Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais enfin (re)donner autre chose à manger à ma Xbox 360 :
    - du ESPGaluda II Black Label, en mode Black Label justement (j'avais surtout dormi sur le mode Arrange avant)
    - du Gears of War 2, pour voir si j'accroche autant que sur le premier, histoire de tenter de le finir avant que le troisième n'arrive.

Et je suis à l'avant-dernière carte de SRT A. Encore un petit effort. Je l'ai complètement laissé tomber depuis deux semaines.

Commentaire

• Zumba Fitness et Kinect Adventures ! Je me demande si je n'ai pas été influencé par la vidéo de Chô Aniki en fait...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• oblivion
        crackdown
        alice
        fable 2

bref je fais tourner la bobox !!
        il faut aussi que je commence a terminer mes jeux...
        http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

• Je coince sur la dernière mission de Starcraft 2. Je redécouvre les RTS, mais en solo. J'ai pas envie de me faire démolir online. Bien foutu ce jeu. La campagne solo est vraiment bien pensée. Je recommande.

Après je me lance dans S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat. En 3D.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            Zumba Fitness et Kinect Adventures ! Je me demande si je n'ai pas été influencé par la vidéo de Chô Aniki en fait...
            Kinect adventures est pas mal, si si.

J'ai laché Prince of Percia, il me saoule en fait, trop répétitif, dommage car il est joli.

J'ai commencé Shrek forever after, ça va être vite fait je pense et guitar hero van halen.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
              Je coince sur la dernière mission de Starcraft 2. Je redécouvre les RTS, mais en solo. J'ai pas envie de me faire démolir online. Bien foutu ce jeu. La campagne solo est vraiment bien pensée. Je recommande.

Après je me lance dans S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat. En 3D.
              Tu fais bien de ne pas faire de multi sur Starcraft 2. Y'a trop de techniques crades et de gens qui optimisent à mort au point que ce n'est même plus un jeu car le but premier est quand même de s'amuser.

Au pire, y'a le coop contre l'ia. J'ai testé un peu et c'est sympa.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Et tu fais toujours des combats genre petits poings only ?^^
                Tu m etonnes (smoke)

Des fois je gagne! C est ça le pire
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Dungeon Master

Je suis tombé par hasard sur un super site où on peut télécharger des clones de DM, Chaos Strikes Back et DM2. Et me revoilà en train de faire des jabs sur des criards 20 ans après...

Je trouve que ce jeu n'a pas vieilli, c'est toujours aussi excellent!

Commentaire

• Heroes Of Might & Magic IV :

Je ne l'ai jamais terminé celui là. Toujours aussi excellent (les armées de mort-vivant ).

Pour une fois le héros prends directement part au combat. Cela apporte une dose de stratégie supplémentaire.
                    Par contre impossible apparemment de disposer les unités avant le début du combat comme dans le V.

Pour ceux qui n'ont jamais essayé cette série je leur recommande vivement les épisodes III et V.

Je me demande ce que donnera le VI.

Commentaire

• Depuis hier, j'ai tout laissé tombé pour assassins creed 2.

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                        Tu m etonnes (smoke)

Des fois je gagne! C est ça le pire
                        T'as oublié de mentionner tes remontées spectaculaires à base de 360° avec Zangy du Ghetto

Commentaire

• Je viens de terminer limbo ,vraiment sympa , les 4 derniers chapitres sont quand même bien dur .
                          Sinon a bloc tous les soirs sur TGM2+ , c'est pire qu'un challenge ce jeu , il faut vivre avec ...
                          Je joue un peu a Marvel vs capcom 3 aussi . D ailleurs j ai recup une PCB 360 Raph ,je te fais ca des que j ai 5 min.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• - Dragon Ball Advanced Adventure : quel bonne surprise ce jeu, je n'en avait pas entendu parler avant de venir sur ce forum, c'est beau, ça suit la trame à la perfection et c'est super agréable à jouer !

- Deus EX Human Revolution : Je progresse tout doucement, j'ai l'habitude de prendre mon temps sur les jeux. Le côté infiltration est "daté" effectivement, mais l'univers cohérent et le principe des augmentations rendent le jeu vraiment sympa.

- King Of Fighters 96 : Enfin, le KOF qui me fesait baver devant mes magazines étant gamin, les décors sont magnifiques et j'accroche plutôt bien à l'évolution de la prise en main par rapport au 95.

Commentaire

• Fallait me demander la mienne, elle traîne dans un placard depuis... oulà... je compte plus.
                              Après, je comprends l'engouement pour ce jeu. J'ai bien envie de l'essayer, mais je sais que je le finirai pas, donc je préfère pas l'entamer.
                              Alors que dans quelques jours, y a Gears 3, rien à voir, mais je sais que je vais le saigner.
                              En attendant, j'ai topé Mortal Kombat (toujours rien à voir). Sympa, mais toujours un peu trop raide.
                              Cependant, le jeu est généreux en modes de jeu, et j'adore le scénario du mode histoire très bis dans l'âme.
                              Et puis les fatalities et autres X-ray moves font toujours plaisir Parfait pour patienter avant KOF XIII !

Commentaire

• En attendant les hits de fin d'année, je me mets doucement à Resident Evil 4 & Code Veronica HD sur X360..

Radiant Silvergun me fait de l'oeil sur XBLA, mais pas le temps de le squatter alors je vais peut-être passer mon tour (en plus ya des rumeurs d'input lag..)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X