Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop dur ce mslug surtout au clavier :

http://www.neogeoforlife.com/viewpage.php?page_id=164

Commentaire

• -Dragon Quest IV sur DS, je m'attaque à cette saga du RPG, vu que y'en a un paquet de sortie en France depuis 2007.

Et j'attend de pouvoir tester L.a Noire, un pote va me le preter ( le jeu ne me tente pas assez pour que je l'achète ).

Commentaire

• J'aime bien les Dragon Quest, du cul-cul assumé et agréable pour se détendre.

Moi en ce moment :

Quand je suis seul dans la case (5.1 à fond les ballons) : Xbox360 avec :
        Duke Nukem Forever, avis mitigé comme dit dans le topic du Duke.
        GTA 5 (intégrale), sympa mais je crois qu'à force, je me lasse des GTA.
        Je me souviens encore au collège quand on était tous sur la démo du premier, à faire celui qui marquait le plus gros score !
        Lost Odyssey, à peine commencé mais pas désagréable pour le moment.

Quand ma blonde veut mater la télé : Neo Geo dans la chambre d'ami.
        Shock Troopers (conv), juste : Après quelques parties je me lancerais bien dans la quête du 1cc !

Quand aux chiottes et que je n'ai plus de bouquins : PSP
        KoF Orochi collection, Putains de bugs sonores et putains de chargements (surtout sur les derniers Kof) ! Mais bon, à défaut de pouvoir avoir des porteurs qui me suivent avec téloche et Neo Geo, ça fait plus que l'affaire cette petite compile !
        (Foutre dieu ! Ce que les décors du 94 déboitent !)

Mais bon, faut pas croire, en semaine je n'ai pas autant de temps pour jouer à tout ces jeux. Et j'ai un sacré stock de jeux en attente... le chomage et le célibat me manque !

Commentaire

• DeathSmiles Mega Black Label p'tain mais je kif grave l'univers , un bien belle hommage à Cotton de Success. Les sprites sont de toutes beauté

Commentaire

• je suis dans ma periode shoot sur ma borne

je viens de recevoir mushihimesama, trop bon
            rien compris au scoring par contre

et raiden fighter 2, juste excellent, etant fan de seibu kaihatsu, et donc de raiden, j'ai adoré celui la, on reste dans le meme univers, les memes graphismes, mais avec une musique hardcore de psykopat, des séquences longues et hallucinantes, de la rapidité, du tout bon

je posterai des photos dans le topic des putains de nouveaux jeux

Commentaire

• En ce moment c'est Fifa 11

En voir plus Vidéos du jeu contre EA.com.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/78449250

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                je viens de recevoir mushihimesama, trop bon
                rien compris au scoring par contre
                Joue sans t'en préoccuper.
                C'est le système le plus imbuvable qu'ils ont jamais pondu. C'est à se demander si tout était réellement prévu tel quel.

De mon côté, j'ai avancé dans Devil May Cry 4. Les missions sont courtes, c'est bien, ça change un peu. Je ne m'occupe pas du tout du fonctionnement de l'épée de Nero par contre. Encore une idée en carton j'ai l'impression. Je le joue comme les trois premiers, plus la choppe à distance bien/trop pratique.

Et sinon hier soir, j'ai relancé Super Adventure Island sur SNES. Les musiques de Koshiro.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 16 juin 2011, 14h43.

Commentaire

• Pour ma part, en ce moment, je joue à Super Mario Kart (Snes).
                  Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Après avoir fini FF XIII sur PS3, je descends d'une PS pour attaquer Rogue Galaxy (PS2), qui attendait sagement sur son étagère.

J'en suis à environ 15 heures de jeu et au début de la 4ème planète (après avoir découvert que je ne suis pas la Griffe du Désert, damned) et j'aime assez: les graphismes sont très bons, le système de combat est agréable, et la traduction française (menus et sous-titres, sinon ça parle en anglais) est nickel.

Donc si vous voulez voir ailleurs que chez FF et DQ, vous pouvez tenter le coup.

----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                      Pour ma part, en ce moment, je joue à Super Mario Kart (Snes).
                      Je l'ai mais franchement les couleurs sont criardes, elles font mal aux yeux !

Pour moi c'est The New Zealand Story sur Master System, je le joue au stick
                      Assez dur ce jeu...

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
                        Après avoir fini FF XIII sur PS3, je descends d'une PS pour attaquer Rogue Galaxy (PS2), qui attendait sagement sur son étagère.

J'en suis à environ 15 heures de jeu et au début de la 4ème planète (après avoir découvert que je ne suis pas la Griffe du Désert, damned) et j'aime assez: les graphismes sont très bons, le système de combat est agréable, et la traduction française (menus et sous-titres, sinon ça parle en anglais) est nickel.

Donc si vous voulez voir ailleurs que chez FF et DQ, vous pouvez tenter le coup.
                        Je ne peux que plussoyer l'avis du Golgoth. Un des meilleurs RPG que j'ai fini sur PS2 mais qui est pourtant resté assez méconnu.

Jaster !
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• pas aime rogue galaxy, j'ai trouve qu'on se fouttait de ma gueule.
                          Toujours un truc a la con qui te tombe dessus et qui t'empeche de connaitre la suite de l'histoire.
                          Le systeme de combat est bien bourrin dans mes souvenirs.Bref, j'ai du jouer 10 heures et j'ai stoppe.

(par contre je connais quelqu'un qui n'a jamais reussi a battre le boss de fin )

- Sinon, chrono trigger pour moi.J'ai fini chrono cross il y a 2 semaines a peu pres, et je me remet dans celui ci que je n'ai pas fait/termine depuis longtemps.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Un peu déçu aussi par Rogue Galaxy. Niveau histoire... trop gnian-gnian pour moi.

Niveau ambiance et scénario j'ai rien trouvé de mieux pour moi que les Shin Megami Tensei et le premier Shadow Hearts mais je ne suis pas expert en JRPG.
                            J'ai chopé Shadow Hearts Covenant et niveau histoire et charisme des personnages c'est une sacrée débandade ! Je ne sais pas si je vais le terminer.

- Fini : American's McGee Alice (le premier). Ambiance sympa mais le gameplay a mal vieilli ! J'en ai eu marre je l'ai fini avec les codes !

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                              Un peu déçu aussi par Rogue Galaxy. Niveau histoire... trop gnian-gnian pour moi.

Niveau ambiance et scénario j'ai rien trouvé de mieux pour moi que les Shin Megami Tensei et le premier Shadow Hearts mais je ne suis pas expert en JRPG.
                              J'ai chopé Shadow Hearts Covenant et niveau histoire et charisme des personnages c'est une sacrée débandade ! Je ne sais pas si je vais le terminer.

- Fini : American's McGee Alice (le premier). Ambiance sympa mais le gameplay a mal vieilli ! J'en ai eu marre je l'ai fini avec les codes !
                              ouais les smt, que je ne connaissais pas vraiment avant la ps2, a part persona, ca a ete comme une revelation pour moi.pas fait le premier shadow heart par contre, et ca je m'en veux.
                              J'ai fait le convenant, et meme si j'etais un peu a l'ouest niveau scenar, car c'est une suite plus ou moins direct, j'ai vraiment mais vraiment adore.

avec un ending des plus larmoyant !
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Tu me conseilles de continuer malgré tout ?
                                D'après mes souvenirs je suis un peu après spoil->la mort de Raspoutine dans son chateau style alien, quand on apprend que l'autre prêtre méchant en blanc est lui aussi une réincarnation d'un démon. Un peu plus loin au Japon.

Le premier je te le conseille ! Plus sombre ! (Jamais vu autant de sang dans un JRPG dans les premières secondes, pas autant que dans les jeux de nos jours, mais quand même pour l'époque)
                                Pas bien long, mais sympa.

Commentaire

Chargement...
                                X