Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d'un côté je joue à BLACK sur xbox (beau mais c tout) et NEO GEO BATTLE sur atomiswave , bien marrant et agréable à jouer, et ça change de kof !!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Killer 7
      We want the Funk

Commentaire

• En ce moment, Radilgy, Ibara et DDR Strike.

Commentaire

• J'adore la pub télé pour Black, moi qui suis pas fan de FPS, ça me donne envie...

Commentaire

• Elle doit être excellente alors

Dommage que le jeu soit assez (trop) classique et facile. Et puis sortir un FPS sans mode multi c'est........ enfin bon.

Faudrait que j'essaie de chopper cette fameuse pub.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• vais me refaire un DOTT (day of the tentacle) la derniere fois que j'y ai joué c'etait il ya 9 ans
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de grigri
                J'adore la pub télé pour Black,
                Idem. Très classe.

Provient du message de Arngroum
                Et puis sortir un FPS sans mode multi c'est........ enfin bon
                C'est graw quoi! Clair que le multi j'en suis accro. Argh!
                Dernière modification par Kretinou, 26 février 2006, 14h05.

Commentaire

• Provient du message de fboy
                  vais me refaire un DOTT (day of the tentacle) la derniere fois que j'y ai joué c'etait il ya 9 ans
                  Culte !
                  Jamais fini ce jeu car par moment c'est trop tordu pour moi, le seul que j'ai fini dans le genre c'est Full Throttle.

Commentaire

• Provient du message de ZikZak

Culte !
                    Jamais fini ce jeu car par moment c'est trop tordu pour moi, le seul que j'ai fini dans le genre c'est Full Throttle.
                    Tous les lucas sont cultes.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• en ce moment je squatte le 3.3 comme un porc, et dieu que c est bon!

je remercierai jamais asser kawaijbusac de m avoir fais découvrir le jeu!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                        Hop, commencé Grandia III cette nuit, 3 heures de jeu.
                        alors tes 1ères impressions?

le système de combat est toujours aussi bon?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Toujours. On chamboule pas une formule qui marche. Bref, il reste à mes yeux la référence absolue en terme de systeme de combat dans un RPG.
                          Le systeme a subit quelques petites modifs, comme l'impossibilité de se déplacer (paaaaaas bieeeeeen) et l'ajout des Aerial combos, bien sympa et qui ajoutent encore de la subtilité à un systeme parfaitement rodé.

Après pour ce qui est de la gestion de skills et des magies/mana egg, j'avoue pour l'instant préférer le systeme de Grandia Xtrem (plus clair, plus interessant, pour l'instant tout du moins)

Sinon, en dehors du gameplay, il y a pas à dire, c'est un Grandia, avec tout les clichés du RPG jap qu'il trimballe. Ces derniers temps j'avais de plus en plus de mal a le supporter, mais le coté sympatique et old school de Grandia fait passer la pillule. Bref, au global c'est toujours aussi agréable d'y jouer.

Coté réal j'ai été bien étonné, j'avais peu vu la version jap. Je trouve vraiment le jeu beau, une modélisation des persos principaux nickel et certains effets bien foutus pour de la PS2. Seul l'aliasing pafois très présent gache vraiment le tableau. des textures un poil grossières mais globalement je trouve le bilan très positif.

Chose à noter, les dialogues ne sont pas sous titrés, et dans certains cas faut vraiment tendre l'oreille.

Commentaire

• dommage pour les sous-titres(mouais)

sinon, au vu des screenshots; il avait l'air vraiment beau et tes dires ne font que confirmer mon impression!!

vais peut-être me laisser tenter
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Petite rectif : on peut se déplacer, lorsqu'on se protège.

Commentaire

• Provient du message de grigri
                                J'adore la pub télé pour Black, moi qui suis pas fan de FPS, ça me donne envie...
                                Celle-là?

Commentaire

Chargement...
                                X