Il est crédible (?) pour un Tales of, c'est-à-dire une histoire légère, et un système de combat en temps réel avec des compagnons gérés par le CPU (mais la quantité d'ordres possibles aide).
Pour ce volet plus que pour les autres, il ne faut pas détester les représentations enfantines (cel shading, personnages en SD qui ont tous l'air d'avoir moins de 10 ans).
Sinon là je joue à DDR Strike, en attendant mon exemplaire de Radilgy (pour demain ).
Provient du message de Shû Shirakawa Sinon là je joue à DDR Strike, en attendant mon exemplaire de Radilgy (pour demain ).
D'ailleurs j'ai été décu (encore une fois) par cet opus. A part Block Rockin’ Beats de The Chemical Brothers rien ne m'a poussé à y jouer. Les ziks sont de moins en moins à mon gout.
Dommage vu qu'apparement il y a un mode solo... mais que j'ai pas eu la motivation d'approfondir.
Ah personnellement j'ai craqué quand j'ai vu Let's dance de David Bowie (avec le clip s'il vous plait!).
Il faut que je creuse le mode solo aussi. Apparemment c'est un parcours à choix multiples, dont la difficulté des chansons est imposée.
Attendons surtout DDR Supernova et ses 300 chansons.
Arngrim: en fait j'espère (comme toi j'en suis sûr) que ce DDR Supernova sera essentiellement un prétexte à nous compiler des musiques issues de tous les opus existants, et non pas le "Best Hits" de la Play 2. On verra bien la tête de la playlist, mais Kyo parlait de 75 plages inédites...
Pour Radilgy, j'étais au courant pour la version GC (le 30 mars), mais pas pour la version Play 2, même si l'on peut/pouvait s'y attendre quand on regarde Chaos field.
Provient du message de Shû Shirakawa Ika: ça n'a pas l'air de t'enchanter.
Bah si, je suis content, je dis juste ça parce que, comparé à un bon shoot ou un jeu de baston...en plus, il commence à dater ce jeu
Tiens Shû, pendant que je te tiens, en bon petit shooter fou que tu es...Chaos Field ou Trizeal?? J'ai zappé les 2 et séance de rattrappage en vue
Hum les deux sont quand même "moyens" comparés aux pointures de la machine que tu dois déjà posséder.
Chaos field est bourré de bonnes intentions:
-jouer entre les deux fields, donc alterner entre un univers "calme", mais où l'armement sera plus faible et les combos moins élevés (on gagne aussi plus d'objets faisant grimper la jauge pour les attaques spéciales), et un univers chaotique où les ennemis s'en donnent à coeur joie, mais où les armes sont boostées et le compteur de hits s'affole
-pas d'ennemis standards (du moins dans l'original), le jeu n'est qu'un parcours de boss. Ca surprend un peu mais pourquoi pas.
Mais malheureusement, le jeu est très desservi par sa réalisation...
Trizeal est mieux fichu (mais ça reste loin derrière Ikaruga, il ne faut pas se leurrer), plus classique aussi. Ca fait énormément penser à du Raiden. Il n'y a que l'évolution du vaisseau qui émerge: trois positions de tirs, qu'il faut faire varier quand on ramasse des power up pour obtenir des résultats légèrement différents (bon, une fois tout à fond, c'est pareil^^).
A choisir, je prendrais Trizeal, d'une courte tête, mais il faut dire que c'est un jeu qui ne s'est pas beaucoup mouillé. Leur jeu précédent, XII Stag, avait une réalisation classique mais un système de score bien plus intéressant (là dans Trizeal, on se contente de rattraper des médailles...).
Dernière modification par Shû Shirakawa, 21 février 2006, 00h29.
J'ai reserve FFXII et j'me tate a acheter Siren II ou le ShinOnimusha...c'est bien ??D'apres Famitsu c'est bien mais j'attends et j'garde mes sousous pr la nouvelle DS Lite le 2 mars ac un ptit Seiken densetsu.
Provient du message de Ika
Bah si, je suis content, je dis juste ça parce que, comparé à un bon shoot ou un jeu de baston...en plus, il commence à dater ce jeu
Tiens Shû, pendant que je te tiens, en bon petit shooter fou que tu es...Chaos Field ou Trizeal?? J'ai zappé les 2 et séance de rattrappage en vue
Même avis que Shu:
J'ai Chaos Field expanded sur PS2 et c'est une merde (enfin c'est mon avis)
Le trip "je tue des boss à l'infini avec des graphismes pourraves et un vaisseau 10 fois trop gros" trop peu pour moi...
Hier j'ai joué à Land of the Dead sur xbox et c'est navrant
pas jouable, à peine joli (et encore...) en somme: à esquiver!
Commentaire