Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Là j'étais sur Fable III ces derniers temps. Je pense finir la campagne d'Halo Reach et accessoirement me lancer un peu plus en profondeur dans le multi.

Dans la foulée, j'embraye sur Bioshock 2 ou Red Dead Redemption. J'hésite encore.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      LE Gamecube
      Le Nintendo GameCube
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
        Là j'étais sur Fable III ces derniers temps. Je pense finir la campagne d'Halo Reach et accessoirement me lancer un peu plus en profondeur dans le multi.

Dans la foulée, j'embraye sur Bioshock 2 ou Red Dead Redemption. J'hésite encore.
        je te conseil fortement Bioshock 2, il est pas long ( + bourrin que sont ainé, avec quelque moment de pure poésie), et tu poura tranquillement enchainer sur Red Dead, qui a une duré de vie beaucoup plus conséquente si tu est du genre à faire le jeux à 100%.

personnellement je me suis mis à essayer de finir un classique de mon enfance sur PS1, que j'ai acheté il y a plus d'un an, le très classique Medievil: le jeux à vieilli ( bouilli de pixel + polygone à la serpe), mais le charme de l'aventure reste intacte: dirigé un anti-hero, clampin mort au début de la bataille, revenu d'entre les morts pour sauver le royaume du dangereux sorcier, Zarock, et mériter le titre de héros qu'on lui a donner par erreur à titre posthume.
        un jeux fun, placé sous le signe du comique, à mi chemin entre le beat-them all,, le jeux d'aventure et de plate-forme. ont avance pas toujours bêtement en tapant, il faut parfois réfléchir pour trouver les objets de certains quête, et les actionné dans le bon ordre. la traduction Fr est à chier, mais les interlude en film de synthèse sont toujours cool,les illustrations très sympathique, et la diversité du level disign et des univers est assez bluffant. le jeux n'est pas franchement dure, ont meurt + à cause de bug de collision et autre joyeuseté playstationesque qu'autre chose. j'ai déjà dépasser les 12h de jeux, et je n'ai pas encore parcouru 60% du jeux. très content donc , même si je comprend que ceux qui n'ont pas la nostalgie n'accroche pas.

Commentaire

LE Gamecube
          La Gameboy ?

Tant que le genre neutre existera en Anglais tu pourras jamais affirmer qu'on dit le gamecube, même is on dit le cube. Comme une console est un nom féminin, je mety au féminin.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            La Gameboy ?

Tant que le genre neutre existera en Anglais tu pourras jamais affirmer qu'on dit le gamecube, même is on dit le cube. Comme une console est un nom féminin, je mety au féminin.
            Bah en fait il le peut sous le principe que c'est ce qu'affirme la com de Nintendo.

Toi tu y sous entends une console, Nintendo doit probablement traduire littéralement en "système de divertissement".

Enfin, c'est très flou et débile, car ça ne concerne pas toutes leurs consoles.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

La Gameboy ?

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/sys...cube_1146.html

C'est comme le disait Arn quelques posts plus tôt : Le Nintendo GameCube
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Cet après-midi retour sur Area 88 sur Super Famicom.
                Eh bien ce n'est pas une partie de plaisir. Je sais qu'à l'époque je pouvais le finir avec une main dans le dos mais là j'en prends plein la tête. Je crois que j'ai rarement percuté autant d'avions. Les ennemis ne sont pas spécialement kamikazes mais ils sont nombreux et se baladent un peu n'importe comment. Pour l'instant je meurs face au boss de l'avant-dernier stage, mais c'est parce que je n'avais pas du tout les bonnes armes secondaires. C'est presque impossible de le toucher avec le tir de base...

Commentaire

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/sys...cube_1146.html

C'est comme le disait Arn quelques posts plus tôt : Le Nintendo GameCube
                  Après, il arrive que même une marque officielle finisse par plier sous le poids de l'ignorance populaire.
                  J'ai bien sûr en tête l'exemple de la Game Gear. Sega avait finit par dire dans ses pubs Game "Jire".

Tiens, je vais me faire une partie de Fatal Fury Spécial avec le méchant "Djize" Howard puis me lire un bon "Stéphène" King.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    puis me lire un bon "Stéphène" King.
                    Pète simetière?

http://www.youtube.com/watch?v=tMja9C6Htts

Commentaire

• Hier soir j'ai commencé SAKURA WARS V sur Wii.

JE vais pas me plaindre parce que j'ai enfin l'occasion de jouer à ce jeu dans une lange que je comprends, mais si ça leur coute si cher de localiser un putain de jeu, eh bien ils ont qu'à laisser les voix japonaises au lieu de payer des acteurs au chômage drogués alcooliques !
                      Sérieux ça sera jamais un jeu grand public, à quoi bon doubler ? C'est fou que les éditeurs soient si flemmards pour certains trucs et redoublent de zèle pour des conneries à coté !

Pour la version US je veut bien parce que les américains sont des débiles mentaux et savent pas qu'il existe d'autres langues ailleurs, mais en Europe, c'est de toute façon pas la langue d'origine des gens, ni celle du jeu, est-ce que ça a un sens ? Vend-on des films Japonais doublés en Anglais à la FNAC ? Voilà quoi...

Bref si ils avaient du frix à foutre en l'air, ils auraient pu penser à passer le jeu en résolution 720p et 16/9 plutôt.

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Après, il arrive que même une marque officielle finisse par plier sous le poids de l'ignorance populaire.
                      J'ai bien sûr en tête l'exemple de la Game Gear. Sega avait finit par dire dans ses pubs Game "Jire".

Tiens, je vais me faire une partie de Fatal Fury Spécial avec le méchant "Djize" Howard puis me lire un bon "Stéphène" King.
                      Ouais puis on regardera un épisode de "Docteur Aousse", et on jouera à Chrono TRAILLEGUEURE !

Nan mais perso je trouve ca normal que l'Anglais soit approprié et deformé. C'est pareil parrtout, regarde au japon comme ils tordent les mots avec leurs KANAS et en les traduisant de façon très litterale, si bien qu'à la fin t'as du mal à faire le lien avec l'original !
                      Dernière modification par edgarfigaro, 26 juillet 2011, 10h02.

Commentaire

• Naruto 2 storm xbox 360

Le jeu est super beau et super bien animé !!! C'est la folie à ce niveau la

Mais passé ça c'est un scandale le jeu :

50% du temps voir plus sont des temps de chargement

beaucoup d'aller et retours dans le village ou la foret qui ne mennent à rien (à part des temps de chargement.

Hormis les combats speciaux avec cut scenes et QTE qui sont un vrai DA interactif, les combats normaux ont grave perdu en spectacle, chose qui faisait tout l'interet du jeu

bon apres c'est naruto donc je joue quand meme, mais si c'etait autre chose j'aurais vite lacher l'affaire

ça m'amene quand meme à une question

pourquoi one piece n'a toujours pas eu droit à son jeu sur 360 ou ps3 ????
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

regarde au japon comme ils tordent les mots avec leurs KANAS et en les traduisant de façon très litterale, si bien qu'à la fin t'as du mal à faire le lien avec l'original !
                          Alors là je suis pas d'accord du tout. Si les mots étrangers sont "triturés" en japonais, c'est surtout dû aux limitations de phonèmes car au contraire, ils sont les seuls à essayer de respecter la phonétique d'origine. Quand j'ai des doutes sur la prononciation de mots anglais, parfois je regarde comment ça s'écrit en katakanas. Bon, ça irait plus vite en phonétique internationale mais bon, je trouve ça marrant.

Commentaire

• edgarfigaro : c'est sur PS2 que tu aurais dû prendre Sakura Taisen V.
                            La version US comprenait deux disques : un pour le doublage jap, et un pour l'US.

Commentaire

• Ma commande vient de partir des USA ! trop hate d'y jouer.

Catherine PS3

http://www.youtube.com/watch?v=J9RX-uYi2DI
                              GaMe OvEr

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                edgarfigaro : c'est sur PS2 que tu aurais dû prendre Sakura Taisen V.
                                La version US comprenait deux disques : un pour le doublage jap, et un pour l'US.
                                Arf si j'avait su...
                                J'avoue quen l'achetant j'aurait pas pensé une minute qu'il serait pas en 16/9 720p, c'est pourquoi je l'ai pris sur wii, et aussi parce qu'l était pas très cher.

En plus les commande sont pas tellement optimisées pour la wii, y'a parfois des commandes d'action dans les dialogues ou on utilise les sticks analogiques de la PS2, mais là avec la croix de la wii ca marche pas, putain avec la wiimote ils avaient de quoi faire pourtant...

C'est vraiment des branleurs chez SEGA. Déja que je dois rechopper un autre SONIC GEMS en jap pour avoir les bones musiques de Sonic CD. Sans parler de Sonic Adventure sur 360 qui est en 4/3 alors que le crazy taxi lui passe très bien.

M'enfin peu importe, maintenant je suis bien lançé dans le jeu et j'ai accroché grave, je fais plus attention à tout ça.

Aucun autre Sakura Taisen n'a été traduit ? Même genre sur internet ?
                                Dernière modification par edgarfigaro, 27 juillet 2011, 10h26.

Commentaire

Chargement...
                                X