Provient du message de sengoku 2
Oui c'est ça, mais je dirai plus qu'il s'agit du niveau 3 du stage 1 car après ce niveau 3, on rencontre un boss et ensuite il y a un écran intermédiaire où ça parle en jap.Après c'est le début du stage 2 sur un train qui avance où il faut qu'on évite entre autres des écoulements de lave etc..
Mais je conçois très bien qu'il n'est nulle part écrit stage 1, stage 2 etc..., donc c'est à chacun de nous d'interpréter comme il veut.
Par exemple, pour toi il s'agit du stage 3 alors que pour moi il s'agit du niveau 3 du stage 1.
Oui c'est ça, mais je dirai plus qu'il s'agit du niveau 3 du stage 1 car après ce niveau 3, on rencontre un boss et ensuite il y a un écran intermédiaire où ça parle en jap.Après c'est le début du stage 2 sur un train qui avance où il faut qu'on évite entre autres des écoulements de lave etc..
Mais je conçois très bien qu'il n'est nulle part écrit stage 1, stage 2 etc..., donc c'est à chacun de nous d'interpréter comme il veut.
Par exemple, pour toi il s'agit du stage 3 alors que pour moi il s'agit du niveau 3 du stage 1.
bonjour avez vous keio yukegitai kastukékigen oui oui bientot monsieur ... et chintoc ninja la revenge du ninja chinois ....d içi 2 semaines
( private joke alone in my head ) bref keio c 'est bien mais ça a mal veillis fallais le faire en temps et en heure (smoke)
:fartaz:

car les jeux de plateforme 2d sont rares et donc n'ont pas forcément évolué depuis 1996.Par contre, d'autres genres prolifiques comme le vs 2d ont beaucoup évolué depuis 1996 car il y en a eu à la pelle depuis 96.

Commentaire