Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordel ça fait envie effectivement.

Par contre impressionnant le nombre de jeux et de dérivé sur cette serie, un peu difficile de savoir par quoi commencer.

D'ailleurs les épisodes Super Famicom dont tu parles Le Faucheur, tu y joues sur émulateur non ?

Sinon je vais suivre les conseils de Dye en commencant par Persona 4 et SMT 3.
    Dernière modification par NeoJin, 11 juillet 2011, 13h39.

Commentaire

• Tu vois quand je parlais de galaxie.

Pour ça que ceux qui se lancent dedans aujourd'hui ne sont pas au bout de leur peine, et quand ils tentent de voir ce que donnent les premiers volets, ils déchantent (moche + difficile).

Ecoute dyedye², il sait de quoi il parle.

Commentaire

• J'ai trouvé Digital Devil Saga très bon aussi !

Le fait d'achever les ennemis en les dévorant pour plus de points de compétence et les mantras... un régal !
        Et puis l'histoire et ses inspirations philosophiques. Que j'éviterais de développer pour pas spoiler.

Seul "mauvais" point : obligé de prendre le 1 avec le 2 !
        Et peut être le level-design couloir, propre à la série SMT.
        Mais je préfère un jeu profond avec des level-design assumés qu'un jeu tape à l'oeil mais vide qui camoufle son level-design...

Et pour en revenir à la globalité de la série : c'est simple, c'est la seule série de JRPG qui continue à m'accrocher !
        Je n'en peux plus de l'ambiance cul-cul des FF-like !

Commentaire

• DDS c'est chouette ouais, meme si le premier, qui pose le decor, est un peu long par moment.Mais tous les rebondissements du 2 en font vraiment une chouette aventure.

mention speciale au 15 dernieres heures de jeu...completement culte.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Trop !

J'ai hâte de terminer Shadow Hearts Covenant pour toucher à Persona 4 et Devil Summoner 2 !

Mon seul regret sur cette série, est de ne pas avoir eu de traduction (au moins anglaise) pour le portage de SMT SuperNes -> GBA.
            Le pied que ça aurait été de me trimballer avec ce jeu dans les transports !

Shin Megami Tensei GBA

Commentaire

• Batman Arkham Asylum, sur PC.
              on me l'a offert durant les soldes steam alors j'ai test.
              L'ambiance est sympa et c'est jolie et tout... mais ca fait trop jeu de console pour moi. Je crois que j'aurais du mal à trouver l'envie de le finir.

Commentaire

• - Nosferatu (SFC) : Ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil sur l'étagère,
                alors aujourd'hui je me suis lancer ! C'est pour moi un clone de Prince of Persia
                plutôt pas mal foutu, surtout avec sont ambiance vampire assez réussis.

- Bayonetta (PS3) : Commencer aussi aujourd’hui après avoir longuement hésiter
                à mettre le BR dans la console (je sortait d'une déception nommé Prototype
                (il me rappel trop Infamous, mais je lui redonnerai sa chance plus tard)), et je
                doit bien avoué que ce jeu est une agréable surprise !!! J'adore sont ambiance et sa nervosité (smoke)

Commentaire

• Alors, en ce moment, quand j'ai un peu de temps, je joue à:

SFIII.3 (en CPS3): On ne le présente plus, mais en ce moment j'y joue un peu pour ameliorer mon niveau. J'aimerais bien commencer a comboter sévère.

Super Mario bros 2 "The lost levels" (Wii): Je l'ai sur differents supports (disquettes Disk System, Super mario collection SFC, et sur une compil' Wii) mais je joue sur la version Wii pour une question de comodité, et parce que cette derniere garde les graph' d'origine. C'est du Mario 1 bis mais j'ai l'impression d'etre devenus une merde question reflexes et adresse ! Qu'est ce que c'est dur ! Mais vraiment excellent ! Les grands jeux ne meurent jamais !!
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Je viens de me mettre au 3rd Birthday sur PSP.

Pour l'instant ça roule. J'imagine bien qu'il ne sera pas a la hauteur du premier opus, mais bon, on va tout de même essayer.

... Red ...

Commentaire

• Borderlands, graphiquement sympa mais le côté RPG (comme ils disent) est loin de l'être.
                      Ce n'est qu'un FPS qui veux se démarquer en forniquant avec du hack'n'slash.
                      A 20€ c'est tout de même un bon titre pour se défouler.

Commentaire

• Resident Evil 5 sur X360 : J'en suis à 1/3 du jeu pour l'instant, très sympa et agréable, mais évidemment on ne peut s'empêcher de le comparer au 4, qui reste pour moi le RE ultime. La nouveauté flagrante c'est l'ajout d'une partenaire " Sheva ", sinon j'ai pas l'impression qu'au rayon nouveauté il y ait beaucoup de changements.

Commentaire

• la, tout de suite, a Civworld sur facebook.C'est bizarre.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                            Resident Evil 5 sur X360 : J'en suis à 1/3 du jeu pour l'instant, très sympa et agréable, mais évidemment on ne peut s'empêcher de le comparer au 4, qui reste pour moi le RE ultime. La nouveauté flagrante c'est l'ajout d'une partenaire " Sheva ", sinon j'ai pas l'impression qu'au rayon nouveauté il y ait beaucoup de changements.
                            je l'ai sur X360, j'y arrive pas, jsuis pas allé plus loin que le boss qu'il faut faire cramer (2eme niveau?). La précision au tir c'est pas possible, la caméra, ... j'suis trop vieux pour ces conneries ?

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                              je l'ai sur X360, j'y arrive pas, jsuis pas allé plus loin que le boss qu'il faut faire cramer (2eme niveau?). La précision au tir c'est pas possible, la caméra, ... j'suis trop vieux pour ces conneries ?
                              Ah bon ? pourtant je le trouve assez simple quand même ( je le fais en normal ). Je vois le boss que c'est, une grosse chose gluante, on dirait un tas de pétrole. Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'au niveau de la précision ( suivant les armes ) c'est pas trop ça, on peut même pas zoomer avec le sniper.

Si on en croit PEGI, mieux vaut avoir plus de 18 ans, alors je ne crois pas que tu sois trop vieux

Commentaire

• pour moi en ce moment je joue au tour de France ed du centenaire et Alice
                                http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

Chargement...
                                X