ! Trouvé ... Apparemment tu l'avais déjà modifié.
                      Dernière modification par ZikZak, 06 juin 2011, 21h08.

Commentaire

Halo reach, le solo pue à part pour le passage avec le Sabre qui relance un peu l’intérêt. Je l'ai pris suite à la démo en croyant qu'il y aurait plus de phases de ce style.
                        J'arrive toujours pas à comprendre ton entêtement à jouer à Halo si tu sais que tu n'aimes pas... surtout juste pour quelques passages plus ou moins bonus qui dans tout les cas ne pouvaient pas représenter l'essentiel du jeu...

Envoyé par ZikZak Voir le message
                        Edité.

Pas d'autoplay sur le forum, merci.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Allez, ce soir je me fais plaisir :

Commentaire

• J'adore ce jeu de baston j'y reviens souvent , belle réalisation pas prise de tète les coups sortent tout seul.
                            De tout mes jeux bastons généralement c’est lui qui a le plus de succès au prêt de mes potos non initiés au jeu de baston en général.

Sinon moi ce soir Mahô Daisakusen
                            Dernière modification par neokony, 06 juin 2011, 21h07.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              J'arrive toujours pas à comprendre ton entêtement à jouer à Halo si tu sais que tu n'aimes pas... surtout juste pour quelques passages plus ou moins bonus qui dans tout les cas ne pouvaient pas représenter l'essentiel du jeu...

Edité.

Pas d'autoplay sur le forum, merci.
                              Desolé pour l'autoplay. Le forum et son interprétation du code m’empêche de le virer maintenant
                              Je vais retenter de modifer mon post au cas où j'aurais loupé une option quelque part.

Pour Halo je ne m'attendais pas à un bon solo.
                              Il a gardé les énormes défauts du 3 en fait.
                              Je l'ai pris en occasion car la démo me laissait penser qu'il y avait du nouveau dans la série et il y en a heureusement, ce reach est bien meilleur que le 3 à mon goût. Devrais-je m'arreter dès qu'un épisode n'est pas spécialement bon, en pensant que tous les suivants seront du même tonneau ?
                              Mais pourquoi pas de mode escarmouche spatial ? C'est dommage car avec peu de décor à rendre ils auraient même pu augmenter le nombre de joueurs dans le combat.
                              Bah peut être dans un futur épisode, le message de fin pourrait être interprété dans ce sens d'ailleurs.

Donc si quelqu'un a eu la possibilité de jouer à Darkstar One je suis preneur pour un avis.
                              Je me rends compte que Terminus et Vendetta me manquent un peu alors peut être qu'un space sim moderne sur Xbox360 pourrait être intéressant.

Commentaire

Pour Halo je ne m'attendais pas à un bon solo.
                                Il a gardé les énormes défauts du 3 en fait.
                                Je l'ai pris en occasion car la démo me laissait penser qu'il y avait du nouveau dans la série et il y en a heureusement, ce reach est bien meilleur que le 3 à mon goût. Devrais-je m'arreter dès qu'un épisode n'est pas spécialement bon, en pensant que tous les suivants seront du même tonneau ?
                                Mais pourquoi pas de mode escarmouche spatial ? C'est dommage car avec peu de décor à rendre ils auraient même pu augmenter le nombre de joueurs dans le combat.
                                Bah peut être dans un futur épisode, le message de fin pourrait être interprété dans ce sens d'ailleurs.
                                Remplace "pas bon" par pas à ton gout. Tu vois perso, à part quelques missions bien designées, le rythme général est lui assez mou du genou.

Sinon, Halo reste Halo, déjà dans les anciennes discussions on voyait très bien que les fondements d'Halo te pose problème. Donc bon, comme le Port-Salut, faut pas s'attendre à voir autre chose que du Halo, même si je le reconnais de grosses modifs ont été faites du coté gameplay (pour le pire )

Pour le mode escarmouche il me semblait qu'à un moment c'était dans les cartons. Ayant fui le multi je pourrais t'en dire plus, faut demander à Jorjo ou Fatir.

PS: sinon oui, j'ai viré la balise autoplay, d'où mon "édité".
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X