d'un côté je joue à BLACK sur xbox (beau mais c tout) et NEO GEO BATTLE sur atomiswave , bien marrant et agréable à jouer, et ça change de kof !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Elle doit être excellente alors
Dommage que le jeu soit assez (trop) classique et facile. Et puis sortir un FPS sans mode multi c'est........ enfin bon.
Faudrait que j'essaie de chopper cette fameuse pub.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Provient du message de grigri
J'adore la pub télé pour Black,
Provient du message de Arngroum
Et puis sortir un FPS sans mode multi c'est........ enfin bonDernière modification par Kretinou, 26 février 2006, 14h05.
Commentaire
-
Commentaire
-
Provient du message de Arngrim
Hop, commencé Grandia III cette nuit, 3 heures de jeu.
le système de combat est toujours aussi bon?
Commentaire
-
Toujours. On chamboule pas une formule qui marche. Bref, il reste à mes yeux la référence absolue en terme de systeme de combat dans un RPG.
Le systeme a subit quelques petites modifs, comme l'impossibilité de se déplacer (paaaaaas bieeeeeen) et l'ajout des Aerial combos, bien sympa et qui ajoutent encore de la subtilité à un systeme parfaitement rodé.
Après pour ce qui est de la gestion de skills et des magies/mana egg, j'avoue pour l'instant préférer le systeme de Grandia Xtrem (plus clair, plus interessant, pour l'instant tout du moins)
Sinon, en dehors du gameplay, il y a pas à dire, c'est un Grandia, avec tout les clichés du RPG jap qu'il trimballe. Ces derniers temps j'avais de plus en plus de mal a le supporter, mais le coté sympatique et old school de Grandia fait passer la pillule. Bref, au global c'est toujours aussi agréable d'y jouer.
Coté réal j'ai été bien étonné, j'avais peu vu la version jap. Je trouve vraiment le jeu beau, une modélisation des persos principaux nickel et certains effets bien foutus pour de la PS2. Seul l'aliasing pafois très présent gache vraiment le tableau. des textures un poil grossières mais globalement je trouve le bilan très positif.
Chose à noter, les dialogues ne sont pas sous titrés, et dans certains cas faut vraiment tendre l'oreille.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
dommage pour les sous-titres(mouais)
sinon, au vu des screenshots; il avait l'air vraiment beau et tes dires ne font que confirmer mon impression!!
vais peut-être me laisser tenter
Commentaire
Commentaire