Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par duke fleed Voir le message
    j'ai refait les 2 il y a qq semaines, c'est vraiment le top et puis y a les dialogues en plus de la mise en scène... ah les veines du derche du supposé gros thon.... et le dada de Cole

sinon je me suis remis à Last Resort en attendant de recevoir Eightman , tout en continuant vectorman sur megadrive ( pas facile facile)

et il faut que j'arrête de prendre la psp avec gouls 'n' ghost aux chiottes parce que je serre tellement souvent les fesses que j'y reste plus d'une 1/2 heure à chaque fois...(malade)
    Excellent moi aussi j'attends justement un 8 Man celui de Ryo

Envoyé par Touchette Voir le message
    Je vois que plusieurs personnes ici aiment cette série.

Je n'ai fait que le premier, mais ce dernier ne m'avait clairement pas emballé. Pourtant j'en ai bouffé du TPS mal noté !
    Certe en multi' il était bien sympa, mais pour ce qui est du solo, rien ne m'a emballé (ambiance/scénario/charac-design). Même avis pour mon frangin avec qui je jouais en coop.

Mais vu toutes les réactions, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
    Le deuxième volet est-il mieux ? Surtout dans l'aspect scénario et ambiance ?

Je ne doute pas du multi' mais en général je trip plus avec un ami en écran partagé sur une bonne campagne.
    Si tu n'as pas aimé le premier tu peux oublier le deuxième sinon niveau multi je ne sais pas car je ne pratique aucun jeu en multi je n'aime pas ça.
    Pour moi un vrai game et un game ou l'on s'amuse d'abord en solo et éventuellement en multi à condition de ne pas bacler le solo pour le multi c'tout

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
      Mais vu toutes les réactions, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
      Le deuxième volet est-il mieux ? Surtout dans l'aspect scénario et ambiance ?
      Passe ton chemin.

Et perso j'ai tendance à préferer le solo du premier d'un point de vue univers. On a pas le trip balade en campagne dans la neige, plus le coté villes détruites, les krills, le siège du manoir etc.

Ceci dit la campagne du 2 a également de très très bons passages. Mais si t'as pas aimé le premier nan vraiment laisse tomber.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bah merde...

Je tenterais alors vraiment quand je n'aurais plus de jeux en coopération.
        Si ça se trouve c'était pas le bonne période pour GoW.

Merci pour vos réponses en tout cas !

Commentaire

• - child of eden

C'est REZ avec pleins de couleurs et des beats entrainant.En un peu plus dur aussi je trouve.Mais je suis fan.
          je viens de terminer le stage 2, dont la zic est bien bien classe.Et j'ai debloque le 3eme.

L'intro est assez chouette, l'image est belle.Et meme si ca ressemble a une pub de shampoing, j'aime bien.
          Bref. cool !!
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
            Et meme si ca ressemble a une pub de shampoing, j'aime bien.
            Bref. cool !!

C'est exactement ce que je me suis dit la première fois. "On dirait un spot Timotei".

J'ai fait le stage 4 hier soir. On y voit d'énormes références au stage 4 de Rez.
            Ce soir je me fais le cinquième (et dernier ?).

Commentaire

• Les gars vous êtes des machines c’est pas possible moi il me donne la migraine un peu comme dans Mario Kart 64 quand tu gagne le championnat et que sur la podium tu te tape tous les confettis multicolore qui pique les yeux

Commentaire

• -dragon ball revenge of piccolo sur wii

franchement concquis, meme si pas tres recherché au niveau de la palette de coups c'est blindé de bonnes surprises
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                  Les gars vous êtes des machines c’est pas possible moi il me donne la migraine un peu comme dans Mario Kart 64 quand tu gagne le championnat et que sur la podium tu te tape tous les confettis multicolore qui pique les yeux
                  Oui certains passages sont assez "violents". C'est pour ça que je disais dans mon premier message que : épileptiques s'abstenir tellement ça pète de partout.
                  Enfin c'est surtout le cas pour les deux premiers stages. Les troisième et quatrième sont déjà plus zen.

Commentaire

• BC Kid.

J'ai ressortie la gba pour l'occasion.

Bon je trouve le sympa mais vraiment sans plus. Décidément plus je vieilli, plus j'ai du mal avec ce genre de jeu de plateforme.

Commentaire

• Fall out newvegas et ses putains de bugs. En fait,

Je couche avec ce jeu.

Salope.

A fini patapon 1. 26 h de jeu disseminees tard le soir, depuis mon dernier post sur ce topic, lol.

Wipeout hd. Merci les pirates.

Sf4 3ds.

Pas tres snk tout ça... Dc j attends kof xiii et commence a fantasmer sur une astro city. Il est grand temps!

Ps- j oubliais shenmue 3, auquel je joue pendant mes reves erotiques.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• J'ai retrouvé la petite GBA micro chez mes parents. GBA trouvée la première fois perdue dans une salle de cinéma !

Alors j'ai ressorti un bon vieux Shining Soul II. Et même maintenant, je trouve que ça reste un putain de bon hack-n-slash jdr à la Diablo.

Avec un bon nombre de classes *, quêtes secrètes, cartes ennemies à collectionner, fusions possibles (genre le cube de diablo 2), etc. le tout avec un multi bien sympa !

*

Alors certes, le scénario vole à ras les pâquerettes, mais c’est un très bon diablo de poche.
                        Suffisamment bon pour me couper la circulation des jambes quand je suis sur le trône… (malade)

Commentaire

• - Mickey Mouse : Castel of illusion sur MD

Ca faisait un petit moment que je n'y avait plus jouer, alors aujourd'hui je me
                          suis remis dessus !!! Mais mon pad déconne un peu (piste sale), alors je
                          reprendrai demain

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                            j attends kof xiii
                            T'as plus de PC?

Commentaire

• RB2 sur Neo , j'essaye de finir le jeu avec chaque perso , j'ai trop souvent tendance à prendre les mêmes et du coup je ne découvre pas les autres , pour le moment c'est chose faite avec Terry , Andy et Joe , j'ai perdu contre krauser avec Mai , mais quel excellent jeu .

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                                T'as plus de PC?
                                :megaman:

Qué?

Bah, quoi, lé pas annoncé pour consoles à l e3 l'kof xiii?

Ou alors j ai raté un episode? Bon, bah j vais jouer à patapon 2 alors...

HEY!

Patapon vs capcom! Eureka!!!

Géants du jv, embauchez moi! (smoke)
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X