Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment, Dawn of War II: Retribution et Batman Arkham Asylum sur PC.

Commentaire

• Uncharted 3, que je trouve franchement moins prenant que le précédent volet, Batman Arkham City (360), que j'accroche + ou - avec sa map que je n'aime pas, et enfin j'entame Assassin's Creed Revelations (360), copié collé de l'opus précédent mais en Turquie a priori.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• @ Adol: J'ai beaucoup aimé le relief sur Un3, mais je suis bon public.

Commentaire

• Pour ma part :

Gears of war 3 : j'ai adoré le 2 et j'attendais cet opus avec beaucoup d'impatience. Je n'en suis qu'au début (3h de jeu) et je le trouve pas mal même si je n'ai pas encore vu quelque chose d'exceptionnelle.

DDP Résurrection ou tempête de boulettes géantes : sur les vidéo je trouvais le masque de collision généreux et c'est le cas. Je n'ai pas tout compris!
          Parfois tu passes à travers un gros tir sans pour autant mourir... je vais lire des tests pour mieux comprendre les rouages de ce jeu.
          Beaucoup de boulettes donc, c'est un peu trop le bordel à l'écran à mon goût.
          Maintenant je dis ça mais il tourne tous les soirs depuis samedi...

Sinon j'ai récupéré un Atari 1040 STe et un Amiga 500 en octobre
          J'en parlerai dans la bonne section.

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
            Pour ma part :

Gears of war 3 : j'ai adoré le 2 et j'attendais cet opus avec beaucoup d'impatience. Je n'en suis qu'au début (3h de jeu) et je le trouve pas mal même si je n'ai pas encore vu quelque chose d'exceptionnelle.
            Perso j'ai trouvé la campagne très bateau avec juste un ou deux rebondissements mais c'est tout. De ce côté là, le second le surclasse haut la main.

Commentaire

• Dante's Inferno sur PSP : Belle réalisation mais dommage que le jeu soit si sombre même avec la luminosité à fond. Sinon c'est bonne alternative à GoW, je trouve même que les énigmes sont mieux foutues.

Violent Storm Arcade : Je suis revenu dessus avec énormément de plaisir, réalisation de folie (Graph, zic , etc.... ) un pur chef-d'œuvre.
              Dernière modification par neokony, 15 novembre 2011, 15h10.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                Violent Storm Arcade : Je suis revenu dessus avec énormément de plaisir, réalisation de folie (Graph, zic , etc.... ) un pur chef-d'œuvre.
                Viens faire sexe avec moi

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39698

Commentaire

• Edit : Je me débrouille pas mal mais p'tain le boss de fin me rend ouf
                  Dernière modification par neokony, 15 novembre 2011, 13h37.

Commentaire

• Boris, c'est la vie. Y a une vidéo sur youtube pour manier ce perso et faire la fête à toutes ces salopes.

Commentaire

• Je vais maté ça ce soir merki

Commentaire

• De mon coté, j'ai attaqué gentiment Halo Anniversary en me faisant a l'idée que la série est bouclée depuis Reach.

Au début, on a l'impression que le jeu n'a guère changé en 10 ans et l'on est un peu déçu, mais pour se convaincre du contraire, il suffit d'appuyer en cours de jeu sur la touche BACK... Impressive !

Ma madeleine de Proust de la fin d'année.

... Red ...

Commentaire

• Je me refait Aldynes 20 ans après.

Ce jeu est toujours autant une tuerie, il justifie à lui seul l'achat de la SGX

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Pour ma part :

N'attends surtout pas la même chose du 3 que des précédents.
                            Là où le 2 installait une ambiance genre "on a la haine, on rentre dedans", le 3 s'attarde sur ses personnages (toutes proportions gardées, on est dans Gears, hein).
                            L'atmosphère, comme tu l'as vu, n'a rien à voir.
                            Je résumerais les jeux comme suit :
                            GOW 2 : "Faut sauver Sera, on va tout niquer, on est les plus forts !"
                            GOW 3 : "Sera est morte, on est des merdes, essayons juste de survivre"
                            Du coup, le gameplay s'en ressent, avec un gameplay moins frénétique et plus posé. J'ai adoré, surtout avec certains moments d'anthologie qu'il ne faut surtout pas spoiler.
                            Ce revirement m'a bien surpris, mais je comprends que beaucoup de monde n'ait pas aimé le mode story.

Commentaire

• Le solo du premier est le plus réussi à mon goût. Le 2 fait dans le spectaculaire. Le 3 tente l'approche: "vous aimez bien les Gears, on va vous donner matière à pleurer". Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas ce que je voulais, même si j'ai beaucoup apprécié.

Le fait que le mode "Insane" soit de plus en plus facile m'a aussi dérangé.

Par contre, la Horde du 3 est très sympa.

En coop; en local.

Commentaire

• J'ai pas encore tenté le Insane, juste fini en hardcore pour le moment.
                                Mais c'est sur ma To do list.
                                J'aime beaucoup le bestial aussi. 15-20 minutes et c'est torché.
                                C'est sympa ce système de "classes" déguisé...

Commentaire

Chargement...
                                X