Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Allez, ce soir je me fais plaisir :

Envoyé par neokony Voir le message
    J'adore ce jeu de baston j'y reviens souvent , belle réalisation pas prise de tète les coups sortent tout seul.
    De tout mes jeux bastons généralement c’est lui qui a le plus de succès au prêt de mes potos non initiés au jeu de baston en général.
    Nan mais ce jeu est magique. Je cherche des gens pour y jouer sur Supercade s'il y en a que ça tente !
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Un certain Raphoon en a fait un excellent test dans un excellent zine d'ailleurs
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Enfin, c'est surtout grace à (la zik de) Jones de ROTD !
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Remplace "pas bon" par pas à ton gout. Tu vois perso, à part quelques missions bien designées, le rythme général est lui assez mou du genou.

Sinon, Halo reste Halo, déjà dans les anciennes discussions on voyait très bien que les fondements d'Halo te pose problème. Donc bon, comme le Port-Salut, faut pas s'attendre à voir autre chose que du Halo, même si je le reconnais de grosses modifs ont été faites du coté gameplay (pour le pire )

Pour le mode escarmouche il me semblait qu'à un moment c'était dans les cartons. Ayant fui le multi je pourrais t'en dire plus, faut demander à Jorjo ou Fatir.

PS: sinon oui, j'ai viré la balise autoplay, d'où mon "édité".

Ha ok le controls=controls ça doit être toi aussi XD

Bah j'ai bien précisé que c'était 'à mon goût'.
          Je préfère tout de même le mode multi dans Reach que dans le 3, donc pour moi cet épisode s'en sort mieux, s'améliore et vraiment dommage si le mode que j'attendais fut prévu mais abandonné.
          J'ai bien aimé les passages en véhicules aéroportés, c'est intéressant.

Note: le DLC dans ce titre est abusé ! 160 points pour une pauvre pièce d'armure ? C'est des gros malin chez Bungie !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            Un certain Raphoon en a fait un excellent test dans un excellent zine d'ailleurs
            Nope c'est Oni.
            le paradoxe féminin

Commentaire

Un certain Raphoon en a fait un excellent test dans un excellent zine d'ailleurs
              Un jour, vous comprendrez que c'est moi qui ai fait le test, pas Raph' !

Commentaire

Non, vraiment déçu, on sent même un régression niveau réalisation par rapport à un GTA IV ! J
                Wtf ?! Et Red Dead Redemption ?

Sinon L.A Noir j'en attendais rien. Quand j'ai vu que c'était la team Bondy qui était derrière (la fameuse équipé qui malgré les énormes subventions de Sony n'a été capable que de produire des merdes), j'ai su que ce jeu serait une daube.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Un jour, vous comprendrez que c'est moi qui ai fait le test, pas Raph' !
                  Toutes mes confuses, mais son encadré était tellement meilleur que le reste du test... Non en fait j'ai eu un sérieux doute avant de poster mais en voulant vérifier si je notais pas de connerie, je suis tombé sur son commentaire et pis.... voilà quoi ! Et puis vous vous ressemblez tellement au niveau de la qualité exceptionnelle des tests.... (c'est bon je rame assez là, je suis pardonné ? )

Le Faucheur : que veux-tu dire par rapport à Red Dead Redemption ? Qu'il était décevant ? Je m'étais bien éclaté avec ce jeu qui n'avait pour autre prétention que de faire du GTA Like dans l'univers de Lucky Luke.

LA Noire, c'est une démo interractive : tout ou quasiment tout est évident dans ce jeu : petite musique quand on s'approche d'un indice, les éléments importants à inspecter sont TOUJOURS mis en valeur (pièce sombre et comme par hasard, le jukebox qui cache de la drogue est le seul objet illuminé par une lampe...). Bon ça et la réalisation à la limite, passe encore... Mais mettre en avant le motionscan (très bien utilisé d'ailleurs, c'est vrai que c'est assez bluffant) pour voir des suspects faire des têtes de coupables alors qu'ils sont innocents... Nan, là c'est tout le jeu qui tombe par terre !

En fait la Team Bondi c'est surtout la team officielle des foirages de jeux à forts potentiels : Gateway, Rapid Racer, Porsche Challenge...

Commentaire

• Overdose de MuchiMuchi Pork!.
                    Je vais me mettre à Devil May Cry 4.

Et j'avance tranquillement ma partie de SRT 64 (carte 39/55). Toujours aussi cool à jouer. Là j'ai récupéré les dernières unités de mon équipe type (le Wing Zero Custom et le Nu Gundam) donc ça va chauffer.

Commentaire

• @ Shupy: Tu peux couper les "indices" sonores et autres vibrations, si tu préfères.

Commentaire

Le Faucheur : que veux-tu dire par rapport à Red Dead Redemption ? Qu'il était décevant ? Je m'étais bien éclaté avec ce jeu qui n'avait pour autre prétention que de faire du GTA Like dans l'univers de Lucky Luke.
                        Non je réagissait par rapport a ton propos comme quoi Rockstar régresserait niveau réalisation depuis GTA IV.

Franchement, Red Dead Redemption est l'un des jeux les plus impressionnant techniquement parlant sur console.

Ou alors tu parle de réalisation sur un plan autre que la technique.

Commentaire

• non, c'est qu'on s'est mal compris alors, je ne faisais que comparer la réalisation de GTA et celle de LA Noire, juste une régression entre ces deux jeux, sans tenir compte de Red Dead Redemption

Commentaire

non, c'est qu'on s'est mal compris alors, je ne faisais que comparer la réalisation de GTA et celle de LA Noire, juste une régression entre ces deux jeux, sans tenir compte de Red Dead Redemption
                            Ah effectivement.

La dessus je suis tout a fait d'accord avec toi.

J'ai d'ailleurs un pote qui vient de s'acheter LA Noire et qui m'en dit le plus grand bien. Par contre il trouve la réalisation graphique très étrange.
                            Selon lui l'ensemble du jeu est moche (même pas digne de GTA IV) et a coté tu a les textures des visages qui sont hyper détaillés. Il trouve ça assez perturbant. Et a coté de ça, il m'a raconté que quand les personnage articule vite, on se rend compte qu'ils manque des textures !
                            Assez honteux pour un jeu qui mise tout la dessus.

Mais je suis curieux de connaitre le moteur avec lequel ils ont fait LA Noire et Mafia 2. Parce que franchement pour un rendu aussi médiocre quand on a la disposition le moteur de GTA IV, c'est que soit ils se sont sabordés, soit ils ont utiliser un autre moteur.

Commentaire

• Je viens de découvrir la série des Road Rash (le 1 et le 2 sur MD) ! Biensur, j'en avais déjà entendu parlé avant, c'est pourquoi je me les suis acheté.

Quelle claque (surtout le 2), c'est fun et super bien réalisé, bref j'ai adoré !

PS : que vaut le 3 sur MD ?

Commentaire

• Le 3 prend un chemin différent des deux premiers, il est possible de customiser les bécanes. Je trouves les musiques moins bonnes, il faut dire que Rob Hubbard n'est pas n'importe qui.
                                Et moins fun que le deuxième opus.

Dans la même veine je te conseille Skitchin'.

Et si tu as un SegaCD: Road Rash. C'est la version 3DO portée sur MegaCD, assez incroyable.

Commentaire

Chargement...
                                X